TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Presentation en photo de Erkan

+2
Erell
Cilou89
6 participants
AuteurMessage
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens

Presentation en photo de Erkan Empty
MessageSujet: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:59

Bonjour,

Bon ben voila je me lance maintenant que j'ai piger le truc pour mettre les photos Laughing

Alors voici Erkan maintenant 6 Mois
Presentation en photo de Erkan Pict0013

Quelle difference avec le jour ou nous l'avons accueilli ...
Presentation en photo de Erkan S7301510

1ere rencontre avec notre chienne berger il la suit comme son ombre c'est sa maman et sa copine ...
Presentation en photo de Erkan S7301511

les betises du ptit loup Smile ...
Presentation en photo de Erkan S7301812

Trop dur la vie de chiot Smile ...
Presentation en photo de Erkan Trop_d10

Les beaux yeux vairons de mon loup on a trop craquer dessus ...
Presentation en photo de Erkan Pict0014

Voila tout pour le moment j'ai evidement 3 tonnes d'autres photos mais c'est deja pas mal pour une petite presentation ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:10

Ahhhhhhhhhhh je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque... trop mignon la démarcation de couleur sur le haut de sa tête!!! Et puis la gamelle d'eau... visiblement ça le ravit de faire des bêtises!!! Laughing sunny
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:13

Laughing ça oui ça lui plaisait de faire ça je vous dit pas la tête du loup quand j'ai ramener les gamelles sur pied Laughing ça aurai meriter une photo mais j'etait trop occupé a rire !!
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989

Masculin
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:48

quel beau loulou, il a bien grandi dis donc, a propos de sa taille, sait tu a quel age ils sont pratiquement a taille adulte?? c'est une question qui me trotte xd

En tous cas tres beau loup et de tres beaux yeux verron
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:52

En fait je ne sais pas du tout mais quand je voit Erkan a 6 mois je me demande si ça va continuer ou pas sa croissance il est deja si grand et imposant ! Laughing
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:25

alexis1989 a écrit:
quel beau loulou, il a bien grandi dis donc, a propos de sa taille, sait tu a quel age ils sont pratiquement a taille adulte?? c'est une question qui me trotte xd

En tous cas tres beau loup et de tres beaux yeux verron

ma chienne a deux ans, et à ses 6 mois elle faisait le meme poid qu'aujourd'hui a 1kg pret!
mais elle a quand meme continué à évoluer physiquement!

mon male a 8 mois et son poids ne change pus trop depuis 1mois!
je pense qu'il va prendre un ou deux kg d'ici 6 mois encore, mais il va surtout changer
physiquement, il fera moins bébé!ca n'influera pas vraiment sur son poid.
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989

Masculin
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:53

daccord daccord Smile , c'est vraie qu'il font bebe et distrait, une fois adulte ils n'ont pas du tous la meme facon de ce presenter Smile

:merci:
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:12

Bonsoir,

ça me rassure pour la taille et le poids nous avons pesé Erkan le mois dernier a 5 mois il pesait deja 23 kg ! ce qui nous paraissait deja pas mal pour un loupiot de 5 mois Smile ... c'est vrais que les husky perdent leur air distrait en vieillissant ? parce que j'avoue il est adorable mon toutou mais des fois on lui fait '' allo la lune ici la terre '' Laughing ...
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59

Masculin
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:48

trop beau ton loulou, qu'est ce qu'il a changé, il a l'air vraiment imposant, il est magnifique !!

steph
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:36

Il est beau comme tout!!!!

Pour ta question de poids, notre Caïna qui a un peu plus d'un an et demi n'a quasiment pas bouger entre ses six mois et il y a deux mois!!!!!
Elle faisait environ 20-22kg et depuis début juin, elle a commencé sa transformation!!!!
Elle ne prend pas enormement de poidmais elle s'élargie enfin, il faut dire qu'elle était très fine et depuis deux mois, elle prend en carrure!
Pourtant son alimentation n'a pas changer, ni la quantité de sport!
Le véto nous avait prévenu mais ça s'est fait tellement spontanément qu'on a encore du mal a y croire quand on regarde les photos!!!

Et Stinger prend exactement le même chemin!!
Elle aura 1 an le 4 aout!!! Et c'est pareil, elle fait une vingtaine de kilo mais reste très fine.
Encore environ six mois de patience et elle sera un gros nounours elle aussi!!!!
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation en photo de Erkan   Presentation en photo de Erkan Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:10

Merci pour les precisions pour le poids : )

Erkan fait deja gros nounours (en plus c'est une vrai creme de chien on dirait un chamallow quand on lui fait des calins Smile ) donc on verra comment il evolue prochainement et si il fait encore plus nounours plus tard ça sera encore plus de bonheur pour moi Mr. Green ...

Presentation en photo de Erkan
Page 1 sur 1