TaiGa54 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : 54 Emploi : Etudiante Fonction dans la PA : Bénévole dans une SPA Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Un p'tit coucou de la Meurthe et Moselle! Dim 2 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Bonjour à tous! :coucou:
Je m'appelle Clémentine et comme vous tous ici (je pense et j'espère!) je suis une amoureuse des animaux, en particulier les chiens! J'ai un faible pour les chiens du groupe 5 autrement dit les nordiques et espère avoir un jour la chance de pouvoir posséder un akita inu. Je possède une petite femelle croisée spitz et yorkshire de bientôt 12 ans ainsi qu'un chat, un lapin et 3 poissons. Je suis bénévole à la SPA d'Amance, qui se trouve près de Nancy. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un p'tit coucou de la Meurthe et Moselle! Dim 2 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :banane: | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou de la Meurthe et Moselle! Dim 2 Aoû 2009 - 11:06 | |
| - TaiGa54 a écrit:
- Bonjour à tous! :coucou:
Je m'appelle Clémentine et comme vous tous ici (je pense et j'espère!) je suis une amoureuse des animaux, en particulier les chiens! J'ai un faible pour les chiens du groupe 5 autrement dit les nordiques et espère avoir un jour la chance de pouvoir posséder un akita inu. Je possède une petite femelle croisée spitz et yorkshire de bientôt 12 ans ainsi qu'un chat, un lapin et 3 poissons. Je suis bénévole à la SPA d'Amance, qui se trouve près de Nancy. bonjour et bienvenue un akita wouaaa c'est cool ( mais c'est un japonais :lol!: ) | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Un p'tit coucou de la Meurthe et Moselle! Lun 3 Aoû 2009 - 0:35 | |
| bonjour et bienvenue ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit coucou de la Meurthe et Moselle! Lun 3 Aoû 2009 - 8:17 | |
| |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit coucou de la Meurthe et Moselle! Dim 22 Nov 2009 - 0:22 | |
| | |
|