frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: HOME le film ecolo de Arthus -Bertrand et Besson Lun 3 Aoû 2009 - 9:54 | |
| HOME Titre original : Home Acteurs : Jacques Gamblin, Yann Arthus-Bertrand, Salma Hayek Genre : Documentaire Réalisateur : Yann Arthus-Bertrand Distribué par : EuropaCorp Distribution Yann Arthus Bertrand et Luc Besson innove en proposant leur premier film ensemble, Home Project, simultanément dans les salles de cinémas et sur Internet (sur Youtube notamment). Le principe va à l’encontre de ce qui se fait dans l’industrie du cinéma où tout est fait pour que contenu soit maitrisé par les majors, ce qui dans le cas de HOME n’est pas le cas puisque ce qui est recherché est le maximum de diffusion du film (proposé en plusieurs langues). Le film gratuit en intégralité sur Youtube :
:inclas: https://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI&feature=channel :inclas: | |
|
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: HOME le film ecolo de Arthus -Bertrand et Besson Lun 3 Aoû 2009 - 11:28 | |
| il est passe a la tele je l aie vue superbe les images les commentaires et tellement vrai ca donne a reflechir l homme est en train de detruire le joyaux de l univers car elle est belle notre planete mais a ce rytme la ont ne pas aller bien loin malheureusement je pense aux ours blancs sur la banquise qui retrecie d annee en annee ils sont condamnes a disparaitres la foret d amazonie qui retrecie elle aussi a grand pas tout ca au nom de l argent roi les hommes ne se rendent pas compte de ce qu ils sont en train de faire peux t on faire quelque chose?est il trop tard?parceque si tout ca disparait l homme est condanne a disparaitre lui aussi a breve ou longue echeance mais a l allure ou ca va je ne voudrais pas etre pessimiste mais c est plutot a breve echeance REFLECHISSONS AVANT QU IL SOIT TROP TARD | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HOME le film ecolo de Arthus -Bertrand et Besson Lun 3 Aoû 2009 - 11:29 | |
| - madame reboussin a écrit:
- il est passe a la tele je l aie vue superbe les images les commentaires et tellement vrai ca donne a reflechir l homme est en train de detruire le joyaux de l univers car elle est belle notre planete mais a ce rytme la ont ne pas aller bien loin malheureusement je pense aux ours blancs sur la banquise qui retrecie d annee en annee ils sont condamnes a disparaitres la foret d amazonie qui retrecie elle aussi a grand pas tout ca au nom de l argent roi les hommes ne se rendent pas compte de ce qu ils sont en train de faire peux t on faire quelque chose?est il trop tard?parceque si tout ca disparait l homme est condanne a disparaitre lui aussi a breve ou longue echeance mais a l allure ou ca va je ne voudrais pas etre pessimiste mais c est plutot a breve echeance REFLECHISSONS AVANT QU IL SOIT TROP TARD
Sages paroles :10: | |
|