TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE

4 participants
AuteurMessage
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Empty
MessageSujet: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:37

Nom du chien : Oural

N° de tatouage ou de puce :250269602046802
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : non elle est au nom de l'association Luna Protection Animale Européenne qui m'aide à trouver une famille pour le Loulou

Couleur : Noir et blanc au yeux veirons Sexe : Male.

Date de naissance : 03/03/2007

Lieu de résidence de ce chien : 70 Vesoul

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? je l'ai en garde depuis 6 mois
L'avez vous adopté ? non son propriétaire voulait le récupérer a la fin de la garde et ensuite allez le faire piquer.
il sortirait a priori de la spa de dampvalley les colombes ( 70 )

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé X
cependant lorsque j'en croise dans la rue il regarde mais aucune aggressivité apparente mais avec les velo squatte ou ballon.
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non X
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O
ce chien a visiblement été maltraité et depuis qu'il est a la maison a enormément évolué. cependant le contact avec de jeunes enfants reste a éviter.

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............Non Observé O
il a du mal avec le rappel mais reste toujours a moins de 10m de la personne

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O
il m'a été dit qu'il vivait avec un chat mais lors du contact avec les miens cela c'est plutot mal passé. il veut jouer avec mais est beaucoup trop brusque.

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO
chez moi oui mais le terrain n'est pas cloturé. auparavent il était en appartemenb
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui X ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
de la marche et du jogging principalement

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
avec de l'amour et de la stabilité affective c'est un chien qui est vraiment génial. je ne peux le garder car j'ai deja deux males dont un dominant .
donnez lui la chance qu'il mérite vraiment. svp

Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Oural_12

Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Oural_13
Revenir en haut Aller en bas
http://melkiss70.skyrock.com
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:04

post a cloturer merci Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:32

que c'est il passé MELANIEMAILLOT.JE VEROUILLE POUR LINSTANT ET JE T'ENVOIE UN MP
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:13

oural est de nouveau a l'adoption et il lui faut d'urgence une famille d'accueil. svp aidez le !! Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:39

CEST URGENT QUI PEUT FAIRE FA POUR CE LOUP Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Invisio2 Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Invisio2 Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Invisio2
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:39

au minimum une fa pour lui svp svp svp!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:59

melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:37

merci du coup de pouce
MYOSOTIS78
Nouveau

Féminin

MessageSujet: OURAL   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:50

Je serais super intéressée mon seul souci: mes chats (2) surtout s'il n'y a aucune certitude quant à sa gentillesse envers eux quoique je crains également l'inverse.
Mais ce chien, si il a été maltraité mérite tout l'amour du monde. Je pourrais lui en donner beaucoup. Est-il obéïssant malgré tout ? Est-til sociable ?
Est il caractériel du fait de ces antécédents ?
Merci pour votre réponse.
NICOLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:20

MELANIE est ce que OURAL aime les chats???
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:23

comme je l'avais indiqué en mp a myosotis 78 je souhaitais en parler au tel directement avec la personne car c'est compliqué a expliquer et c'est surtout en fonction de l'environnement et de la personne.

la, il était en famille avec 8 chats et il a pris a deux reprises en une semaine un chaton dans la geule. a savoir que les chatons sont en vie et sans traces de crocs. donc j'aurais tendance a dire qu'avec les chats c'est ok dans la mesure ou la personne a bien conscience qu'oural est un chien de deux ans et demi certes mais que dans sa tete il faut tout lui apprendre y compris ce que c'est qu'un chat.
le pirate
Nouveau

Masculin
Loisirs : photo , rando et mes animaux !

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:52

salut mélanie,
et avec un autre chien male , il réagit comment en sa présence?
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:13

c'est un chien super sociable qui ne presente aucune agressivité envers personne ni aucun animaux.

il a croisé beaucoup de chiens ces derniers temps et cela c'est toujours très bien passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:55

AS TU TROUVER QUELQUUN POUR OURAL MELANIE,?????
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:18

j'ai peut etre une possibilité mais je dirais que ce n'est pas sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:23

x les doigts pour ce beau loup Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE 381178
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:49

pour OURAL Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE 816718
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot

Féminin

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:13

ADOPTE!!!!! cool!!!!!!!!!!
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:27

oui tres cool c est bien pour lui :mee: :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE   Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:06

SUPER MERCI A SES ADOPTANTS ET TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR LUI MELANIE MERCI AUSSI :banane: :banane: :banane: :mains:

Oural, croisé husky 2ans et demi (70)Vesoul ADOPTE
Page 1 sur 1