| NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE | |
|
+5madame reboussin agnès2 frederic TOM78 Erell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 16:05 | |
|
Dernière édition par Fragola le Mar 4 Aoû 2009 - 23:58, édité 2 fois |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Merci Fragola! Saurais-tu à tout hasard si l'autre chien de la photo est le leur aussi, et s'il est en attente de placement également??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Ce n'est pas indiqué dans leur annonce. Mais peut être qu'on le saura dans le questionnaire. à mon avis je ne penses pas, ça doit être un compagnon de loisir... |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Quel beau loup!!!!
Domage mais j'ai 2 loups maintenant alors!!!!!!!!!
:10: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Sur RESCUE, on peut lire que sa proprio est mére au foyer. En toute logique, on peut estimer qu'elle aurait le temps de promener son si charmant compagnon canin ? Je cite : - Citation :
- il est tatoué, vacciné,castré et en bonne forme. - Propre et câlin - Ce grand DORMEUR..... calme, solitaire ne demande que de grande bouffées d'attention....... aimant les soupes et les bonnes pâtes.... - Co-voiturage: OK ( si personnes sérieuses ) Quel beau portrait. Presque un husky canapé. Il pourrait esperer mieux au bout de 11 ans ... Ah zut , j'oubliais qu'il ne faut pas juger et rester tolerant | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 18:24 | |
| Je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort, rassure-toi Frédéric tu n'es pas tout seul à bouillir de rage...
Il serait bon de savoir s'il est dominant (enfin si c'est un c.nnard de dominant je veux dire) car dans le pire des cas je peux le prendre en FA (si c'est accepté). | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 7:59 | |
| - Erell a écrit:
- Je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort, rassure-toi Frédéric tu n'es pas tout seul à bouillir de rage...
Il serait bon de savoir s'il est dominant (enfin si c'est un c.nnard de dominant je veux dire) car dans le pire des cas je peux le prendre en FA (si c'est accepté). Il doit être pas loin de chez moi, je peux eventuellement aller les voir. | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Oui ça serait super si c'est possible, merci Frédéric! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Et voici le questionnaire du mister:
Nom du chien : NICE TYSON
N° de tatouage ou de puce : UVY 218 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Oui
Couleur : GRIS CHARBONEE Sexe : M
Date de naissance : Février 1997
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Vigneux sur seine 91270
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Janvier 2004 L'avez vous adopté ? Oui Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? REFUGE
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Non Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : Oui : +de 10 ans : Oui
Ce chien est il fugueur ? Oui
Ce chien est il dominant ? Oui
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles Oui Entente avec les femelles Non Observé Entente avec les chats : Oui Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul Oui Si non, Est il destructeur ? Non
Faisiez vous une activité sportive avec lui : Non Si oui , Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Très calme et paisible, dors une grande partie de la journée; vis sa vieillesse tranquillement. |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 13:28 | |
| Cecile, tu as le tel ? C'est pas trop loin de chez moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 13:33 | |
| envoyé en MP à toi et M-A. |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Apparemment il est dominant mais s'entend quand même avec les mâles... bon ma foi ça doit être au cas par cas! Surtout que là j'ai une touche pour une maison avec grand jardin et possibilité de laisser les loups à l'extérieur en sûreté pendant mon absence... :banane: Je vais la voir demain... et si ça marche ça serait aussi pour fin août. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 16:30 | |
| - Erell a écrit:
- Apparemment il est dominant mais s'entend quand même avec les mâles... bon ma foi ça doit être au cas par cas! Surtout que là j'ai une touche pour une maison avec grand jardin et possibilité de laisser les loups à l'extérieur en sûreté pendant mon absence... :banane: Je vais la voir demain... et si ça marche ça serait aussi pour fin août.
Ok, donc je ne prends pas contact avec le proprio ?
Dernière édition par frederic le Mar 4 Aoû 2009 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Source rescue : - Citation :
- Bonjour
Merci pour ce message d'espérance.... Nice est un chien qui vit avec un jeune chien "Golden" de moitié de son âge..... il a été toujours dominant a son égard..... mais jamais un croc.... une bagarre..... le Golden trés respectueux de son "Aïeul"...... C'est un chien qui a vécu trois fois la SPA par des retours successifs...... c'est un chien qui parle et qui s'exprime sans un aboiement...... doux parfois calin.... parfois lunatique....... de temps en temps gai...... d'autre jour...... plus endormi...... et trés "couineur" Aimant les ballades en laisse.....obligatoire..... aime tirer..... la race...... c'est un chien calme et docile...... propre en bonne santé..... Voilà de façon succinte la description de Nice...... en fait .... m'étant trompé sur son âge il a eu 12 ans en février et va donc sur ses 13 ans..... vacciné et tatoué..... et castré également....... Espérant répondre a vos attentes j'attends de vos nouvelles.... Cordialement PAUVRE LOUP IL A PRESQUE 13 ANS | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Parce que tu voulais le prendre en FA? J'ai pas compris! Moi c'est si personne ne l'adopte avant la fin du délai que je pourrais le prendre en FA (je ne peux pas l'adopter car je n'ai plus de moyens), et avec Ontario j'ai pas envie que ça se chicane, surtout à leurs âges... mais quoi qu'il en soit rien n'empêche que tu prennes contact avec la proprio! (ahhhh tu as peut être compris que j'allais voir le chien demain?! Non c'est la maison que je vais visiter demain matin!!!). | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 23:20 | |
| - Erell a écrit:
- Parce que tu voulais le prendre en FA? J'ai pas compris! Moi c'est si personne ne l'adopte avant la fin du délai que je pourrais le prendre en FA (je ne peux pas l'adopter car je n'ai plus de moyens), et avec Ontario j'ai pas envie que ça se chicane, surtout à leurs âges... mais quoi qu'il en soit rien n'empêche que tu prennes contact avec la proprio! (ahhhh tu as peut être compris que j'allais voir le chien demain?! Non c'est la maison que je vais visiter demain matin!!!).
