frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Faut changer de metier et travailler à la poste ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Allez je vais passer un concours de l'administration pour devenir facteur. | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Faut changer de metier et travailler à la poste ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Moi aussi....mais juste pour pouvoir rouler vite :feu: | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Faut changer de metier et travailler à la poste ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:57 | |
| - bénédicte a écrit:
- Moi aussi....mais juste pour pouvoir rouler vite :feu:
Avec une AUDI S8 , no soucis ! | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Faut changer de metier et travailler à la poste ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Je signe aussi pour la Audi | |
|
frederic
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Faut changer de metier et travailler à la poste ! Dim 8 Nov 2009 - 19:04 | |
| Comme quoi on peut faire croire n'importe quoi! Moi quand je faisais les remplacements à la poste j'étais en vélo et pour freiner il fallait pédaler à l'envers...j'ai pas connu l'audi, mais l'Ax. Sinon j'y serais restée!!! | |
|