TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

YOVA husky 10 ans REF (66)

5 participants
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

YOVA husky 10 ans REF (66) Empty
MessageSujet: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:43

Voilà, j'ai contacté le refuge pour prendre des nouvelles d'Insée et Mme Ormière m'a annoncé que la fourière lui a confié une louloute noire et blanche de 10 ans, elle est gentille et dès que j'aurais les photos je vous les envoierai avec un peu plus de précisions!
Donc je rappel que ce refuge veut voir les adoptants et avec la crise ils ne peuvent plus du tout se permettre de faire des tarifs "sauvetage" donc les frais d'adoptions malgré ses 10 ans seront les même que pour une femelle plus jeune!
Faut les comprendre, entre la tempête et la crise, les gens du coin ne leur envoient plus aucuns dons et les dettes s'entassent!
Allez, dès que j'en sais plus je vous le dit! A moins que quelqu'un de Perpignan puisse aller voir la louloute sur place biensûr et nous faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:12

Voici donc comme promis YOVA en photo (tatouage numéro: XVZ 478) Elle est très gentille, et vous verrez qu'elle est en enclos avec d'autres chien et ne pose pas de problème particulier! Vite il lui faudrait une tite famille à cette jolie louloute!

Bon, biensûr, photomania est en rade! Bon, elle est très fine, bien joile pure race, noire et blanche et je mettrais les photos dès que ça voudra bien marcher! Grrrr!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:33

YOVA husky 10 ans REF (66) Rad5FFFC
YOVA husky 10 ans REF (66) RadC3A9F
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:46

YOVA husky 10 ans REF (66) RadA4AB0
YOVA husky 10 ans REF (66) RadB1AFF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:57

La pupuce a un nom, je me permet de l'ajouter dans le titre pour plus de faciliter à la retrouver.
Merci beaucoup pour ces photos !!!
Sais tu d'autres choses à son sujet? Pour les chats, ou les enfants par exemple?
Co-voiturage ok ? Est elle stérilisée ? :merci: encore :mee:

edit du 6aout: Yova est ajoutée à la liste des chiens en urgence de son departement ( scott) visible sur ce lien: https://www.taigapassionnordiques.org/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgentes-du-departement-61-a-80-t9297.htm#134545
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:36

Stérilisée? Je sais pas, mais cette dame est très stricte là-dessus, donc à mon avis oui!
Co-voiturage, comment le dire gentillement...elle est totalement contre! La dame part du principe que si les gens l'aiment, ils seront prêt à venir la chercher et se présenter en personne! Elle est assez âgée et ne fait confiance que si elle a rencontré les gens elle-même à son âge on se refait pas! Et c'est vrai qu'elle abat un boulot titanesque cette brave dame alors on peut bien lui pardonner de ne pas faire confiance au net!
Je sais, pas de co-voiturage et frais d'adoption pleins tarifs, c'est pas top, mais elle a que 10 ans la belle! Et le refuge ne s'en sort plus, merci de l'accepter comme ça et d'avoir le coeur d'acceuillir cette pupuce tout de même!
kinafred
Grand explorateur
kinafred

Féminin
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:20

YOVA husky 10 ans REF (66) 816718
On remonte pour la poupette
Elle a encore de belles années devant elle.
:merci: pour elle
fafremag
P'tit Voyageur !!!
fafremag

Féminin

MessageSujet: RE   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:40

peut-on en savoir plus sur elle !!! son caractère, son comportement avec les autres chiens, est- elle dominante ? est-elle ok enfants, la dame demande quel prix pour l'adoption ?
frederic
YOVA husky 10 ans REF (66) Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:50

fafremag a écrit:
peut-on en savoir plus sur elle !!! son caractère, son comportement avec les autres chiens, est- elle dominante ? est-elle ok enfants, la dame demande quel prix pour l'adoption ?

Bonjour et bienvenue sur Taiga,

:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:11

Voici ce qu'un internauta a mis sur Rescue, j'attends des nouvelles mais elle risque d'avoir besoin de dons et de faire adopter les louloups VITE !

marymage a écrit:
d'après l'indepandant d'hier, une partie du refuge a brulé ce week end, heureusement il n'y a pas eu de victime mais c'est le moment où jamais de répondre aux demandes d'adoption et de dons.

"une structure du refuge Sos Animaux incendié"(Independant du lundi 05/10/2009)

Sinistre qui s'est déclaré dans la nuit de samedi a dimanche qui a
ravage une partie du local proches d'enclos ou vivent 5 chiens à
adopter .Mme O.... qui a 84 ans est très choquée sortie indemne a
eu près peur pour ses petits protégés .Elle a décidé de
porter plainte contre X ,et elle lance un appel aux dons afin de
reconstruire cet abri"
frederic
YOVA husky 10 ans REF (66) Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:28

Up our la belle YOLA
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:59

J'ai cherché sur rescue je ne l'ai pas trouvée la belle.
Si tu as le temps et si peux Naika bien sur, pourrais tu nous dire où en est la belle
Merci bcp...
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:39

