| C'est le STAM un refuge sur Aix en Provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: C'est le STAM un refuge sur Aix en Provence Mer 26 Avr 2006 - 8:39 | |
| Tous les mardi, je vais au STAM amenant les couvertures que les compagnons d'Emmaus nous reservent pour nos toutous!! Ils sont tous en liberté dans un parc de 3 hectares et apprennent à vivre ensemble. Voilà le vidéo !!!
http://pxtv.viabloga.com/news/67.shtml | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: C'est le STAM un refuge sur Aix en Provence Mer 26 Avr 2006 - 13:40 | |
| elle est super cette video ... heureusement que des gens comme ca existe :D | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: C'est le STAM Mer 26 Avr 2006 - 13:50 | |
| Super !!! çà fait chaud au coeur de voir tous ces toutous !!!!! c'est aussi mon rêve de créer un refuge, mais bon, comme on dit faute de moyens...!!!! on fait avec ce que l'on a !!! bravo en tout cas à cette DAME !!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: C'est le STAM un refuge sur Aix en Provence Mer 26 Avr 2006 - 17:44 | |
| ben moi mon reve c'est de ne pas crerer de refuge , et meme qu'il y ait des refuges , la création d'un refuge est plutot un cauchemard !!!!!!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: C'est le STAM Mer 26 Avr 2006 - 18:46 | |
| Ludo, je ne comprends pas trop ta réponse !! pourquoi un cauchemar ???????????????? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: C'est le STAM Mer 26 Avr 2006 - 21:43 | |
| - mica78 a écrit:
- Ludo, je ne comprends pas trop ta réponse !!
pourquoi un cauchemar ???????????????? Je crois que ce que Ludo a voulu dire, c'est que s'il n'y avait pas d'abandons, il n'y aurait pas besoin de refuges... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: C'est le STAM Mer 26 Avr 2006 - 21:54 | |
| oui mais malheureusement des abandons, il y en aura toujours d'où la nécessité de créer des refuges pour recueillir ces pauvres chiens (et autres !) !! pour le temps où j'ai bossé en temps que bénévole, j'en ai vu des abandons et des raisons encore plus dégueulasses genre : il sent le chien, il perd ses poils, et j'en passe !!!!! l'être humain est ainsi fait et on ne changera rien à la vie, il faut juste donner un peu de soi quand on le peut !!!! voilà ma façon de penser, cela n'engage que moi ! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: C'est le STAM Jeu 27 Avr 2006 - 8:29 | |
| - sofinette a écrit:
- mica78 a écrit:
- Ludo, je ne comprends pas trop ta réponse !!
pourquoi un cauchemar ???????????????? Je crois que ce que Ludo a voulu dire, c'est que s'il n'y avait pas d'abandons, il n'y aurait pas besoin de refuges... enfin quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
stéph Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : PEYROLLES Emploi : ferronnier Loisirs : randonné et dérivé, toutes saisons... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: C'est le STAM un refuge sur Aix en Provence Dim 30 Avr 2006 - 17:27 | |
| ludo je viens de visiter sommairement ton site, bienvue les photos avec le quad! :yes: | |
|
| |
| C'est le STAM un refuge sur Aix en Provence | |
|