| Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous | |
|
+2shadows-butterfly MARIE-ANGE 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Mer 15 Juil 2009 - 16:34 | |
| L’association Eden Valley a accueilli depuis peu six loups. Parmi ceux-ci, certains ont évité l’euthanasie grâce à la rapidité et l’intervention de sa présidente Pascale Laroche. Aujourd’hui, l’association doit entreprendre de les faire vacciner, vermifuger, déparasiter et castrer. Aussi, elle lance un appel aux dons afin de leur prodiguer les soins appropriés.
Cependant, si vous ne pouvez pas envoyer de dons numéraires, l’association qui a de nombreux vétérans, vous demande de les aider en leur envoyant des médicaments dont vous ne vous servez plus comme du métacame, du dermipred ou autre médicaments à base de cortisone. Vous pouvez aussi, contribuez à leur bien être en envoyant aussi des pipettes pour les déparasiter, du vermifuge et des antibiotiques qui vous restent dans vos placards. Pour ces derniers, pensez à donner les notices de chacun.
En ces temps de vacances et de grandes souffrances pour les chiens abandonnés, n’hésitez pas à contribuer à leur bonheur en envoyant des friandises, des vieux ballons et jouets que vos chiens et enfants ne veulent plus.
Merci pour tout et grand merci pour les chiens de l’Eden Valley | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Mar 19 Jan 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Lun 22 Fév 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Jeu 18 Mar 2010 - 21:20 | |
| :cheers: SVP L EDEN VALLEY A TOUJOURS BESOIN D AIDE!!!!!merci a tous ceux qui repondent ou qui vont repondrent aux appels!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Jeu 18 Mar 2010 - 22:07 | |
| Il me semble que l'adresse a changé. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Jeu 1 Avr 2010 - 9:40 | |
| L'association à déménagé je crois est-ce qu'il y a une nouvelle adresse ? Merci d'avance et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Jeu 1 Avr 2010 - 10:24 | |
| voila la nouvelle adresse et les nouvelles coordonnées de l'eden valley
Assoc l Eden Valley lieu dit les orges 07130 TOULAUD. edenvalley@orange.fr. et le tel 06 60 54 64 17 .
A diffuser merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par yoyo26 le Mer 28 Avr 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Jeu 1 Avr 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Jeu 5 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Il est evident que je ne partage pas cet enthousiasme, vu la façon dont on m'a répondu quand je voulais adopter Kaena ... La PA c'est un super don de soi quand ça reste fait avec humanité et respect des GENS | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous Jeu 2 Déc 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Les chiens de l'Eden Valley ont besoin de vous | |
|