Marion38 Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : isère Loisirs : natation, lecture, Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Existe-il un âge de raison chez le husky?! Mar 25 Avr 2006 - 21:12 | |
| Bonjour, notre chienne Voolu va avoir 2ans et j'aurai voulu savoir si un husky devient "mature" a un moment donné!! Elle est tres enfant...enfin je devrais plutot dire chiot! Joue a n'en plus finir, fofolle...une vraie comedienne! Pensez vous qu'elle se calmerait et endosserait le rôle d'"adulte" en presence d'un autre chien (nous projettons depuis plus d'un an de prendre un 2eme husky)? Simple question de curiosité... son comportement ne nous pose aucun souci. merci d'avance! Marion | |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Existe-il un âge de raison chez le husky?! Mar 25 Avr 2006 - 21:31 | |
| Oui, ils se calment un jour.... vers 10 ans (et encore...). Ma Péné a 4 ans et est encore fofolle comme un chiot. Et elle a même converti Princesse qui a 3 ans de plus :DD | |
|
Marion38 Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : isère Loisirs : natation, lecture, Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Existe-il un âge de raison chez le husky?! Mar 25 Avr 2006 - 21:51 | |
| lol C'est bien ce que je pensais: elle est pas prete a ne plus etre debile! Tant mieux! :D | |
|
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Existe-il un âge de raison chez le husky?! Mar 25 Avr 2006 - 22:30 | |
| Perso quand j'avais mes deux "garçons"...Le second était très "gamin" et jouait beaucoup, il sollicitait le premier aux jeux, sans cesse. Dès que j'ai eu les deux "Filles" Il à pris dix ans .... ( les garçons avaient 4 ans ):roll: Et est devenu très "sérieux" ...Il surveille les Filles et de temps à autre leur aboie dessus quand elles jouent de façon trop violente à son goût !!! .... :drunken: | |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Existe-il un âge de raison chez le husky?! Jeu 27 Avr 2006 - 10:55 | |
| ben mon petit indiana a maintenat un peu plus de 3 ans et il ne s'est pas encore calmé! il fait tellment le bébé que certain le surnomme "benet"! le pauvre! il y a une autre chienne à la maison qui elle c du genre" je ne suis pas celle que vous croyez!" : sérieuse voire un peu snob! elle me fait trop rire! c elle qui calme un peu le foufou ! mais j'ai bon espoir, car ces temps ci on dirait qu'il change un peu d'attitude! mais c'est vraiment léger! et puis je l'aime comme ça mon india!! | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Existe-il un âge de raison chez le husky?! Jeu 27 Avr 2006 - 11:09 | |
| j'en ai a 7 ans qui sont encore de gros gamins alors que des chiens de 3 ans sont déja matures ......... mais pas mal de chiens se "calment" vers 3 ans , c'est l'age de la maturité pour un sib :twisted: | |
|