bénédicte
| Sujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation Sam 15 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Suite aux prelevements ..........les resultats montrent qu'il n'y a pas du tout de mycose. Pour savoir si c'est une tumeur le veto dit qu'il faut faire une biopsie...........mais comme la grosseur ne bouge plus, n'est plus rouge et ne la gene pas du tout .....il m'a dit qu'on allé arreter de la faire "chier" tant que ça ne bouge, on ne touche pas......
Mais bien sur avec Laika quand un truc commence à aller bien ça se detraque d'un autre coté. Il y a 3 jours Laika ne voulait plus manger et se levé toutes les 2 secondes pour aller uriner. Je suis donc allé à la pharmacie chercher un petit bocal sterile pour recuperer les urines et direction véto...............les analyses d'urine montrent une méga infection urinaire. Donc encore un traitement de 1 semaine d'antibio.............ça ne s'arretera donc jamais. Là elle recommence à manger et ça a l'air d'aller mieux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation Sam 15 Aoû 2009 - 14:12 | |
| pas de bol ta puce BENE.mais quand il commence un probleme c'est vrai qu'apres ca s'enchaine quelle age a t elle a deja ,,,????grosses caresses a LAIKA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation Sam 15 Aoû 2009 - 14:13 | |
| heureusement que tu sais comment agir avec elle ! Elle a beaucoup de chance de t'avoir au petit soin! que qui est tout à fait normal... j'espere que sa santé sera meilleure pour la suite et surtout l'année prochaine. Un gros bisous pour la puce !
Les infections urinaires sont douloureuses chez les chiens ou pas? Pourvu que non... |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation Dim 16 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Salut béné,
La nature est bien faite, quand le corps part en vrille comme ça, à répétition, c'est qu'il y a quelque chose de sous-jacent... je m'explique : le corps utilise son énergie à combattre un problème de santé important, et parallèlement, pour marquer son essoufflement à combattre, il réagit à des choses bénine, voire provoque certaine réaction cutanée ou autres choses encore!
Il faudrait donc peut-être voire à lui faire faire un check-up complet si tu peux, je pense que ça ne sera pas un luxe... | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation Dim 16 Aoû 2009 - 22:03 | |
| - yoyo26 a écrit:
- pas de bol ta puce BENE.mais quand il commence un probleme c'est vrai qu'apres ca s'enchaine quelle age a t elle a deja ,,,????grosses caresses a LAIKA
Elle doit avoir environ 12 ans.......on ne sait pas trop. - Fragola a écrit:
- heureusement que tu sais comment agir avec elle !
Elle a beaucoup de chance de t'avoir au petit soin! que qui est tout à fait normal... j'espere que sa santé sera meilleure pour la suite et surtout l'année prochaine. Un gros bisous pour la puce !
Les infections urinaires sont douloureuses chez les chiens ou pas? Pourvu que non... Oui les infections urinaires sont douloureuses chez le chien..........et c'est pour cela qu'elle ne mangé pas, elle était en souffrance. - Le Youn a écrit:
- Salut béné,
La nature est bien faite, quand le corps part en vrille comme ça, à répétition, c'est qu'il y a quelque chose de sous-jacent... je m'explique : le corps utilise son énergie à combattre un problème de santé important, et parallèlement, pour marquer son essoufflement à combattre, il réagit à des choses bénine, voire provoque certaine réaction cutanée ou autres choses encore!
Il faudrait donc peut-être voire à lui faire faire un check-up complet si tu peux, je pense que ça ne sera pas un luxe...
Pour le check-up elle en a tres regulierement..........tu me connais. C'est le diabete qui affaibli le systeme immunitaire. | |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation Lun 24 Aoû 2009 - 14:39 | |
| l'infection urinaire est surement du aux cures d'antibio , ses reins commencent certainement à en pâtir.
je vous souhiate plein de courage en espérant que ça ira mieux pour elle!! | |
|