| heu...j'me demandais... | |
|
+9yana Yohann sandraloup mumu MARIE-ANGE Elodie&Jackson Brass00 LUDO béa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 19:09 | |
| - Brass00 a écrit:
- et ça c'est virtuel ?... :DD
avec le bon logiciel oui :twisted: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 19:17 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 19:57 | |
| moi avec le bon logiciel je peux rajeubir , et courir avec 1 chasse et 2 husky roux | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 19:59 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 20:09 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Euhhhhhh , puisque c’est comme cela , ben nous les femmes , on ne veut pas de pépères, pas de chauves, pas des édentés, des ventripotents et des matamores de service.
Il faut que les hommes se rasent de très près et qu’ils sentent très très bon !!!! Et si possible qu’ils disent merci de nous avoir parmi eux ………… Na !!!!!! Euh marie ange, comment tu veux faire une rencontre traineau en acceptant pas les musher ? :shock: :DD Pour les critères, je suis assez d'accord avec ceux de ludo ! :DD | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 20:10 | |
| où tu l'as trouvé la photo d'Aldo Maccione faisant du traîneau ?????? :shock: | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 20:16 | |
| - LUDO a écrit:
- moi avec le bon logiciel je peux rajeubir ,
et courir avec 1 chasse et 2 husky roux Et même avoir une veste de jogging avec des manches trop petites ! :DD :DD :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Jeu 27 Avr 2006 - 20:22 | |
| - Brass00 a écrit:
- où tu l'as trouvé la photo d'Aldo Maccione faisant du traîneau ?????? :shock:
collec perso !!!!! merci a Vanes pour ce collector | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Ven 28 Avr 2006 - 22:30 | |
| je suis partante :D mais euh, c'est où?? :roll: et vous accepté les TAC (=berger australien) ?? | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Ven 28 Avr 2006 - 23:14 | |
| moi aussi j'suis partante !!!!
euh et les Xberger australien/husky vous accepter aussi????
et j'ai moins de 30ans et j'suis celibataire ca fait un plus ca non ?? :DD | |
|
| |
Yohann
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Sam 29 Avr 2006 - 1:39 | |
| Tete A Claques faudrait voir a sortir un peu de chez toi | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Sam 29 Avr 2006 - 11:56 | |
| oui c vrai ça! on c mm pas où vous auriez prévu ça? (a propos moi je trouve les chiens à brass trés choli choli!! hihi non je suis pas léche- ___ veux faire du traineau moi! :oops: )! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| |
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Sam 29 Avr 2006 - 15:38 | |
| euh..... non! moi je suis partante avec mon tit indiana alors! vous pouvez me compter ! ouhla et en plus j'oubliais mon chéri... :pale: s'il sait que j'ai pensé au chien avant lui, il me tue! :pale: :feu: enfin voilou on est 3!!! :thumleft: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Sam 29 Avr 2006 - 15:39 | |
| en + j'écris n'importe quoi; vous aurez biensur compris "j'ai pensé au chien avant lui" ! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Dim 30 Avr 2006 - 9:05 | |
| partant aussi ! j'ai hate de voir le barbie-traineau de Yohann... | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: suite Dim 30 Avr 2006 - 9:44 | |
| - kahru a écrit:
- partant aussi ! j'ai hate de voir le barbie-traineau de Yohann...
Barbie kart existe mais pas barbie traineau Par contre, il me semble avoir vu sur le forum, des photos avec barbie traineau... C'est a qui ? :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: suite Dim 30 Avr 2006 - 10:18 | |
| - Yohann a écrit:
- kahru a écrit:
Barbie kart existe mais pas barbie traineau Par contre, il me semble avoir vu sur le forum, des photos avec barbie traineau... C'est a qui ? :DD t'as un kart rose , je veux voir ça moi !!!!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: heu...j'me demandais... Dim 30 Avr 2006 - 11:38 | |
| Moi aussi je suis partante pour une rencontre... | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: suite Lun 1 Mai 2006 - 11:14 | |
| - LUDO a écrit:
- Yohann a écrit:
- kahru a écrit:
Barbie kart existe mais pas barbie traineau Par contre, il me semble avoir vu sur le forum, des photos avec barbie traineau... C'est a qui ? :DD t'as un kart rose , je veux voir ça moi !!!!!! Non il n'est pas rose, mais noir et rouge ! Par contre, sa taille, fait plus penser a un kart pour les enfants jouant a la barbie, qu'a un vrai kart ! Mais c'est juste, parce que ma femme, fait approximativement la taille d'une barbie, qu'elle ne peut pas prendre plus grand ! Sinon elle touche plus le guidon ! :DD | |
|
| |
| heu...j'me demandais... | |
|