TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KUMO akita inu adopte

3 participants
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire

Féminin

KUMO akita inu adopte Empty
MessageSujet: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:12

https://i.servimg.com/u/f80/11/50/56/77/kumo_110.jpg

"je recherche un nouveau maitre pour mon akita inu male, Kumo, qui a tout juste 3 ans.
Il lui faut une personne expérimentée et motivée, qui aime et connait bien la race, et qui saura s'armer de patience afin de gagner sa confiance, car Kumo se montre parfois très méfiant envers les inconnus.
Il a un caractère de dominant et ne peut cohabiter avec d'autres animaux, ni mème des enfants (par précaution).
Mis à part çà, Kumo est un chien calme, affectueux et protecteur envers son maitre; c'est un bon compagnon, toujours prèt pour les balades dans les champs ou pour un trempage de pattes dans le lac; il est habitué à vivre en appartement, mais il a besoin d'un
espace de tranquillité bien à lui.

Je ne peux malheureusement pas le garder,car il y a eu 2 "accrochages" avec mon fils"
-----bref il a chiqué l'enfant 2 fois en 2 ans et la famille a demandé le départ du chien. (NDR) et depuis ---
"Kumo est au refuge de Arry en Moselle"
KUMO akita inu adopte Kumo_410
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:21

Oui la première fois il avait mordu l'enfant pour une histoire de gamelle . Il y a des chiens comme ça .
La deuxième fois il l'a chiqué pas grave. Des histoires de hierarchie quoi entre le chien et l'enfant.
Le chien est à adopter et la dame viendra répondre sur le site si des questions sont posées certainement
KUMO akita inu adopte Kumo_210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:15

http://sacl.naturalforum.net/les-urgences-f49/urgentdonne-akita-inu-male-roux-lof-de-3-ans-t6944.htm

KUMO akita inu adopte Kumo_510
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:22

il est superbe une education
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:23

ouf j'ai pas enlevé mes mouffles une éducations à reprendre mais trois ans c'est faisable l'age le plus critique est passé
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:35

eh bien je laisse la parole à DEDE qui doit pouvoir encore acceder au clavier. Mais il n'est pas au refuge de Moselle c'est son demi- frère qui y a été je rectifie. (pas toujours clair)
winette
KUMO akita inu adopte Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:20

dédé a écrit:
ouf j'ai pas enlevé mes mouffles une éducations à reprendre mais trois ans c'est faisable l'age le plus critique est passé
les accrochages avec les akitas et les enfants sont souvent du a l'éducation ... des enfants
il faut un connaisseur de la race
l'akita prévient toujours avant de chiquer...quand ca l'agace, on ne peut pas papouiller un akita comme on le fera avec le labrador si on n'est pas son maitre
http://nosptitsloups.free.fr
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:16

elislb a écrit:
eh bien je laisse la parole à DEDE qui doit pouvoir encore acceder au clavier. Mais il n'est pas au refuge de Moselle c'est son demi- frère qui y a été je rectifie. (pas toujours clair)

hihihihi oui j'y accede encore ça va mais c'est dur de suivre

Winette les accrochages entre tous les chiens et les enfants sont souvent dû à l'éducation de enfants, il est clair que les akita étant des dominants c'est plus difficile le Monsieur s'est octroyé le droit de corriger lui même le petit.

Ceci dit sans vouloir effrayer quiconque un akita ne prévient pas forcément avant de mordre. Quand je dis que l'éducation est à reprendre c'est dans le sens ou on doit montrer à ce chien où est sa place et qu'il n'est pas le maitre de la maison ce que sa maitresse a pas du savoir faire malgré le fait qu'on voit qu'elle aime son chien. L'éducation d'un akita quand on connait la race et qu'on est prévenu n'est pas si difficile il faut de la douceur mêlée de fermeté bien placée juste ce qu'il faut et surtout être constant et lui donner SA place et rien de plus d'autant plus pour ce loulou qui a l'air particulièrement dominant un grand connaisseur sans enfants et sans autre animaux c'est ce que je souhaite à ce loup il me plait beaucoup je suis ecoeurée à force tous ces akitas à l'adoption ça sent pas bon
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:46

dédé a écrit:
elislb a écrit:

hihihihi oui j'y accede encore ça va mais c'est dur de suivre

Winette les accrochages entre tous les chiens et les enfants sont souvent dû à l'éducation de enfants, il est clair que les akita étant des dominants c'est plus difficile le Monsieur s'est octroyé le droit de corriger lui même le petit.

Ceci dit sans vouloir effrayer quiconque un akita ne prévient pas forcément avant de mordre. Quand je dis que l'éducation est à reprendre c'est dans le sens ou on doit montrer à ce chien où est sa place et qu'il n'est pas le maitre de la maison ce que sa maitresse a pas du savoir faire malgré le fait qu'on voit qu'elle aime son chien. L'éducation d'un akita quand on connait la race et qu'on est prévenu n'est pas si difficile il faut de la douceur mêlée de fermeté bien placée juste ce qu'il faut et surtout être constant et lui donner SA place et rien de plus d'autant plus pour ce loulou qui a l'air particulièrement dominant un grand connaisseur sans enfants et sans autre animaux c'est ce que je souhaite à ce loup il me plait beaucoup je suis ecoeurée à force tous ces akitas à l'adoption ça sent pas bon

bin je suis d'accord
l'akita a l'air d'un gros nounours...et...s'en est pas un!!
c'est le seul chien a qui je demande pour le caresser (d'habitude je demande au maitre, la je demande...au chien)

a t on une idée de l'elevage d'ou il provient?peut etre que c'est une piste à explorer, si elle est connue bien sur
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:18

c'est exact il te fait vite comprendre sil veut ou pas se faire carresser lol!

d'apres ce que j'ai lu l'éleveur a cessé l'activité c'est un beau chien en plus
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:55

dédé a écrit:
c'est exact il te fait vite comprendre sil veut ou pas se faire carresser lol!

d'apres ce que j'ai lu l'éleveur a cessé l'activité c'est un beau chien en plus
plus en activité ca veut peut etre pas dire qu'il s'en tape non?
il faut peut etre l'appeller
il aura peut etre quelqu'un sous la main
car soyons clair quelqu'un qui cherche un akita, contacte souvent un éleveur meme sil est pret a adopter un adulte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KUMO akita inu adopte   KUMO akita inu adopte Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:53

Kumo a apparemment été adopté dans une bonne famillle , avec un grand terrain. Je suis très contente et j'espère qu'il aura une belle vie :merci: :banane: :banane:

http://sacl.naturalforum.net/les-urgences-f49/urgentdonne-akita-inu-male-roux-lof-de-3-ans-t6944-60.htm#bottom

KUMO akita inu adopte
Page 1 sur 1