TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau Visage : Elro

+8
Anne-Laure
yoki74
winette
Roska
Virginie16
bénédicte
aur
Elro
12 participants
AuteurMessage
Elro
Nouveau
Elro

Masculin

Nouveau Visage : Elro Empty
MessageSujet: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:11

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, Je m'appelle Pierre-Jean, j'ai 23 ans, je suis célibataire et propriétaire depuis un an et demi d'une fermette que je restaure au jour le jour. Je suis Moulurier dans le civil, et fait parti de la réserve de la Marine Nationale, que je sers un mois par an. J'aime faire du VTT, de la randonnée, du ski nordique et du bricolage.

J'ai toujours adoré la neige et la montagne, et je me suis donc passionné très petit par les Huskies, que je gravais sur Ardoise ou collectionnais les peluches. J'ai connu la joie de faire du chien de traineau lors d'une de mes colos au Québec, avec des Alaskans. C'est d'ailleurs lors de cette colonie que je conserve mes meilleurs souvenirs de sports d'hivers avec la pratique de nombreuse facette hivernale, du moto neige au hockey bottine, sans oublier la pêche sur glace.

Je suis venu sur ce site dans l'espoir maintenant que je suis enfin bien installer de pouvoir adopter un ami à quatre pattes qui n'hésitera pas à aller se promener dans la neige fraîche lors des hivers Auvergnats, tant que l'on a encore un peu d'hiver.

Je pratique en parallèle la photographie, dans l'espoir de pouvoir en faire mon métier dans un avenir proche. Je ne parle pas de Photographie de Studio, mais plus de Photographie de nature. Paysage ou animaux, fleurs ou couchés de soleil, voir même nuit étoilé.

Voilà pour ma part, si vous voulez en savoir plus sur un thème ou un autre, n'hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:52

:bien1:
bénédicte
Nouveau Visage : Elro Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:00

Bienvenue à toi sur le forum et j'espere que tu y trouvera ton compagnon de route.

Tu recherches male ou femelle ?
Quel age environ ?
Ou bien vas tu marcher au coup de coeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:29

Nouveau Visage : Elro 466763 ET JESPERE QUE TU TROUVERAS ICI CE QUE TU CHERCHE A + sunny
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:54

Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:02

Magnifique présentation, je te remercie.
J'ai passé un agréable moment à lire ces quelques lignes.
De bien belles ambitions et une superbe région.
Puisses tu trouver rapidement le chien de tes rêves.
Avec 400 annonces répertoriées rien que sur ce site internet, je ne doute pas que tu obtiennes satisfaction.
A bientôt.
winette
Nouveau Visage : Elro Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:48

Bienvenue
http://nosptitsloups.free.fr
Elro
Nouveau
Elro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:01

bénédicte a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum et j'espere que tu y trouvera ton compagnon de route.

Tu recherches male ou femelle ?
Quel age environ ?
Ou bien vas tu marcher au coup de coeur ?

Bonsoir,

merci pour vos attentions ;)

Je recherche indifféremment mâle ou femelle, Husky ou Alaskan, d'un âge relativement faible mais sans réel importance. Bien sûr, je suis un peu comme tout le monde au départ, je préfèrerais connaître un nounours que l'on peut plus facilement éduquer, probablement une rumeur sur la facilité ^^ je le vois avec les chats que j'ai connu. Le tout premier était très jeune, abandonné dans la rue et ramené chez le vétérinaire où je faisais un stage scolaire et a été allaité pendant 2 ou 3 semaines à la main, par rapport au second que l'on a eu jeune, mais sevré.

Le coup de coeur, si je n'écoutais que lui, j'aurais ouvert un parc animalier je pense. Bien que l'on cherche toujours.

Oui, l'Auvergne est une bien belle région et l'arrière pays l'est encore plus.
yoki74
Explorateur !!!
yoki74

Masculin
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:11

bienvenue et Nouveau Visage : Elro 550358 d'être franc plus tu sera honnête sur ta recherche plus tu auras de chance de trouver le louloup qui te correspondra
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:52

coucou voisin!!!!! bienvenue!
nous adorons les photos sur taiga alors n'hésites pas a nous en mettre!!!!!!
pas forcément des photos de chiens!nous sommes aussi pationnés par le nature!
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:11

bonjour et :bien1: à toi
Elro
Nouveau
Elro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:31

Pas de soucis pour les photos ;)
je regarderais pour retrouver mes clichés sur mon disque dur Externe et vous en mettre quelques uns, comme par exemple une magnifique vue d'une montgolfière.
simply_life10
Nouveau

Féminin
Emploi : sellière (apprentie)
Loisirs : dessin, husky, nature, chevaux...
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : aucune mais espère créer

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:31

Bienvenue et oui! magnifique présentation!
pour la rando dans la neige faut faire des petite virée en suisse par chez moi ^^ l'année passée on a été bien servi Smile

Amandine
Elro
Nouveau
Elro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:36

cette année en Auvergne ^^ on a été gâté aussi par la neige, en Novembre et puis en Mars, entre les deux, on a eu chaud xd
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:39

Bonjour et bienvenue ici Nouveau Visage : Elro 55135

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici il y a tellement de chiens abandonés qui attendent je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.

J'attends avec impatiences tes photos j'adore les photos de paysages
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Nouveau Visage : Elro   Nouveau Visage : Elro Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:18

http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Nouveau Visage : Elro
Page 1 sur 1