| Lanko et jimmy | |
|
+8syr14 sofinette Brass00 winette sandraloup jerome80 MARIE-ANGE Miriam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Lanko et jimmy Dim 2 Avr 2006 - 9:39 | |
| Bonjour a tous! J'ai des nouvelles.. J'ai retourné de sauver les chiens de Valencia Ils sont très amusants et bons chiens. Il y a un alaskan malamute très gran et beau. Il s'appelle Lanko, 6 ans, bon chien, gentil avec des persones, mais comme tous les malamute un peu dominant, mais pas agrésif. Il a passé beaucoup de peur dans le refuge, et c'est normal qu'il était à la défensif avec les autres. Mais j'ai mon malamute Zeus et il est comme ça, et il s'entend très bien avec spiro parce que ils sont de la même famille. Il est forte et il a beaucoup de force. Puis, il y a Jimmy l'alaskan que vous appelez "Lale". Il est très simpa et jolie, il est un husky croisé avec Collie, et il est de taille moyenne,.Il s'entend très bien avec les autres chiens, et il est gentil et douce avec les personnes. Il est un chien idéal pour être en famille avec les fils, parce q'il aime d'être en famille et il est sympa et pas nerveuse. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Dim 2 Avr 2006 - 9:44 | |
| Miriam c'est super ce que tu as fait pour ces 2 chiens!!! :D J'espère que tu vas trouver de bons adoptants pour lal !!!! Tiens nous au courant | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Mar 25 Avr 2006 - 14:02 | |
| lanko et jimmy viennent d arriver dans la meute jimmy es deja partit jouer avec lobito et zorro et lanko reste isoler des autres vu sa blessure apres je vais les laver et refaire le pansement de lanko merci a touspour votre aide et merci miriam et bernard de me les avoir garder quelque jours chez lui | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Mar 25 Avr 2006 - 14:18 | |
| Jimmy et lanko sont les 2 chiens adoptés par notre Jérôme au grand coeur !!! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Mar 25 Avr 2006 - 14:38 | |
| Félicitations Jérôme. :10: Ils sont magnifiques et tu as un coeur d'or. |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Mar 25 Avr 2006 - 14:46 | |
| Merci beaucoup Jérome!! On aime ta gentillese et bonté!! :cheers: Veillez beaucoup de Lanko et de Jimmy et lui donnez beaucoup de bisous et des caresses de ma partie !! Merci de nouveau pour ton aide, Jérome nous a adopté 4 chiens nordiques espagnols !! Je n'aurai jamais des mots pour exprimer mes remerciements à Jerome. :merci: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Mar 25 Avr 2006 - 17:04 | |
| bravooooooooooooooo jerome !!! :cheers: ils sont tres beaux ces Whous ... bon j'avoue avoir une préférence pour jimmy !!! :oops: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Mar 25 Avr 2006 - 18:18 | |
| ils sont superbes tous les 2 felicitations :D | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Jeu 27 Avr 2006 - 19:07 | |
| aujourd hui jimmy a manger toute sa gamelle et lanko lui se remet doucement de sa blessure mais mange tres bien sa ration malamute sinon ils sont tres gentil et joueur et adore se promener surtout lanko voila pour aujourd hui demain le veto passe pour revoir la blessure de lanko et les oreille de jimmy car il a une forte otite je vous donnerais plus de nouvelles demain | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Jeu 27 Avr 2006 - 19:47 | |
| Cool Jérome! :drunken: | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Jeu 27 Avr 2006 - 20:24 | |
| Merci pour les nouvelles jérome!1 | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Jeu 27 Avr 2006 - 21:38 | |
| Cool... Ils sont vraiment mignons ces loups... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Jeu 27 Avr 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Ven 28 Avr 2006 - 7:02 | |
| Bravo!! Merci pour les photos!! J'espère que Jimmy se récupere tôt...il a eu un petit problème avec autre chien de réfuge le jour avant de partir... Gros bisous pour les loups!! Et un gros embras pour Jérome! :cheers: :mee: | |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Ven 28 Avr 2006 - 8:04 | |
| Bravooooooo :cheers: :cheers: | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Ven 28 Avr 2006 - 8:39 | |
| Bravo Jérome et merci pour les photos :mains: J'ai un petit faible pour la dernière, un beau SAM............. Heureuse et longue vie aux loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 6:13 | |
| aujourd hui je suis reveiller a 5h30 par les aboiement de zorro je me leve et je vois jimmy pris de son train arriere comme paralyser donc je l ai rentrer dans la maison en atendant 8 heures pour l amener chez le veterinaire je pense que ces reins ne fonctionne pas tres bien mais j en saurais plus tout a l heure lanko lui va mieux du moins j espere | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 9:52 | |
| - jerome80 a écrit:
- aujourd hui je suis reveiller a 5h30 par les aboiement de zorro je me leve et je vois jimmy pris de son train arriere comme paralyser donc je l ai rentrer dans la maison en atendant 8 heures pour l amener chez le veterinaire je pense que ces reins ne fonctionne pas tres bien mais j en saurais plus tout a l heure lanko lui va mieux du moins j espere
:? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 10:05 | |
| Et m.......! :? :no Tiens nous au courant Jérome !!!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 10:48 | |
| :no tiens nous au courant :? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 12:51 | |
| je sors du veto et c est ses reins qui ont du mal a fonctionner cela vien du fait qu il etais mal nourris et que la comme il mange a sa faim il a un blocage il es sous traitement 5 jours et apres il doit le revoir sinon la il va mieux | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 12:53 | |
| - jerome80 a écrit:
- je sors du veto et c est ses reins qui ont du mal a fonctionner cela vien du fait qu il etais mal nourris et que la comme il mange a sa faim il a un blocage il es sous traitement 5 jours et apres il doit le revoir sinon la il va mieux
trop bien nourri maintenant :suspect: pov toutou bon rétablissement | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 13:11 | |
| :? Pfffffffffffff ! Comme quoi!!! Pauv Ti Loup !!! Tiens nous au courant de l'évolution Jérome ....Gratouille à ton protégé :drunken: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 13:12 | |
| Pauvre Ti'loup... Donne-nous des nouvelles | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Lanko et jimmy Sam 29 Avr 2006 - 13:50 | |
| Mdr, la tuile, je croise les doigts pour le wou et bon courage Jérome. | |
|
| |
| Lanko et jimmy | |
|