| bonjour de la loire | |
|
+10Roska tim01 frederic bénédicte maryline77410 Anne-Laure evangeline Eliza codiane lachenille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de la loire Lun 3 Aoû 2009 - 8:21 | |
| voici INUIT c'est bien lui avec son oreille gauche qui penche |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: bonjour de la loire Lun 3 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Est ce que Knukt a été retrouvé? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour de la loire Mer 5 Aoû 2009 - 15:42 | |
| - Eliza a écrit:
- Est ce que Knukt a été retrouvé?
Et......egalement est ce que tim01 a pu joindre la personne qui a recuperé le chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 6 Aoû 2009 - 12:21 | |
| ALORS DES NOUVELLES DE CE CHIEN ?????????? |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 6 Aoû 2009 - 12:30 | |
| - lidzy a écrit:
- ALORS DES NOUVELLES DE CE CHIEN ??????????
Le chien dont il est question est en securité. Pour le moment, il se retape tranquillement dans une bonne famille. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 6 Aoû 2009 - 12:31 | |
| C'est srtout pour Knukht que l'on peut s'inquiéter... Tant d'errance, on peut juste espérer qu'il a croisé une famille dans son périple, et pas une voiture... | |
|
| |
lachenille Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : entre Roanne et Lyon Emploi : couturiere, costumiere et créatrice de bidules Nom de l\'association : lévriers en danger Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 13 Aoû 2009 - 18:37 | |
| me revoila je n'avais plus de connexion internet celui qui est chez moi n'a pas de puce et pas de tatouage il n'est pas castré je pense qu'il ne peux pas venir d'un refuge, sinon il serait catré et dans un autre etat que celui la depuis 3 jours il arrive à se lever tout seul et essaie même de jouer avec mes autres chiens et chats j'ai du le tondre presque completement, parce qu'en voulant demeller ce paquet de poils, impossible d'y passer seulement un doigt pour sentir la peau.
conclusion, j'ai investie dans une tondeuse de véto à 180 euros et la, l'horreur il avait une trentaine de trous gros comme le pouce, pourris, puants ignobles le véto dit qu'il lui manque au moins 20 kilos il boitais, mais je lui ai netoyé ses plaies aux epaules et il ne boite plus il est trés sympa et quand j'ai fini de le tondre, il etait super content je lui ai fait un genre de manteau avec du coton pour que les mouches ne viennent pas l'embeter
pour le moment, j'attends qu'il se remette sur pattes, mais je ne le rendrais pas à son adoptant cela va de soi. je suis toujours choquée de voir un animal dans cet etat !! il a peur du bruit des tracteurs, et certains bruit particuliers aussi la il se detend et a compris qu"'on ne lui ferait plus de mal il est gentil avec ma fille de 2 ans, mes chats, mes chiens , et même si il mange beaucoup et prend pas mal de place, il est le bienvenue chez nous, pas d'urgence pour lui | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 13 Aoû 2009 - 19:34 | |
| la resemblance est pourtant affolante | |
|
| |
lachenille Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : entre Roanne et Lyon Emploi : couturiere, costumiere et créatrice de bidules Nom de l\'association : lévriers en danger Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 13 Aoû 2009 - 22:31 | |
| - maryline77410 a écrit:
- la resemblance est pourtant affolante
il est possible que ce soit lui mais le refuge dont on parle est à plus de 250 km de la ou je l'ai trouvé ceci dit, on a cherché un moment avec le véto et il n'a pas de puce ni de tatouage | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 13 Aoû 2009 - 23:10 | |
| En tout cas merci à toi de prendre soin de lui... Mais si ce n'est celui du refuge ça veut dire que les 2 chiens n'ont pas été retrouvé? | |
|
| |
lachenille Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de la loire Sam 15 Aoû 2009 - 8:49 | |
| je reviens donner des nouvelles de SAMO ( c'est pas trés original mais il repond bien à ce nom)
je viens de tel au refuge ou etait INUIT qu'on m'a signalé sur le forum
Inuit vient du Jura, ou il habitait avec 14 autres chiens son proprietaure s'est tué en voiture, et le refuge de Bellegarde en a recupéré 6, et un autre refuge le reste des autres chiens
