| Presentation en photo de Erkan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Presentation en photo de Erkan Jeu 23 Juil 2009 - 17:59 | |
| Bonjour, Bon ben voila je me lance maintenant que j'ai piger le truc pour mettre les photos Alors voici Erkan maintenant 6 Mois Quelle difference avec le jour ou nous l'avons accueilli ... 1ere rencontre avec notre chienne berger il la suit comme son ombre c'est sa maman et sa copine ... les betises du ptit loup ... Trop dur la vie de chiot ... Les beaux yeux vairons de mon loup on a trop craquer dessus ... Voila tout pour le moment j'ai evidement 3 tonnes d'autres photos mais c'est deja pas mal pour une petite presentation ... A bientôt | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Jeu 23 Juil 2009 - 18:13 | |
| ça oui ça lui plaisait de faire ça je vous dit pas la tête du loup quand j'ai ramener les gamelles sur pied ça aurai meriter une photo mais j'etait trop occupé a rire !! | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Jeu 23 Juil 2009 - 19:48 | |
| quel beau loulou, il a bien grandi dis donc, a propos de sa taille, sait tu a quel age ils sont pratiquement a taille adulte?? c'est une question qui me trotte xd
En tous cas tres beau loup et de tres beaux yeux verron | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Jeu 23 Juil 2009 - 19:52 | |
| En fait je ne sais pas du tout mais quand je voit Erkan a 6 mois je me demande si ça va continuer ou pas sa croissance il est deja si grand et imposant ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Jeu 23 Juil 2009 - 22:25 | |
| - alexis1989 a écrit:
- quel beau loulou, il a bien grandi dis donc, a propos de sa taille, sait tu a quel age ils sont pratiquement a taille adulte?? c'est une question qui me trotte xd
En tous cas tres beau loup et de tres beaux yeux verron ma chienne a deux ans, et à ses 6 mois elle faisait le meme poid qu'aujourd'hui a 1kg pret! mais elle a quand meme continué à évoluer physiquement! mon male a 8 mois et son poids ne change pus trop depuis 1mois! je pense qu'il va prendre un ou deux kg d'ici 6 mois encore, mais il va surtout changer physiquement, il fera moins bébé!ca n'influera pas vraiment sur son poid. | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Ven 24 Juil 2009 - 18:53 | |
| daccord daccord , c'est vraie qu'il font bebe et distrait, une fois adulte ils n'ont pas du tous la meme facon de ce presenter :merci: | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Sam 25 Juil 2009 - 20:12 | |
| Bonsoir, ça me rassure pour la taille et le poids nous avons pesé Erkan le mois dernier a 5 mois il pesait deja 23 kg ! ce qui nous paraissait deja pas mal pour un loupiot de 5 mois ... c'est vrais que les husky perdent leur air distrait en vieillissant ? parce que j'avoue il est adorable mon toutou mais des fois on lui fait '' allo la lune ici la terre '' ... | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Lun 27 Juil 2009 - 21:48 | |
| trop beau ton loulou, qu'est ce qu'il a changé, il a l'air vraiment imposant, il est magnifique !! steph | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Dim 2 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Il est beau comme tout!!!!
Pour ta question de poids, notre Caïna qui a un peu plus d'un an et demi n'a quasiment pas bouger entre ses six mois et il y a deux mois!!!!! Elle faisait environ 20-22kg et depuis début juin, elle a commencé sa transformation!!!! Elle ne prend pas enormement de poidmais elle s'élargie enfin, il faut dire qu'elle était très fine et depuis deux mois, elle prend en carrure! Pourtant son alimentation n'a pas changer, ni la quantité de sport! Le véto nous avait prévenu mais ça s'est fait tellement spontanément qu'on a encore du mal a y croire quand on regarde les photos!!!
Et Stinger prend exactement le même chemin!! Elle aura 1 an le 4 aout!!! Et c'est pareil, elle fait une vingtaine de kilo mais reste très fine. Encore environ six mois de patience et elle sera un gros nounours elle aussi!!!! | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Presentation en photo de Erkan Mer 5 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Merci pour les precisions pour le poids : ) Erkan fait deja gros nounours (en plus c'est une vrai creme de chien on dirait un chamallow quand on lui fait des calins ) donc on verra comment il evolue prochainement et si il fait encore plus nounours plus tard ça sera encore plus de bonheur pour moi ... | |
|
| |
| Presentation en photo de Erkan | |
|