Bon j'ai eut la dame au tel, mais on a été dérangée et on a raccroché trop tôt!
Donc l'incendie a fait des dégats mais ses chiens l'ont prévenue à temps ce qui a évité que le refuge en entier finisse en cendres avec Mme O dedans et ses animaux!
Verdicte, elle aurait besoin de bras pour réparer, de canis car ils ont rachetés de la grille mais il faut mettre des canis pour couper le vent car là où ils sont sur la colline le vent souffle fort et les canis le coupe avant que ça glace les chiens! Elle a déjà racheté les grillles car c'était urgent mais ducoup il lui manque aussi des sous!
On en arrivait juste aux chiens quand elle a du raccrocher!
Yova et Scott sont toujours aussi adorables et toujours désespérément à la recherche d'une famille et Insée me fait toujours autant d'effet! Elle cherche elle aussi une famille mais si je pouvais aller à Perpignan elle serait déjà chez moi! Le problème c'est que Mme O n'aime pas les co-voiturages et moi je peux faire que la moitié! Donc toujours à adopter tous les 3!
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:01

Merci Naika...

Alors on recherche un doudou pour les loups de Naika un week end pour que tu ailles la chercher, c'est ça ? :10:
Je poste dans la rubrique "chercher nounou"? sunny
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:41

Roska tu es incorrigible!
Pour l'instand c'est pas possible et ça fait déjà 1 an que c'est pas possible alors si quelqu'un veut l'adopter qu'il se gène pas! Sinon, j'essaie de recontacter la dame avec qui j'étais allée là-bas car elle avait très envie d'y retourner et de rester plusieurs jours! Je peux pas y aller car une nounou va se faire tourner en bourique chez moi mais si elle y va je pourrais participer à ses frais d'essence si elle veut bien me la remonter! Là Mme O a dit qu'elle serait d'accord mais faut déjà que j'ai l'avis de la dame entre ce qu'on voudrait faire et ce qu'on peut quand on a plein de bestioles, y'a un fossé en général!
En attendant aujourd'hui je m'occupe de mes ruches il semble que des gens mal intentionnés soient venus les visiter et le monsieur qui s'en occupe chez moi va aller voir si ils ont volé le miel, les abeilles ou juste foutu le censuré! Et dire que si ils veulent ils peuvent faire du mal à mes chiens et chats à tout moment ne me rassure pas du tout!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:44

Au fait j'ai pas fait attention ici c'est le sujet de Yova, moi si je devais en adopter une ce serait Insée, pour Yova il n'y a toujours aucune piste!
Allez, une bonne âme pour la belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:47

UP pour YOVA, ne la laissons pas dans l'oubli. Elle est a adopté avec les 3 autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:37

YOVA husky 10 ans REF (66) Rad5FFFC
YOVA husky 10 ans REF (66) RadC3A9F
YOVA husky 10 ans REF (66) RadA4AB0
YOVA husky 10 ans REF (66) RadB1AFF

NAIKA a dit

Donc je rappel que ce refuge veut voir les adoptants et avec la crise ils ne peuvent plus du tout se permettre de faire des tarifs "sauvetage" donc les frais d'adoptions malgré ses 10 ans seront les même que pour une femelle plus jeune!
pas de covoiturage
pensez a la belle qui a besoin d'un maitre et d'un bon foyer elle a déja 10 ans YOVA husky 10 ans REF (66) 719210
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:52

Ben voilà, nous avons bien discuté avec Mme Ormière suite à l'adoption d'Insée et dans la conversation elle m'a annoncé la nouvelle qui m'a cassé toute ma joie! Depuis le temps que je voulais sauver Insée pour qu'elle ne meurt pas au refuge comme Touvia, là je touchais au but...et c'est petite Yova qui est décédée au refuge!
Oui je suis désolée petite puce a eut un cancer! Les vétos ont opéré mais en ouvrant ils se sont vite apperçu que ce n'était pas faisable et petite Yova s'en est allé au paradis!
Et de 3! Touvia, pépère qui n'a eut qu'une semaine de chaleur avant de partir et maintenant Yova!
S'il vous plait messieurs dames, si vous tombez amoureux d'un vieux louloup, n'hésitez pas trop longtemps, ils sont si fragiles, le refuge aussi bien tenu soit-il c'est pas fait pour nos pauvre petits vieux!
Adoptez-les avant noël, je voudrais que cette rubrique soit tellement plus petite! Sauvez-les s'il vous plait!

En attendant si un gentil modo voulait bien mettre notre pauvre Yova dans ceux qui nous ont quittés!
Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOVA husky 10 ans REF (66)   YOVA husky 10 ans REF (66) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:36

pauvre YOVA tu n'as pas connu la douceur d'un foyer tu as finis de souffrir adieu petite puce tu es allé rejoindre tes compagnons d'infortune YOVA husky 10 ans REF (66) 353521 YOVA husky 10 ans REF (66) 353521
YOVA husky 10 ans REF (66) Vogczfgj

YOVA husky 10 ans REF (66)
Page 1 sur 1