| rando à l'étang de la vallée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rando à l'étang de la vallée Lun 24 Aoû 2009 - 13:29 | |
| le 4 aout avec ma soeur mon beau frère et ma nièce nous sommes allés à l'étang de la vallée faire une rando avec les chiens et pic niquer embarquement le loupio regarde au cas ou il y aurait a manger !! les petits loups ma zelda dans l'eau spoon aussi y va et aussi mon loupio ou a t il encore été fourrer son nez ?? on essaye de gérer tout le monde pour que chacun aille dans l'eau ben voilà maintenant on sait ou il a été fourrer son nez le loupio voilà pour le reportabe photo c'était super on a pas eu chaud car on a toujours été à l'ombre dans les sous bois et les chiens se sont régalés :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Lun 24 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Sympa les photos et toujours aussi beau tes ours meme nanouck |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Lun 24 Aoû 2009 - 13:51 | |
| ca repousse deja amazone et en le voyant on voit que justement il n en souffre pas et meme mieux il a moins chaud moi je vais voir se que je peut faire avec calla sinon vivement dimanche qu on le caresse car son poil doit etre tres doux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Lun 24 Aoû 2009 - 15:53 | |
| - Capri a écrit:
- Sympa les photos et toujours aussi beau tes ours meme nanouck
surtout nanouk :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Lun 24 Aoû 2009 - 15:54 | |
| - maryline77410 a écrit:
- ca repousse deja amazone et en le voyant on voit que justement il n en souffre pas et meme mieux il a moins chaud moi je vais voir se que je peut faire avec calla sinon vivement dimanche qu on le caresse car son poil doit etre tres doux
oui ça a déjà bien repoussé et il est tout doux mon chouchou j'espère bien que dimanche vous allez tous vous jeter dessus pour lui faire pleins de caresses et de calins ! il n'est pas du tout gêner par sa coupe bien au contraire !! |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Lun 24 Aoû 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Ven 28 Aoû 2009 - 22:27 | |
| pfff j'avais meme pas vu ! trop bien dans l'eau, la fraicheur et tout !! et ça repousse nettement ! sa queue me fait trop rire ^^ Et son museau tout degueu !! excellent! ça fait plaisir de voir spoon aussi heureux aussi , de voir qu'il s'intègre parfaitement bien !! pour cet adoption et la confiance de son ex-proprio/maître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Ven 28 Aoû 2009 - 22:52 | |
| mine de rien la queue a déjà épaissie il a pris aussi beaucoup autour du coup déjà qu'avant tout le monde pensait que c'était un bébé il le parait encore plus maintenant chez le véto une dame m'a demandé son age et quand je lui ai dit 5 ans elle pensait qu'il avait 6 mois !! elle a halluciné !! quant à spoony c'est le plus heureux des chiens il joue beaucoup avec nanouk en qui il a trouvé son clone c'est a dire un bébé qui pense qu'à jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Sam 29 Aoû 2009 - 12:13 | |
| C'est trop mignon ^^ je suis si heureuse pour spoon ! Les autres aussi sont bien évidemment heureux mais spoon c'est mon ptit coup de cœur! Allez je vous embête plus ! grosses pat'lechouille à la meute ! :coucou: merci pour les news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Sam 5 Sep 2009 - 16:33 | |
| lundi je mets les vidéos ! :coucou: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Sam 5 Sep 2009 - 16:37 | |
| J'avais pas vu ce post A la truffe :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Sam 5 Sep 2009 - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Sam 5 Sep 2009 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Sam 5 Sep 2009 - 18:29 | |
| mon loupiot comme tu es beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Sam 5 Sep 2009 - 18:38 | |
| meme sans ses longs poils c'est une peluche :ilove1: |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Dim 6 Sep 2009 - 15:13 | |
| Sympatique journée!!! Et oui, tes loups sont toujours aussi beaux!! Même le loupio!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Dim 6 Sep 2009 - 20:01 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- Sympatique journée!!!
Et oui, tes loups sont toujours aussi beaux!! Même le loupio!!!!!!! tu veux dire "surtout le loupio" cha et antho |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Dim 6 Sep 2009 - 20:14 | |
| Oui c'est vrai!!!!! Surtout le loupio!!! Qui ressemble à un jeunot!!! Et même il est encore plusbeau avec son camouflage (nez dans la vase!!) :10: !!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Dim 6 Sep 2009 - 23:33 | |
| SUPERBE JOURNEE DE REVE AVEC DE SUPERBE LOULOUPS PAR UNE SUPERBE BELLE JOURNEE D'ETE LE TOP.... :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Lun 7 Sep 2009 - 9:47 | |
| voilà les vidéos (j'ai pas tout compris je les avais mises ce we et tout à disparu a moins que j'ai oublié de faire envoyer) voilà le spoony (il a du etre croisé avec une loutre ) zelda qui va se secouer sur ma soeur et mon loupio avec son pif tout sale !!! |
|
| |
DOS SANTOS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Beaulieu sous la roche Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: rando à l'étang de la vallée Lun 14 Sep 2009 - 14:18 | |
| :sm.210: j'espère que tout le monde va bien ?? Je viens de voir les vidéos de l'étang ! c'est vrai que Spoon aimait beaucoup allé se baigner même si on avait pas spécialement de temps pour l'emmener ! Je vois qu'il se plait bien, c'est cool !! On est très content qu'il ai trouvé la famille qu'il lui fallait !! :sm.206: :merci: à bientôt !! | |
|
| |
| rando à l'étang de la vallée | |
|