| Layka a disparue ( département 38 ). | |
|
+5bénédicte biloute 62 Roska frederic laika-38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laika-38
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Jeu 30 Juil 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 31 Juil 2009 - 20:59 | |
| A l'instant ont vient de me dire que un husky avait été adopté dans riante plaine ! Trop contente ont me dit que c'est Layka, hors comme il étais pas très très sur, je lui dit c'est yeux qu'elle couleurs ? Il ma démoralisé en me disant noir. Ma fifille a les yeux bleu ciel. Pourtant même couleur et même descriptif ! Surtout que la personne qui ma prévenu je la connais hyper bien et sa famille aussi, et c'est ca tante qui la adopté le husky ! Pourtant elle la trouver au même endroit ou soit disant Layka traine. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 31 Juil 2009 - 21:47 | |
| A mon avis......vas faire un tour et vas voir...on sait jamais !!!!!!!!!!!!ils ont peut etre dit ça pour ne pas te rendre la chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 31 Juil 2009 - 22:05 | |
| oui va voir quand meme, tu seras plus tranquille d'en être sure par toi même... ça se trouve ils ont dit "noir" pour la pupille...(bon ok j'exagère) Ils sont loin ces gens? peut etre que comme tu ne peux te deplacer, leur demander de venir te voir si c'est possible. |
|
| |
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Sam 1 Aoû 2009 - 9:24 | |
| C'est deja prévu la rencontre ! Mais moi je n'ai pas dit que les yeux étais bleu, j'ai dit qu'elle couleur sont c'est yeux ? Il ma dit noir et moi démoralisé j'ai dit bah non elle y sont bleu ! Sinon rencontre prévu pour dans la semaine. D'après leurs disponibilités en faite. Non ils sont pas très loin a St quentin !!! Donc 10 mins en voiture, même ci je n'ai pas de voiture. Lol eux il ce déplace. Mais bon il l'on trouver il n'y a que 15 jours certe la ou ma louloute a été vu ! Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils l'on trouver au garage de minuit et la bah c'est tout bétonné, car ancien lieu ou les combats de chien étais fait. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Sam 1 Aoû 2009 - 9:48 | |
| laika décidément a chaque fois que tu nous parle de personne de ton quartier etc... je me dit que ce ne sont pas des gens bien. tu n'as pas l'air très bien entourée ma pauvre! tu peux pas trouver quelqu'un qui t'emmene en voiture si c'est a 10min de chez toi? tu vas pas attendre une semaine, tu y va et après tu passes a autre chose.
j'ai l'impression que tous ces gens te racontent tous nimporte quoi? je me trompe?
ma pauvre on est pas aidé! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Sam 1 Aoû 2009 - 11:18 | |
| mon husky a ete plusieur fois l apat de combat de chien ils le coicait contre un mur( vu qu il etait craintif ils ne pouvaient pas l attrapper heureusement d ailleurs) et exitait les molosses dessus sans qu ils le mordent car mon chien etait connu donc valait mieux pas qu il l abiment car on m appelait des que mon chien etait appercu puis j ai connu un caid de la cite alors la mon chien passait sans probleme | |
|
| |
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Sam 1 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Je sais pas, mais en tout cas ici c'est la cité !!!
Donc forcément les gens sont pas nette nette... Mais bon ici je suis assez connu donc les gens savent que me mentir a propos de mes chiens ou leurs faire du mal sa risque d'être chaud pour eux...
Au sujet de mes chien je suis une teigne quand ils leurs arrivent quoi que ce soit...
Je vais voir pour y aller a pied lundi par ce que j'ai le scoot mais interdit enceinte génial pour ce déplacer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Lun 3 Aoû 2009 - 14:41 | |
| oula non, ne prend pas de risque avec un scooter... y a pas une personne foutue de bien vouloir t'aider à t'y emmener... pff j'espère qu'ils seront plus réactifs quand tu auras ton bébé J'espère que c'est ta louloutte, car quoiqu'il en soit, même si ils ont mentis, au moins je penses qu'elle est bien nourrie et protegée de l'exterieur.Pour ça qu'il faut en avoir le cœur net, car si ils ont mentis et qu'ils vont venir te voir... hum hum bizarre.
bon courage ! :coucou: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Mar 4 Aoû 2009 - 23:11 | |
| - laika-38 a écrit:
- Je sais pas, mais en tout cas ici c'est la cité !!!
