TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Djai & Diana inséparable.

+6
laika-38
frederic
Anne-Laure
Mariel
codiane
tifille
10 participants
AuteurMessage
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

Djai & Diana inséparable. Empty
MessageSujet: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:48

[b]Cela fait un peu + d 1 moi que nous avons adopté Djai ,depuis il a pris qu els que kgs (il était trés maigre)mais surtout il est devenu le super copain de Diana .

Djai & Diana inséparable. Dsc01433

Djai & Diana inséparable. Dsc01434

Djai & Diana inséparable. Dsc01510

elle est pas belle la vie!
Djai & Diana inséparable. Dsc01511

Djai & Diana inséparable. Dsc01435

et Plume qui par son caractére de dominante fait bande à part .

sunny
Djai & Diana inséparable. Dsc01436
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane

Féminin
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:53

eh bien c'est cool la vie chez toi hi hi
Mariel
Explorateur !!!
Mariel

Féminin
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:37

Trop mignon!!! :sm.206:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:39

oh les amoureux trop beaux Djai & Diana inséparable. Amour42 Djai & Diana inséparable. Amour42 Djai & Diana inséparable. Amour42
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:28

GE-NIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frederic
Djai & Diana inséparable. Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:49

Cool la vie chez Tifille lol!
laika-38
Djai & Diana inséparable. Enquet10
laika-38

Féminin
Fonction dans la PA : FA

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:52

Trop trop beau t'es loustiques.
http://sosbullterrier.forumactif.org
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59

Masculin
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:51

trop beau les loulous,
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:30

J'adore la photo où ils sont couchés l'un sur l'autre!!
C'est trop adorable!!!!!!
Suis fan!!!!!!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:58

j'avais pas vu ,!
sublime merci et caha et antho hihi
ils sont tout choux ensembles ,ben Djai & Diana inséparable. 907507 y a un petit soucis c'est sur !
si je pouvais je ferais un allée retour par cheez toi !si je gagne au lotochose ,je vien sla voir une journée !
ya un truc ,qui va pas pour Djai & Diana inséparable. 907507 ,tu as vu le véto !
déjà pour commencer
ou c'est dans sa belle bouille mais ça peut se resdre ,j'dn suis certaine surtlut en la voyant !
enfin merci pour le photos ,chat faitt super plaisirs TIFILLE sunny :10: :banane: :merci: Djai & Diana inséparable. Scool Djai & Diana inséparable. 632754
bénédicte
Djai & Diana inséparable. Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:18

J'adore j'adore j'adore...........................sur ces 2 photos on dirait des jumeaux
Trop mignon le p'tit moment de tendresse sur le canapé. Djai & Diana inséparable. Amour42 Djai & Diana inséparable. Amour42 Djai & Diana inséparable. Amour42 Djai & Diana inséparable. Amour42
Sympa d'etre un loulou chez toi....que du bonheur

Djai & Diana inséparable. Dsc01434

Djai & Diana inséparable. Dsc01510
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:18

:merci:

non pour Djai & Diana inséparable. 907507 hormis lui donner des tranquilisants y a rien à faire , j ai essayé les fleurs de Bach etc.... rien , elle est avec son copain le york le seul chien qu elle aime ,peut étre déguisser les 2 autres en york lol! .

voir Djai et Diana jouer est un pur plaisir. sunny

blue y a de la place à la maison.
frederic
Djai & Diana inséparable. Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:20

Ca me fait beaucoup de plaisir de voir ces photos, DJAI a trouvé une bonne famille :mee:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Djai & Diana inséparable.   Djai & Diana inséparable. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:11

oui un pur bonheur de les voirs les deux beautyful !! c'est zûrrrrrrrrrrrrr miammiam . lol! Mr. Green
bon j'en prend note Fameuse Tifille hihi évidenment de note d'harmonie ,bon tule sais Toi que je suis un vrai antidépresseur lol!
Alors Djai & Diana inséparable. 907507 ben ya que les ondes qui faut qui fuse ! l'instinct le secret du ssilence et tout chat meme en caausant ! de peaux a peaux ,de yeux à yeux !et les coeurs se mélanges ben vi tous ensemble ,enfin tous chat pour te dire que mèmère elle a un gros soucis juste avec elle même ,normale c'est une princesse ,n'a perdue quelque chose qu'elle faut qu'elle retouche ,ça peut se refaire se revoir pour elle !ssur
écoute des j'ai mon banqier qui sourit ,je ferais un petit tour ,qui ait un jour !
je connais la balad et le sac a dos,enfin un jour !
fais lui es grios bISOUS EN ATTENDANT comme tu fais surement ben zurr et zux deux amoureiix là hihi §
LS MAGNIFIQUES Djai & Diana inséparable. 632754 :sm.22: :sm.27:

Djai & Diana inséparable.
Page 1 sur 1