| Cheerocky | |
|
+8nitroshima sofinette Brass00 laroche MARIE-ANGE coujoux 60 LUDO maxenceangel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxenceangel Nouveau
| Sujet: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 0:49 | |
| Bonjour je souhaite donner un merveilleux chien loup (husky pure race ) à une famille qui saura lui donner de l'amour. Moi même si j'avais pu le garder, lui et tout une meute je l'aurais fait sans hésiter, mais je vit à Paris chez ma mère qui à trois chat... sa aurait été possible puisque Cheerocky accept les autres animaux il n'est pas dominateure et c'est un joueur calin exceptionnel, il est adorable et très beau. Mais ma mère reste la propriétaire de la maison ou je vis... Voila je comptais faire un cadeau d'anniversaire en offrant ce magnifique husky à ma grand mère, ( pas trop agé et qui rêvait d'avoir un husky depuis extremement longtemps (après le décès d'un autre husky qu'elle avait eut )... Mais il se trouve que ma tante ( cest ma tante qui m'avait dit que mami accepterais un chiot ou un adulte mais moins de 4 ans. Alors j'ais chercher pendant 5 jour et j'ais trouver quelqun qui devait se séparer de sa meute d'une vingtaine de chien-loup de pure race en France à Fougère ! J'ais fait le voyage grace à un ami qui avait une voiture, j'ais discuter avec ce monsieur qui prend soin de ces loups... un canadien... bref tout était parfait et une fois arrivé cher moi (il ny a pas mes parents pendant une semaine ) le chien devait dormir une nuit avec moi et ensuite cet adorable calineur aux beau yeux bleu clair devait aller chez ma grand mère qui aurait (selon ma tante ) pleurer devant un husky, et une fois que j'appel cette TANTE ! elle me dit : ha non mais moi j'ais jamais dit sa, je t'avais dit un chiot parcke mami a des chats et que elle veut l'éduquer selon elle... !!!!! Alors je lui ai répondu la stricte vérité ( notez le bien ) , de UNE tu ma dit de 1 à 4 ans !!! De DEUX c'est un husky pure race noir et blanc, yeux bleu, le plus calme ( j'ais fait 4 heure de route avec et il était plus sage que les sièges !!! De TROIS il à vu les chats de mon jardin les chat on fait un pti bond en arrière , normal, et lui les a reniflé et basta, accéptés bien vite ( ils avait l'habitude d'etre dominé lorsqu'il était en attelage de husky , donc ce n'est pas lui qui sera jaloux ) ! De QUATRE il à une telle éducation que l'on dirait un chien qui provient d'un camp militaire stricte et parfait, à un tel point que je dois le supplier pour qu'il monte sur mon canapé avec moi dans mes bras, je vous promet qu'il à du mal à y rester, il mange proprement, je ne l'ai jamais entendu aboyer alors que j'ais marcher sur sa patte une fois et il a subi 4 heure de route sur le périf de Paris...bref une beauté de la nature , je dispose de plein de photo Je dispose aussi de beaucoup de temps et répondrait à toutes les question, JE vous donne mon numéro 0870791367 ou 0626149662 Je me nomme Maxence Widemann 17 ans. J'attend un coup de fil , je suis à la maison. Amoureux il sera lorsqu'un jardin vous lui présenterez ! | |
|
| |
maxenceangel Nouveau
| Sujet: Cheerocky husky pure race je le donne et vous explique Sam 29 Avr 2006 - 0:51 | |
| Bonjour je souhaite donner un merveilleux chien loup (husky pure race ) à une famille qui saura lui donner de l'amour. Moi même si j'avais pu le garder, lui et tout une meute je l'aurais fait sans hésiter, mais je vit à Paris chez ma mère qui à trois chat... sa aurait été possible puisque Cheerocky accept les autres animaux il n'est pas dominateure et c'est un joueur calin exceptionnel, il est adorable et très beau. Mais ma mère reste la propriétaire de la maison ou je vis... Voila je comptais faire un cadeau d'anniversaire en offrant ce magnifique husky à ma grand mère, ( pas trop agé et qui rêvait d'avoir un husky depuis extremement longtemps (après le décès d'un autre husky qu'elle avait eut )... Mais il se trouve que ma tante ( cest ma tante qui m'avait dit que mami accepterais un chiot ou un adulte mais moins de 4 ans. Alors j'ais chercher pendant 5 jour et j'ais trouver quelqun qui devait se séparer de sa meute d'une vingtaine de chien-loup de pure race en France à Fougère ! J'ais fait le voyage grace à un ami qui avait une voiture, j'ais discuter avec ce monsieur qui prend soin de ces loups... un canadien... bref tout était parfait et une fois arrivé cher moi (il ny a pas mes parents pendant une semaine ) le chien devait dormir une nuit avec moi et ensuite cet adorable calineur aux beau yeux bleu clair devait aller chez ma grand mère qui aurait (selon ma tante ) pleurer devant un husky, et une fois que j'appel cette TANTE ! elle me dit : ha non mais moi j'ais jamais dit sa, je t'avais dit un chiot parcke mami a des chats et que elle veut l'éduquer selon elle... !!!!! Alors je lui ai répondu la stricte vérité ( notez le bien ) , de UNE tu ma dit de 1 à 4 ans !!! De DEUX c'est un husky pure race noir et blanc, yeux bleu, le plus calme ( j'ais fait 4 heure de route avec et il était plus sage que les sièges !!! De TROIS il à vu les chats de mon jardin les chat on fait un pti bond en arrière , normal, et lui les a reniflé et basta, accéptés bien vite ( ils avait l'habitude d'etre dominé lorsqu'il était en attelage de husky , donc ce n'est pas lui qui sera jaloux ) ! De QUATRE il à une telle éducation que l'on dirait un chien qui provient d'un camp militaire stricte et parfait, à un tel point que je dois le supplier pour qu'il monte sur mon canapé avec moi dans mes bras, je vous promet qu'il à du mal à y rester, il mange proprement, je ne l'ai jamais entendu aboyer alors que j'ais marcher sur sa patte une fois et il a subi 4 heure de route sur le périf de Paris...bref une beauté de la nature , je dispose de plein de photo Je dispose aussi de beaucoup de temps et répondrait à toutes les question, JE vous donne mon numéro 0870791367 ou 0626149662 Je me nomme Maxence Widemann 17 ans. J'attend un coup de fil , je suis à la maison. Amoureux il sera lorsqu'un jardin vous lui présenterez ! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 1:45 | |