Donc forcément les gens sont pas nette nette... Mais bon ici je suis assez connu donc les gens savent que me mentir a propos de mes chiens ou leurs faire du mal sa risque d'être chaud pour eux...
Au sujet de mes chien je suis une teigne quand ils leurs arrivent quoi que ce soit...
Je vais voir pour y aller a pied lundi par ce que j'ai le scoot mais interdit enceinte génial pour ce déplacer. Alors ça a donné quoi lundi ??????????????? | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Sam 8 Aoû 2009 - 10:40 | |
| cela devient plus qu inquietant pour cette chienne plus de news on n arrive pas a joindre la persoone qu elqu un a t il des nouvelles ? si la chienne a ete vue pas loin de son domicile pourquoi ne l a t on toujours pas recuperee ???? | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Sam 8 Aoû 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Mar 1 Sep 2009 - 20:04 | |
| Des nouvelles de layka ?? après cette chaleur et les retour de vacances, il s'est bien passé quelques chose.... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
j'ai pas tout suivi... layka est sous asso ? laquelle?
J'espère sinon autrement ta grossesse se passe bien et que tes proches puissent s'occuper de retrouver la chienne à ta place en attendant... |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 4 Sep 2009 - 9:21 | |
| J'ai retrouvé la princesse :mains: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Après 2 mois !!!
Mais le Mr la fait identifier a son nom et vaccinné donc je lui laisse comme elle étais a placer. Je vais la voir cette après-midi, mais j'ai eu confirmation que c'étais elle. Elle vi avec un berger allemand et un lhassa apso x bichon.
Photo a l'appui SUR A 300%.
Ma fifille tu ma manquer je suis trop trop contente vivement 13h30. :mains: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 4 Sep 2009 - 9:35 | |
| super pour toi et merci a la personne qui la récupérée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 4 Sep 2009 - 9:41 | |
| ca c'est une super nouvelle |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 4 Sep 2009 - 12:11 | |
| Dans 1h20 je la voit !!! Pfff je suis plus que tout excité. Je suis hyper soulagé de l'avoir retrouvé.
Sinon ma grossesse parfait, hors il est censé être la le 8 septembre, mais aucun signe. Il veut pas sortir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 4 Sep 2009 - 13:30 | |
| Ah bah je suis soulagée pour la puce !!! comment tu l'as retrouvée?
trop cool le monsieur, il a pas perdu de temps en tout cas !! Layka était sous association ??? la prochaine fois faudrait vraiment les identifiés les chiens en FA c'est + qu'essentiel !!!
Tu nous ramènes des photos hein ????
Pour ton bébé, ménage, escaliers, ballai, aspirateur ^^ |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 4 Sep 2009 - 14:41 | |
| ouf ca c'est une bonne nouvelle comme il en manque......... j'espère que tu auras pensé aux photos....... bon accouchement :yes: moi je sents que ca va te prendre cette nuit | |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Ven 4 Sep 2009 - 18:31 | |
| Coucou,
Voici des photos de ma princesse, j'en n'ai pleuré de joie de la retrouvé... Et sa a été plus moment de tendresse et retrouvaille que photo.
Donc seulement 3 photos. Les heures ne sont pas les bonnes. Bon bah demain matin car mon père rentre et le temps de les mettre, il va gueulé que je lui donne pas la place.
En tout cas, elle étais super contente de me revoir et c'était réciproque.
Layka je t'aime tu sera toujours dans mes pensées. :sm.206: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Dim 6 Sep 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
laika-38
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Mar 24 Nov 2009 - 18:49 | |
| Excusez moi pour cette très très longue absence.
Avec bébé, les chiens que j'avais en FA, puis un toutou que j'ai adopter. Un bull terrier.
Trop trop de chose a faire, je m'excuse encore pour les non nouvelles. La puce va super bien je la voie régulièrement ( normal elle habite a 500 mêtres de chez moi ). | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Layka a disparue ( département 38 ). Mer 25 Nov 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Layka a disparue ( département 38 ). | |
|