|
| Djai & Diana inséparable. | |
|
+6laika-38 frederic Anne-Laure Mariel codiane tifille 10 participants | Auteur | Message |
---|
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Djai & Diana inséparable. Mar 21 Juil 2009 - 19:48 | |
| | |
| | | codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Mar 21 Juil 2009 - 19:53 | |
| eh bien c'est cool la vie chez toi hi hi | |
| | | Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Mar 21 Juil 2009 - 21:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Mar 21 Juil 2009 - 21:39 | |
| |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Mer 22 Juil 2009 - 10:28 | |
| GE-NIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Mer 22 Juil 2009 - 10:49 | |
| Cool la vie chez Tifille | |
| | | laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Mer 22 Juil 2009 - 10:52 | |
| Trop trop beau t'es loustiques. | |
| | | stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Lun 27 Juil 2009 - 21:51 | |
| | |
| | | Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Dim 2 Aoû 2009 - 22:30 | |
| J'adore la photo où ils sont couchés l'un sur l'autre!! C'est trop adorable!!!!!! Suis fan!!!!!! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Dim 2 Aoû 2009 - 22:58 | |
| j'avais pas vu ,! sublime merci et caha et antho hihi ils sont tout choux ensembles ,ben y a un petit soucis c'est sur ! si je pouvais je ferais un allée retour par cheez toi !si je gagne au lotochose ,je vien sla voir une journée ! ya un truc ,qui va pas pour ,tu as vu le véto ! déjà pour commencer ou c'est dans sa belle bouille mais ça peut se resdre ,j'dn suis certaine surtlut en la voyant ! enfin merci pour le photos ,chat faitt super plaisirs TIFILLE :10: :banane: :merci: | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Lun 3 Aoû 2009 - 0:18 | |
| | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Lun 3 Aoû 2009 - 9:18 | |
| :merci: non pour hormis lui donner des tranquilisants y a rien à faire , j ai essayé les fleurs de Bach etc.... rien , elle est avec son copain le york le seul chien qu elle aime ,peut étre déguisser les 2 autres en york . voir Djai et Diana jouer est un pur plaisir. blue y a de la place à la maison. | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Lun 3 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Ca me fait beaucoup de plaisir de voir ces photos, DJAI a trouvé une bonne famille :mee: | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Djai & Diana inséparable. Lun 3 Aoû 2009 - 10:11 | |
| oui un pur bonheur de les voirs les deux beautyful !! c'est zûrrrrrrrrrrrrr miammiam . bon j'en prend note Fameuse Tifille hihi évidenment de note d'harmonie ,bon tule sais Toi que je suis un vrai antidépresseur Alors ben ya que les ondes qui faut qui fuse ! l'instinct le secret du ssilence et tout chat meme en caausant ! de peaux a peaux ,de yeux à yeux !et les coeurs se mélanges ben vi tous ensemble ,enfin tous chat pour te dire que mèmère elle a un gros soucis juste avec elle même ,normale c'est une princesse ,n'a perdue quelque chose qu'elle faut qu'elle retouche ,ça peut se refaire se revoir pour elle !ssur écoute des j'ai mon banqier qui sourit ,je ferais un petit tour ,qui ait un jour ! je connais la balad et le sac a dos,enfin un jour ! fais lui es grios bISOUS EN ATTENDANT comme tu fais surement ben zurr et zux deux amoureiix là hihi § LS MAGNIFIQUES :sm.22: :sm.27: | |
| | | | Djai & Diana inséparable. | |
|