| Mes vacances te mes n'ours | |
|
+7madame reboussin Cha et Antho Kristel02 codiane Louloute17 frederic Anne-Laure 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes vacances te mes n'ours Jeu 20 Aoû 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Jeu 20 Aoû 2009 - 16:45 | |
| très belles photos et tes chiens sont superbes ^^ y en a une qui est trop, y 'en a un qui louche des yeux ! Et sur la plage, lol les gens derriere... pas souvent des husky à la plage. Cela dit tu dois être très confiante de les laisser détachés sur la plage ^^ Ils acceptent les chiens(et detachés) sur ta plage du cap ferret? ça doit être trop cool. tu as passé de bonne vacances on dirait |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Jeu 20 Aoû 2009 - 18:09 | |
| génial j'attendais que tu les post!!!! superbes photos! tout le monde va bien ca fait plaisir :yes: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Jeu 20 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Très jolies :inclas: et des loups bien contents | |
|
| |
Louloute17 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Charente maritime Emploi : Etudiante Loisirs : Mushing, canicross, vison d'amérique, chien nordique ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Jeu 20 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Apparemment si tu les détache c'est qu'il y a un bon rappel comment tu t'y es pris??? Les a tu détacher des tout petit ou alors c'est du dressage intense ?
En tout cas les photos dans la forte sont super belle !!! | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Jeu 20 Aoû 2009 - 20:44 | |
| sont superbes tes photos
tu n'as pas eu de soucis avec les chiens sur la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Ven 21 Aoû 2009 - 1:26 | |
| quand je disais pour les chiens détachés ça ne m'a pas choquée du tout hein...
mais le fait que y a des gens un peu con partout, voir un husky detaché comme tout autre chien sur la plage parfois ils ralent où sont surpris etc....donc moi ça m'intéresse pour savoir si tu t'es pas trop fait emmerder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Ven 21 Aoû 2009 - 8:57 | |
| - Fragola a écrit:
- quand je disais pour les chiens détachés ça ne m'a pas choquée du tout hein...
mais le fait que y a des gens un peu con partout, voir un husky detaché comme tout autre chien sur la plage parfois ils ralent où sont surpris etc....donc moi ça m'intéresse pour savoir si tu t'es pas trop fait emmerder. Pas du tout fait emmerder, je croit que les gens en vacances sont bien plus tolérants !! Et puis s'était la journée ou il a fait 37 donc impossible de laisser les monstres a la maison ... Et les gens venais les caresser Chogann n'ageait avec leurs enfants enfin de super vacances c'est pas finit j'ai des photos ds chiens dans l'eau et a la dune de pyla !! Et au Cap Ferret ils était attaché mais au parasole s'ils avaient eu envie de le faire s'envoler il y a vait qu'a se lever mais je croit qu'il était bien au frais lol et Capri a eu peur des vague de l'atlantique s'est retrouvé a nager au bord alors c'est pas son truc il préfere les eau calme lol mais Chogann voulais aller se baigner ... |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Ven 21 Aoû 2009 - 11:04 | |
| :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Ven 21 Aoû 2009 - 12:22 | |
| eh bien c'est super ça !!! je pense que tu as eu bcp de chance quand même que personne ne soit venu te gonfler ! y en a toujours un pour casser la journée !! mais bon l'endroit où tu étais n'avait peut être pas les mêmes mentalités que certains. Alors c'est génial franchement tu as du être vraiment sereine avec eux là bas. vivement les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 12:17 | |
| SU-PER |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 12:22 | |
| :yes: superbes photos. Ils sont magnifiques ;) | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 12:42 | |
| Toujours magnifiques tes louloups!!!!! J'adore Capri qui prend son bain!! C'est trop chou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 13:30 | |
| c est absolument superbe :mee: ils sont vraiment magnifiques tes toutous j aime beaucoup les photos a la dune du pyla mes compliments a toi et merci pour ces jolis portraits :mains: :10: | |
|
| |
musher36 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Indre 36 Emploi : commercial Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 18:49 | |
| :merci: Superbes Photos ... ils ont quand même eu chaud je pense ... !!! j'ai aussi mis des vidéos sur mon blog http://musher36.skyrock.com | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils sont moches tes chiens!!! nan, evidement, je plaisante! Ils sont magnifiques! Et je trouve que chogann a des yeux magnifiques! ca change cette couleur... on dirait presque du vert...tres joli en tout cas! De nouveau deux chiens qui ont l'air très malheureux | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Lun 24 Aoû 2009 - 23:00 | |
| tes loulous sont magnifiques et les photos aussi .... mais ils ne sont pas tenus en laisse pour les randos en forêt !!!??? steph | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Mar 25 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Bon, etant donné que je ne peux pas faire un commentaire sur chaque photo......je vais essayer de le faire en plus concentré J'aime beaucoup les photos de tes 2 loulous au milieu de la foret..........entre les fougeres et les bruyeres les couleurs sont magnifiques. Quand tu dis que Capri prefere les eaux calmes.... et bien il est trop mignon dans sa coquille bleue...là haut moins pas de risque de noyade. On voit sur les photos qu'ils ont l'air super complices tous les deux........sont heureux ensemble les p'tits peres. Vous avez due passer de super vacances .......et en plus avec vos n'ours.......trop belle la vie des m'huskys. Apres y'a tout pleins de mimiques rigolotes sur tes photos.......mais bon je vais pas toutes les detailler sinon j'y suis jusqu'a ce soir..............en gros J ADDDOOOOORRRRREEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Mes vacances te mes n'ours Mer 2 Sep 2009 - 16:43 | |
| ah j'en avais raté la moitié!!!! super j'adore!!!!!! et Chogann à de l'avance sur Dolkann pour la statique j'ai hate de vous voir! | |
|
| |
| Mes vacances te mes n'ours | |
|