Non je ne peux pas le prendre en FA, mais j'avais compris que tu allais le voir demain ! J'appelerai donc la proprio demain pour aller le voir, j'amenerai Baltik et Angie pour faire un test. Merde pour la visite de ta future maison | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Super Fred merci! Baltik il est dominant? Dominant qui la moule ou dominant "c'est toi qu'écrases sinon jt'égorge"??? :cheers: , mais : : pour demain | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 23:44 | |
| (je mettrai des photos si vous zêt sages... hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 23:58 | |
| sur ce post je préférais voir les photos de nice si frederic nous en rapporte. on est déjà à 2 pages où j'espère à chaque fois lire quelque chose de rassurant pour nice et hélas. Je change le titre alors si il va sur ses 13 ans !! :merci: et à demain |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Mer 5 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Mais je n'ai jamais dit que je les mettrai ici, enfin Fragola tu me connais! Et rien ne t'empêche de faire le ménage sur le post si tu trouves que ce qui y est dit ne sert à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Jeu 6 Aoû 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
agnès2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : vendée Emploi : sans Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Je ne suis pas tolérante, je boue de rage, est ce que ces personnes abandonnent leur enfans aussi quand ils démenagent , j'ai adopté il y a 1 an une très brave malamute de 8 ans abandonnée car ses proprio déménageait en appart. Moi qui vit avec mes 2 mala en appart, qui suit allergique aux poils et depuis 3 ans reconnue comme T.H. à cause de mes maux de dos , et qui suit nantis d'un époux Marocain qui n'apprécie pas vraiment les chiens selon le Coran ; je rigole bien et je me soigne : il existe de nombreux medoc contre les allergies, il faut le dire aux abandonneurs. Tout ce dont ont besoin nos amours de compagnons c'est de l'affection, un peu de sacrifice et de compréhension quand un problème survient, comme pour les enfants, rien n'est impossible ; quand je rentre de mes 5 ou 6 balades quotidiennes dans mon appart je me dis que mes mala sont bien mieux affalés sur le parquet de mon appart plutôt que dans un chenil cimenté de SPA. J'ai connu il y a 5 ans les galères d'un divorce avec tous ses aléasdont un déménagement en apprt mais jamais oh grand jamais je n'abandonerais mes chiens, même l'an passé j'ai refusé de partir en vacances chez ma chère maman car elle avait décidé que je devais venir sans chien et bien je n'ai pas réfléchis et ne suis pas partie, donc cette année elle a pliée et nous somme tous partis dans les montagnes chez maman et avec son petit caniche un peu chochotte tout c'est bien pasé. UN CHIEN CE N'EST PAS UNE CHOSE OU UN MEUBLE QUE L'ON JETTE QUAND IL DEVIENT ENCOMBRANT, C'EST UN ETRE VIVANT AVEC UN COEUR, DES EMOTIONS ET DES RESSENTIMENTS, UN CHIEN OU UN AUTRE ANIMAL AIME SANS CONDITIONS ALORS AIMONS LES SANS CONDITIONS, DITES LE AUX ABANDONNEURS | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 14:08 | |
| :mee: :mee: :mee: bien dit agnes2 je pense comme vous moi non plus je ne suis jamais partie en vacances et alors c est pas grave je n aurais jamais laisse ma fifille la seule fois ou je l ai laissee c etait pour le mariage de mon fils mais je savais chez qui elle etait un voisin a moi qui adorais dana et qui lui rendais bien c est trop facile un petit chien pour noel ah puis zut les vacances arrivent que fait t on du toutou ? oh bah tien il y a la s p a !!!! allez hop la on va pas s embarrasser quand meme c est degueu moi il y a des fois j ai des envies de meutres quand je dit la s p a je ne dit pas les chiens ou chats laches dans la nature attacher aux arbres ou ailleurs il y a des pensions pour eux on paye bien les colos aux momes pourquoi pas une pension quand on aime vraiment on ne compte pas non?enfin bref je m enerve rien que d ecrire ces lignes grrrrrrrrr! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 15:49 | |
| tout a fait d'accord avec vous | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE Dim 9 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Ce lundi, nous rencontrons NICE et son proprio. L'objectif est de voir comment NICE se comportera avec nos 2 loups. Car GUILLOT qui s'est proposé comme FA a déjà 2 loups, photos et commentaires à venir. | |
|
| |
| NICE husky mâle de 12ans et demi en RP Sud (91 ADOPTE | |
|