| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arksaneq P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Bonjour,
Je suis passionnée de Nordiques et de Lévriers depuis de nombreuses années maintenant. J'ai eu la chance de réussir à placer plusieurs chiens en difficulté et j'espère pouvoir apporter un peu mon aide à Taiga.
J'aime tous les animaux. J'adore les randonnées que je fais toujours avec ma femelle Malamute qui est une super chienne.
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Oui, la photo de mon avatar est ma chienne. J'essaierai de mettre des photos mais il faut que je vois comment les insérer.
Merci pour votre accueil. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Taiga :cheers: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Bienvenue sur Taiga! D'ou êtes vous du loiret si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Aoû 2009 - 7:24 | |
| Voici ma puce elle a 8 ans. Ne vous y tromper pas, elle est rarement en liberté car elle chasse et dans ce cas je pense que le rappel serait plus difficile. J'habite en forêt d'Orléans et là bas il y a beaucoup de gibier Bonne journée à tous :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Bonjour arksaneq !! Bienvenue sur le forum Taiga !! Tu es au bon endroit ! Ta puce est superbe ! Elle dégage beaucoup de douceur et élégance ! Moi je demanderais bien encore tout plein de photos !!! tu as une rubrique prevue " nos plus belles photos " alors n'hésites pas si l'envie te prend. Bon surf sur le forum et @ très vite ! :bien1: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Aoû 2009 - 14:20 | |
| :bien1: magnifique ta princesse!!!! 8ans, elle ne les fait pas!!! moi aussi je veux tout plein de photo, d'une belle mala très féminine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Merci pour tous ces compliments, elle est très fière de vous plaire. Pour moi c'est une super compagne . Elle est toujours prête pour les balades et très calme à la maison. Elle est en plus très amusante car elle parle beaucoup.
Je vous posterai quelques photos dans l'album.
Amicalement. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2009 - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Présentation | |
|