Salut tout le monde!
Bon je pense que certains ici doivent me connaitre pour m'avoir lu ailleurs...
Pourquoi je suis sur ce forum? parce que j'adore les Nordiques!
Oui j'adore aussi les Molosses et les Bouviers, c'est vrai!
En fait c'est simple j'aime tous les poilus et/ou les costauds!
J'ai réalisé cet après-midi qu'un des "chiens" avec qui j'ai grandit était un Loup de Saarloos! j'ai toujours pensé que c'était un simple loup en fait! :oops:
J'ai grandit aussi avec des molosses et deux Husky!
Maintenant chez moi j'ai un Chihuahua x Spitz de 7 ans, un peu (parfois beaucoup) dominant (c'est à cause qu'il s'est fait attaqué...) qui s'appelle Leo!
Et une Dogue du Tibet x Bouvier Bernois de 9 mois, soumise et très obéissante! je fais des concours avec elle. Du nom de Tinka!
J'avais jusqu'à y a peu un male Bouvier Bernois x Grand Bouvier Suisse de 5 mois, qui s'appelait Amrok. Décédé d'une Leucémie...
Pour ce qui est de moi, ben je m'appelle Alex. J'ai 21 ans et j'habite en Suisse à Lausanne! Je suis informaticien, éducateur canin mais pas en club, seulement sur demande des particuliers (genre quand ca va pas avec leur chien en gros), et je suis gardien de hockey mais la saison est finie pour cette année!
Je ne cherche pas forcément à adopter un chien... je suis plutot à en sauver un (le sortir d'un refuge, le sauver d'une eutanasie, un proprio qui ne peu plus le garder, etc.). Mais je ne cherche pas, si j'en vois un sur qui je flash ben là ok! :D
J'ai failli adopter une Rott du refuge de Filémon mais ca ne se fera surement pas à cause des autorités Suisse... car elle a la queue coupée... (ben oui queue/oreilles coupées c'est interdit ici)
Je prends chez moi un petit Pit pour empecher qu'il se fasse eutanasier (il me semble, que Drindrin m'arrete si je me trompe :oops: ) le week end prochain!
Donc voilà j'ai pas vraiment de races précises, ou meme de choix d'adoption en tete! j'attends le coup de foudre!
mais pour citer des races y a: Husky, Malamute, Montagne des Pyrennées, Bouvier Bernois, Terre Neuve, Bull Terrier, Staff, Staffie, Pit Bull, Rott, Samoyède, Loup de Saarloos, Loup Tcheque, Dogue du Tibet, Leonberg, Saint-Bernard, Spitz, Bulldog Anglais, ...
Je crois que je vais arreter la liste là... je pense que vous voyez déjà le genre que j'adore!
J'aime tous les chiens en général mais y a des préférences!