| rajoutes des photos ........... que veux tu dire par pure race ???? légalement pure race veut dire inscrit au LOF ???? | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 8:46 | |
| :bien1: C'est vraiment sordide ton histoire mais je pense qu'ici tu trouveras la solution à ton problème. J'ai vécu la même histoire, j'ai eu mon premier Husky dans des conditions similaires (une personne qui n'en voulait pas parce qu'il n'avait pas les yeux bleus). :cpj: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 8:55 | |
| Maxence il faudrait que tu nous donnes son âge, son sexe et mets aussi qq photos. Rappelle nous où tu résides afin de localiser ce loup et que nous puissions le faire adopter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 11:55 | |
| S' IL Y A URGENCE JE PEUX LE PRENDRE EN FAMILLE D'ACCEUIL LE TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION DEPLUS JE NE SUIS PAS LOIN |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:19 | |
| j ai eu son propriétaire au tel il m'a dit que cheeroky était un bon chien il a fait de l attelage a fougère il est noir blanc j ai des fotos mais je ne sais pas comment vous les faire partager il se trouve a fontenay sous bois voilà pour les infos il est tres sociable et calin | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:22 | |
| - laroche a écrit:
- j ai eu son propriétaire au tel il m'a dit que cheeroky était un bon chien il a fait de l attelage a fougère il est noir blanc j ai des fotos mais je ne sais pas comment vous les faire partager il se trouve a fontenay sous bois voilà pour les infos il est tres sociable et calin
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr envoies moi les photos sur rougesgarrigues@aol.com j'ai 5 minutes je les mettrais | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:39 | |
| voilà je viens de t envoyer toutes les photos qu'il m'a envoyé | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:48 | |
| il y a 2 photo , dont une a 6millions ....... il serait bien pour les adoption d'essayer de faire de belles photos , mettant en valeur le chien , je suis sur que parfois certaines adoption ne se font pas ou sont lentes car il n'y a pas de photos ou celles ci sont affreuses sinon voila la bete [/URL] | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:49 | |
| pourquoi on ne peut pas éditer ??????????????????? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:55 | |
| je m'occupe de réduire..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 12:58 | |
| au total il y a 7photos désolé mais la qualité des photo je n'y peux rien je fais juste transmettre! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 13:01 | |
| Le chien est apparemment à 10 minutes de chez moi, s'il faut aller faire des photos, pas de problèmes... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 13:02 | |
| Tu n'as pas pu éditer les photos parce qu'elles sont trop lourdes Ludo ! Imageshack ne sait pas les "prendre" si elles excèdent un certain "poids"... Si vous avez des meilleurs envoyez moi un MP, je vous donne mon mail , vous m'envoyez ça je réduit et les place sur le forum....( si elles sont meilleures que cette dernière...sinon pas la peine :no ) | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 13:27 | |
| la personne a un numérique il faudrait qu'elle en refasse des meilleur | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| |
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 13:46 | |
| Hé bien il est beau le loup avec son masque :mee: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Cheerocky Sam 29 Avr 2006 - 17:17 | |
| c'est un joli et gentil t'tit loup il appartenait à un ancien musher donc j espère de tout coeur qu'il trouvera une famille sympat qui pourra lui faire faire un peu de sport!!! bonne chance a ce loup | |
|
| |
nitroshima P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : dans la montagne Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cheerocky Dim 30 Avr 2006 - 19:09 | |
| c'est vrai qu'il est beau avec son masque!! on dirait zorro Il est petit en plus! (pour certains c'est un avantage) Comme dit: le chien parfait, pas dominant, tranquille, bien éduqué, nickel que demander de plus?? :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : dans la montagne Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cheerocky Dim 30 Avr 2006 - 20:04 | |
| hé non mais j'adore sa bouille franchement... :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheerocky Mar 2 Mai 2006 - 7:09 | |
| Il est très joli effectivement ce petit Cherokee mais quel âge a-t-il exactement ?? Lof ou pas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Cheerocky Mar 2 Mai 2006 - 7:11 | |
| je ne pense pas qu'il soit lof, il a 4 ans
il vient chez moi le beau!! je vais le chercher le week end qui vient!!! :cheers: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cheerocky Mar 2 Mai 2006 - 7:22 | |
| euhhhhhhhhh c'est vrai ????????
Mais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mee: | |
|
| |
| Cheerocky | |
|