| adieu ma driska | |
|
+6madame reboussin JM Erell Anne-Laure Kristel02 diabolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Driska ma samoyède que j'ai recueillit le 1er aout est décédé hier la maltraitance qu'elle a subie lui a provoqué une dégénérence du cervelet qui plus est elle souffrait d'hydrocéphalite. Tout son système nerveux était atteint. Voici les conséquences qu'elle a subi durant 10 mois de sa vie. J'ai dû prendre hier la douloureuse décision de l'heutanasier tellement sa souffrance était difficile à regarder
Ma belette, je te pleure aujourd'hui, mais plus exactement ta souffrance, je suis heureuse que tu es connue lma compréhension et la douceur dans ma maison. repose en paix
Je t'aime fort ma belette | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 11:32 | |
| pauvre louloute courage, avant de partir elle aura connu l'amour grace à toi. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 11:48 | |
| ...très touchant comme témoignage, et très dur aussi, de part cette réalité....10 mois de vie...... ca me coupe le souffle..... je suis désolée ma belle de ce que tu as vécue... désolée.... as tu une photo? :merci: pour elle Diabolo, de l'avoir accompagné avec douceur dans l'autre monde | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Courage Diabolo... elle te regarde de là haut ta puce maintenant, et grâce à toi elle ne souffre plus... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 11:59 | |
| "Et sinon y'a possibilité de retrouver ceux qui l'on détruit pour leur secouer le cervelet ou plus si affinité?????" | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 12:22 | |
| je ne sais quoi dire tellement je suis triste et révolté !! Courage à toi !! ta louloutte veille sur toi et t'envoie plein d'amour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 12:51 | |
| tu as été très courageux, et comme l'a dit Kristel, elle aura connu vraiment l'amour grâce à toi. La perte d'un être avec qui l'on est si proche sera toujours difficile et insupportable... Bravo pour tout ce que tu as fait pour elle... Pensée pour Driska |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 14:07 | |
| toute ma sympathie pour vous c est franchement honteux de faire autant de mal un petit bout de choux comme ca 10 mois le debut de sa vie elle a du en baver la pauvre pour avoir des sequelles pareils je serais de l avis d anne laure de leur retourner le cerveau a ces gens la mais se sont de pauvres ignares qui ne comprendrons jamais rien au valeur de la vie de pauvres abrutis ah si je les tenais entre mes mains il passerait un sale quart d heure courage elle aura connu un peu de bonheur de ce monde de brutes vraiment ca m ecoeure petite mere soit heureuse la ou tu est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 14:11 | |
| |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: adieu ma driska Mar 18 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Pauvre petite puce ! Elle a bien mal comencé sa petite vie !
C'est honteux, + 1 avec Anne-Laure !
Au moins elle n'est pas décédée chez son bourreau, mais dans tes bras, tu la accompagné jusquau bout, tu peut etre fière de toi !
Elle aura eu 18 jours de bonheur :merci: | |
|
| |
diabolo Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: adieu ma driska Mer 30 Sep 2009 - 13:23 | |
| voici ma belle Dryska ma grosse belette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu ma driska Mer 30 Sep 2009 - 13:55 | |
| elle était très belle :cpj: |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: adieu ma driska Mer 30 Sep 2009 - 16:27 | |
| :merci: :merci: pour le bonheur et la chaleur que vous lui avez apportee Driska repose en paix tu es au paradis des chiens d accord avec anne laure mais les bourreaux n ont pas de cerveau courage diabolo | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: adieu ma driska Jeu 1 Oct 2009 - 10:51 | |
| :sm301:
courage et merci pour elle | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: adieu ma driska Jeu 1 Oct 2009 - 12:56 | |
| Pauvre petite puce... repose en paix belle Driska | |
|
| |
| adieu ma driska | |
|