| OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) | |
|
+4fist66 biloute 62 mayeliss frederic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Mer 15 Juil 2009 - 11:00 | |
| OPIUM Nom du chien :....OPIUM........................................................................ N° de tatouage ou de puce : 250269801195130…………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom Non O Couleur : crème………………………Sexe : …mâle……………. Date de naissance : 05/04/2008 Lieu de résidence de ce chien puy de dôme Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .6 mois L'avez vous adopté ? .................Oui O Si oui D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ……… Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O Ce chien est il dominant Non O Vivait il avec d’autres animaux ?. ouiO Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O … Entente avec les femelles …………….......Oui O Entente avec les chats : ………..............Oui O Vivait il dans une maison ? …………........Oui O Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O Si non, Est il destructeur ? ………..Non O Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O Si oui , Pouvez vous précisez? Course à pied, vtt et randonnées Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien chien obéissant Chien qui aime être avec d’autres chiens............................................................................................... Frais d'adoption de 120 euros à prévoir | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Mer 15 Juil 2009 - 18:46 | |
| |
|
| |
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Mer 22 Juil 2009 - 9:10 | |
| à peine plus d'un an
vite il lui faut une famille | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Dim 26 Juil 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Dim 26 Juil 2009 - 12:25 | |
| il est trop mignon il a un masque original |
|
| |
fist66 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : leysin vd suisse Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Dim 26 Juil 2009 - 12:52 | |
| - biloute 62 a écrit:
- PERSONNE POUR OPIUM ,
chat ok .. ben moi... fist66. | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : 81160 st juery Emploi : commercante Loisirs : les chiens et les loups Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
desmo Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Besançon Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Lun 27 Juil 2009 - 9:12 | |
| Je vais en auvergne la semaine prochaine pour voir Opium et l'adopter si tout se passe bien !
il me reste à contacter les propriétaires.
Nathalie | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Lun 27 Juil 2009 - 9:24 | |
| on croise les doigts pour que ca marche | |
|
| |
desmo Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Besançon Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Ven 31 Juil 2009 - 14:30 | |
| Pour info, je n'ai pas eu de nouvelles du propriétaire (j'ai laissé plusieurs messages sur le portable). Est-ce que quelqu'un sait si le besoin existe toujours ?
Amicalement Nathalie | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Ven 31 Juil 2009 - 16:23 | |
| si c'est frédéric qui s'occupe de l'annonce c'est lui qui doir savoir...... ce chien a juste un an et a déja fait 2 proprio? et il cherche une autre famille? j'avais vu l'annonce..... pourquoi 120euros?
frédéric pourrais-tu etre plus "précis"? | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : 81160 st juery Emploi : commercante Loisirs : les chiens et les loups Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Ven 31 Juil 2009 - 16:29 | |
| moi aussi j'ai essayer de joindre le proprio plein de fois mais il ne repond pas et frederic est en vacance pour l'instant | |
|
| |
guillot Explorateur !!!
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Ven 31 Juil 2009 - 16:33 | |
| et pour les 120 euros c parce-que le proprio voulais le vendre 300 euro mais sur taiga c pas possible donc il a mis 120 euros pour les frais de puces et vaccinations frais veto quoi! | |
|
| |
frederic
| |
| |
tressy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Sam 1 Aoû 2009 - 23:25 | |
| - frederic a écrit:
- guillot a écrit:
- moi aussi j'ai essayer de joindre le proprio plein de fois mais il ne repond pas et frederic est en vacance pour l'instant
Je viens de rentrer de vacances :banane: Je vois avec le proprio et je vous tiens informé Bonsoir, Ils sont combien sur l'adoption d'Opium ? grrrrrrrrrrrrrrrr comment pas craquer franchement ! amicalement Tressy | |
|
| |
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Dim 2 Aoû 2009 - 19:19 | |
| moi je dois etre super bete il ya deux ou trois chiens pour qui il y a plusieurs adoptants et on attend ils sont certes en fa chez bernard mais trois autres pourraient prendre leu place trois de sauves en plus sortis des refuges il y a des trucs qui m echappent ?..... ou je suis bete oui c est ca je suis super nulle | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) Lun 3 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Le proprietaire ne repond pas et ne rappele pas les candidats à l'adoption pour OPIUM. Il est donc logique de penser qu'il a "vendu" son chien comme il le prevoyait lors de sa premiére visite sur Taiga... Je souhaite beaucoup de bonheur à OPIUM dans sa nouvelle famille. Je ne felicite pas son proprietaire pour son comportement vis à vis des candidats à l'adoption. :colere: Le post est transferé dans les adoptés et sortis d'affaires. Nous avons bien d'autres chiens à aider. | |
|
| |
| OPIUM un gentil petit loup de 1an avec une bouille d'amour (63) | |
|