TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne

Aller en bas 
+5
Anne-Laure
yoaken
maryline77410
Eliza
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:08

Je fais un point des participants à ce jour

fred et isa
marie et julie (?)
eliza
maryline et son zhom
roska

et suivant emploi du temps

john
bernie

plus on est de fou plus on ri lol! alors n'hésitez pas à vous inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:48

toujours d actualite car pas beaucoup de present moi c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:53

faut voir avec le chef fred lol!
mais si on est déjà le nombre que j'ai mis ca fait une dizaine de personnes et au minimum une quinzaine de chiens alors je pense que ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:59

Alors à voir mais je serai ptet de la partie ....

Par contre , on aura besoin de quelqu'un pour nous filer un coup de main...

Parce que si on vient c'est toute la famille vu qu'on a personne pour garder nos loustics , quoique je vais voir avec une amie mais bon ...
Donc ça fera 2 adultes, 3 enfants et 2 chiens.

à confirmer la semaine prochaine

d'ailleurs comment est le parcours à ce sujet, facile du moins avec des enfants qui marchent ou qui seront portés?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:14

Faudra faire plus léger que la dernière dans le Loiret, le ryhtme avait été trop soutenu pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:19

Roska a écrit:
Faudra faire plus léger que la dernière dans le Loiret, le ryhtme avait été trop soutenu pour les enfants...

Pas grave, les sams les porteront sur leur dos lol! et en laisse en + Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:25

Les sams et moi même nous serons finalement pas là sans doute. Ou alors vous faites la rencontre chez Erell et on fait le déménagement en moins d'une heure et après elle nous invite tous Mr. Green
Il faudra donc oublier leur voix gracieuses (aux sams), leurs poils dansant au vent, et les oreillers les plus confortables au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:55

est ce qu'il y aura la possibilité de faire baigner les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:58

Je suis allé dans le parc du chateau de chamarande ce week.

Il y a beaucoup de flotte (propre ??), je pense qu'il sera possible de faire trempette aux chiens (a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:07

waouw !!!! super et la balade à l'air sympa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:09

je prévoirais une grande longe pour les faire baigner car spoon adore l'eau zelda aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:27

Je serais peux etre la faut voir si on aura changer de voiture ou pas
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:28

youpi on y va et amazone on peut te mettre aussi a l eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:28

zut c est fred k on mettra a l eau
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:56

super maryline alors vivement dimanche
ça me manquait les randos picnic
et s'il y a de l'eau c'est encore mieux, car mes chiens adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:02

attention amazone fred vas vouloir se venger et toi tu aura un avantage par rapport a moi plus de chiens attrape feuilles et tres sallissant
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:48

meme sans poil il fourre son nez partout et ressort tout noir (voir post étang de la vallée lol! )

fred est ce que tu sais si on peut faire le circuit avec un vtt ?
car mon oncle aimerais bien venir mais il ne pourra pas faire tout le circuit à pied alors il avait pensé suivre en vtt
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:24

frederic a écrit:
Je suis allé dans le parc du chateau de chamarande ce week.

Il y a beaucoup de flotte (propre ??), je pense qu'il sera possible de faire trempette aux chiens (a voir)

Demande confirmation car si tu parles des bassins autour du château je pense pas qu'ils soient autorisés aux chiens.
Et pour la "rivière" qui traverse le parc Jimmy y a déjà été et est resorti Bi color! Noir en bas et blanc en haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:36

pas grave éliza, s'il y a pas d'eau je viens quand meme lol!
et s'il y en a pas grave si le chien sort bicolore ca fera l'occaze de mettre des photos sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:31

bon ben on ne vas pouvoir venir, grrrrrr

On a fait un test de partir tous ensemble et 3h c'est le grand max qu'on puisse et encore au rythme de petits donc la rando va être bcp trop grande pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:51

Vous êtes en petit comité :10:

fred et isa
eliza
maryline et son zhom


et suivant emploi du temps

john
bernie

Bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:31

B'Apache a écrit:
bon ben on ne vas pouvoir venir, grrrrrr

On a fait un test de partir tous ensemble et 3h c'est le grand max qu'on puisse et encore au rythme de petits donc la rando va être bcp trop grande pour eux.

C'est dommage mais le site donne une durée de 3h20 pour la rando et compte tenu qu'on va s'arrêter manger ça va faire une bonne coupure, tu es vraiment sure que ce n'est pas faisable ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:32

Roska a écrit:
Vous êtes en petit comité :10:

fred et isa
eliza
maryline et son zhom


et suivant emploi du temps

john
bernie

Bonne balade !

tu m'as oublié roska grrrr vilaine !!! en plus je viens avec ma petite julie
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:36

B'Apache a écrit:
bon ben on ne vas pouvoir venir, grrrrrr

On a fait un test de partir tous ensemble et 3h c'est le grand max qu'on puisse et encore au rythme de petits donc la rando va être bcp trop grande pour eux.
Je ne ferais surement pas tout le parcours non plus avec Jimmy... Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:33

:dog: CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LA BALADE :dog:

Compte tenu de certains imperatifs, je vous propose de changer le lieu de rendez-vous.
A 11 heures dans le parking du chateau du domaine de Chamarande.

Cela permettra en fonction du temps d'aviser pour la suite: soit faire le reste de la balade, soit se balader dans le parc.
Il ya de la flotte pour les loups et des glaces pour nous lol!
LE chateau se trouve à 10 minutes de la gare RER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:23

ok c'est noté fred l'essentiel c'est que ce soit maintenu quand même
du coup eliza et b'apache pourront venir
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne   Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:37

Pffffffffff dégoutée je vous dis.

Après discussion avec mon homme, il m'a dit avoir inviter du monde à la maison dimanche à la place de la rando vu que pour lui on ne pouvait vraiment pas la faire.

Donc ben voilà c'est définitivement pas possible en plus c'est le parrain de mon fils qui vient donc ...je ne peux pas faire autrement , j'aurai été pourtant hyper contente de vous revoir et de venir avec Apache et Indi.

Je tente de repérer un parcours et si ça branche du monde on s'organise une rencontre fin septembre.
Sue le GR 32 , y'a certainement un beau parcours à faire , je vous redis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30 Aout, pour bien terminer l'été. Une belle balade en region parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHONS DURGENCE FA POUR YOLANDA REGION PARISIENNE 93
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL SUR REGION PARISIENNE POUR 10 JOURS
» Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008
» 93 - Seine-Saint-Denis (Région Ile-de-France)
» region parisienne - gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: