akou Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: urgence help au husky : Demande FA provisoire 4-5 mois Mer 22 Juil 2009 - 22:13 | |
| bonjour je me pressente alexis propriétaire de 4 magnifique husky , placer chez une gentil dame en Savoie qui ne peu plus les garder car hélas il y a un enclos pas assez solide ,les chiens creuse ,s'échappe......,de plus le voisinage se plaint ,et envisage d'appeler les gendarme.dans l'impossibilité de les garder moi même car n'ayant pas de terrain ,je lance un cris de husky sos pour héberger mes 4 husky pour 4-5 mois environ ,le temps pour moi de régulariser la situation ; la situation dans laquelle sont mes chiens est très urgente ....... s'ils vous plait aider moi , | |
|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: urgence help au husky : Demande FA provisoire 4-5 mois Mer 22 Juil 2009 - 22:17 | |
| J'ai édité ton titre pour plus de clarté. Peux tu nous précider un peu leur caractère, âge, conditions de vie, etc. | |
|
akou Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: urgence help au husky : Demande FA provisoire 4-5 mois Mer 22 Juil 2009 - 22:31 | |
| oui bien sur se sont de jeune husky 1 ans et demie ,frère et sœur dalton,daika ,sukothai,et funky 3ans ; caractère tres joueur du fait de leurs age ,aussi très énergique ,ils sont tres uni entre eux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgence help au husky : Demande FA provisoire 4-5 mois Dim 26 Juil 2009 - 10:59 | |
| des nouvelles AKOU car tu ne nous en dis pas beaucoup :scratch: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgence help au husky : Demande FA provisoire 4-5 mois Jeu 30 Juil 2009 - 17:23 | |
| qu'en est il? Si cela est toujours d'actualité, peut tu nous mettre une petite photo ( pour essayer d'attirer les gens vers ce post ) mais ce n'est pas obligé... + de faire un ptit recap par chien... en savoir un peu plus quoi. Département? pour connaitre la localisation svp. En esperant avoir rapidement une réponse pour pouvoir trouver une solution pour toi et t'aider. :merci: |
|