il s'est enfuit du refuge 2 jours aprés son arrivée avec un autre chien et depuis, plus de nouvelles
il s'est enfuit il y a un mois et demi le pauvre a fait 250 km et je comprends mieux pourquoi il etait dans cet etat la
au refuge, ils ont du tondre les autres aussi qui etaient vraiment mal en point et impossible à demeler
il n'ont pas eu le temps de le pucer ni rien
en tous cas je donnerai des nouvelles de SAMO et des nouvelles photos de lui si ca vous interresse pour le moment il est bien avec nous et se refait une santé
on l'a soigné, nourrit et j'espere qu'il va vite aller mieux | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour de la loire Sam 15 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Heureusement que SAMO t'as trouvé sur sa route !!!! Un grand pour ce que tu fait pour ce chien !!! :yes: | |
|
| |
lachenille Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 10 Sep 2009 - 10:26 | |
| je donne des nouvelle de SAMO, mon gentil nounours c'est devenu une creme super sympa avec tout le monde, chats chiens enfants et joue en courant comme un fou avec nos lévriers je mets une petite foto pour montrer que malgré la tonte obligatoire pour le soigner, son poil repousse trés bien et il est trés doux de toutes fgacons, si on ne l'avait pas tondu, il serait mort avec toutes les graines et bouts de bois enfoncés dans la viande. merci à frederic de m'avoir si bien aidé il a changé depuis les photos du debut !!!! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 10 Sep 2009 - 14:13 | |
| Merci à vous de vous être trouvé sur sa route !!!! C'est toujours une joie de retrouver des chiens qui ont fugués.
Par la suite , qu'allez vous faire ? Avez vous décidé de le garder ? comment ça va se passer maintenant? | |
|
| |
lachenille Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 10 Sep 2009 - 16:24 | |
| oui je le garde je l'ai puce , vacciné et stérilé samedi dernier j'ai vu avec le refuge qui etait ok sans soucis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonjour de la loire Jeu 10 Sep 2009 - 16:50 | |
| Félicitations pour cette adoption et à bientôt pour des news!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour de la loire Dim 22 Nov 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
lachenille Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de la loire Sam 28 Nov 2009 - 0:42 | |
| je me souviens que SAMO s'etait echappé avec un autre du refuge vous avez des nouvelles de lui ? j'en ai trouvé un des deux mais je ne sai spas si l'autre va bien?? merci | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: bonjour de la loire Sam 28 Nov 2009 - 14:57 | |
| Je viens de lire l'histoire de Samo... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci à toi et à ta famille, je suis contente qu'après tout ça il soit en sécurité et choyé.
Ses poils ont-ils bien tous repoussé?! Plein de caresses à ta meute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de la loire Sam 28 Nov 2009 - 23:44 | |
| C'est une merveilleuse fin. Je me souviens de votre récit comme si c'était hier. SAMO est splendide sur la photo, je vous souhaites beaucoup de bonheur, vous lui avez offert le plus beau cadeau qu'il pouvait y avoir. Une famille qui l'a recueilli, choyé, soigné en l'aimant et il n'y avait pas d'autre fin + belle que la vôtre :merci: En esperant vous retrouver sur le forum bientôt pour + de photos |
|
| |
lachenille Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de la loire Sam 28 Nov 2009 - 23:51 | |
| promis, je mets trés vite des photos il est devenu magnifique, ( un peu gros...) et malgré la tonte à ras, les poils sont comme si rien n'avait existé avant, un poil douc, brillant et on peu dormir dedans avec grand plaisir !!! il est un peu dominant et se fait gronder souvent avec mes lévriers mais ca se gere bien. souvent il veut dormir dehors, mais quand je l'apelle pour rentrer, il ne se fait pas prier et file sur un gros coussin en remuant la queue !!! c'ets un gros nounours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de la loire Sam 28 Nov 2009 - 23:54 | |
| Je pense qu'il te fait comprendre qu'il compte vraiment sur toi et qu'il te remerciera jamais assez de lui offrir ton cœur |
|
| |
| bonjour de la loire | |
|