Voici des photos de velcro :
Bonjour
La patte de l'espoir sauve de nombreux chiens de l'euthanasie, notamment des refuges du nord de la france.
Nous avons sauver au mois d'aout, Velcro, un petit chien adorable. Nous savions qu'il avait eu un soucis de dents (il en a perdu beaucoup), mais c'était du passé.
Lors du passage chez notre vétérinaire, la visite d'entrée à l'association, le vétérinaire nous a annoncer une très mauvaise nouvelle. Nous avons été voir un autre avis et malheureusement, c'est le même.
Notre petit Velcro est condamné à très court terme. Il aurait une tumeur de la mâchoire, voire même du palais!!!!
La mâchoire inférieur, ça s'opérait mais pour la mâchoire supérieure, c'est pas la même chose, il faut aussi gérer le nez et la respiration. De plus, son état est vraiment très avancé, il ne lui resterait deux à trois mois à vivre!!!! (nous ne pouvons pas certifié à 100%, mais sa vie ne se prolongera surement pas plus)
L'association a décidé de le garder: Il n'est pas placable. De plus, il saigne très régulièrement, ca ne doit pas être très agréable pour lui.
Nous savons que pour le moment, il ne souffre pas. Il profite de la vie, même si elle va être courte. pourquoi lui priver des instants de bonheur!!!
Velcro est actuellement sous traitement et ce qui coute le plus, il a régulièrement des examens.
C'est donc un chien qui a vraiment besoin de parrainage. Un parrainage ne suffira pas.
L'association a déjà en charge un vieux chiens qui a un lourd traitement pour le cœur. Ça lui coute de plus en plus cher.
en juillet 2009, l'association vient aussi de perdre Ulysse, un chien que nous avons tatoué, castré, et vacciné, d'un cancer généraliser. Elle a du payer les frais liés à l'euthanasie après avoir tout essayer pour le sauver (il ne s'est jamais réveiller de la table d'opération.
Ça fait beaucoup pour une petite association, psychologiquement et financièrement.
Si vous pouvez nous aider un peu en parrainant Velcro (en faisant un don), aider nous. Il est bien entendu que nous abrégerons la vie de Velcro si il souffre.
Je vous remercie d'avance pour lui et l'association (si vous préférez, vous pouvez parrainer un autre protégés de notre association, n'hésitez pas à cliquer sur la bannière de ma signature)
amicalement