| Hallack | |
|
+6mumu MARIE-ANGE Yves-Marie poupoune21 Brass00 winette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Hallack Sam 22 Avr 2006 - 18:20 | |
| 1an, cuivré, typé show belles origines mais pas confirmé je vous l'avais présenté dejà, à l'epoque la dame qui venait de perdre son mari cherchait juste quelqu'un au cas ou elle serait malade... MAIS apres quelques mois de vie toute seule elle se résout a le donner donc je passe l'annonce pour Hallack Si vous etes interessés par Hallack Me contacter en mp | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hallack Sam 22 Avr 2006 - 19:34 | |
| Joli Toutou l' Hallack! Cela devrai être facile pour lui! :drunken: | |
|
| |
poupoune21 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : 21 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hallack Sam 22 Avr 2006 - 20:25 | |
| Bonjour winette, je serais intéréssée par ce chien , je t'ai envoyé un MP J'attends de tes nouvelles Merci | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Hallack Sam 22 Avr 2006 - 20:27 | |
| il est superbe: il resemble a mon SPIKE dis en peu plus sur son caractere merci |
|
| |
poupoune21 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : 21 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hallack Sam 22 Avr 2006 - 20:42 | |
| Bonjour winette, je serais intéréssée par ce chien , je t'ai envoyé un MP J'attends de tes nouvelles Merci | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Hallack Dim 23 Avr 2006 - 0:42 | |
| salut c est armand. winette ; poupoune ma contacte une personne lui propose un chien mais je sais qu il risque d etre trompe rapport aux infos qui lui on ete donne. je pense que le loupque tu a dernierement inscrit corespondrait parfaitement . prend vite contact car poupoune me semble super motive et tres tres amoreux des huskys :yes: :yes: :yes: |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hallack Dim 23 Avr 2006 - 1:56 | |
| pas de panique je vous répond!!!! mais je me suis absenté juste ce soirée et déjà plusieurs contacts pour lui cool non? bon Hallack est un gros bb, très chouchouté ca ne lui pose pas de souci de vous marcher dessus alors que vous etes sur le canapé On l'a promené une fois...il a été assez timide avec nous alors que quand il est chez lui c'est un pot de colle Il vit avec une "vieille" malinoise de 10ans.Mais avec les chiens inconnus on sait pas trop ...sa maitresse nous a dit que c'etait pas le top.Nous quand on est allé se promener, il a rencontré une pointer sympa ca s'est tres bien passé. Pour les chats a priori c'est niet POur les fugues...on aurait envie de dire...du potentiel :suspect: Sinon il a des origines tres SHOW. Cest un super gentil chien qu'on aura bien pris si on pouvait.Mon Chéri a complétement craqué sur lui malheureusement ...le jardin, la maison rien n'est adapté à un 3e :no | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Hallack Dim 23 Avr 2006 - 13:21 | |
| 2 prétendants tres serieux pour Hallack
même si en attelage son potentiel est...pas sur... :suspect: je ne sais pas du tout ce chien N a JAMAIS courru et a des origines SHOW
je viens de laisser un message a la proprio d Hallack c'est elle qui choisira
je vous tiens au courant | |
|
| |
Yves-Marie Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Auvergne (France) Loisirs : les chiens et les chevaux Fonction dans la PA : Plus aucune Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Hallack Dim 23 Avr 2006 - 19:24 | |
| Hallack devrait rejoindre la meute Baltiv'NK dès que son actuel propriétaire aura réussi à accepter l'idée de cette séparation...
Donc bientôt des nouvelles sur mon site : http://baltivnk.free.fr | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Hallack Dim 23 Avr 2006 - 19:30 | |
| - Yves-Marie a écrit:
- Hallack devrait rejoindre la meute Baltiv'NK dès que son actuel propriétaire aura réussi à accepter l'idée de cette séparation...
Donc bientôt des nouvelles sur mon site : http://baltivnk.free.fr elle est pas belle la vie!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Hallack Dim 23 Avr 2006 - 19:54 | |
| Super bonnes nouvelles !!!!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Hallack Dim 23 Avr 2006 - 23:41 | |
| SUPER BONNE NOUVELLE BRAVO | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: hallack Lun 24 Avr 2006 - 10:54 | |
| super pour lui !!! j'en suis très heureuse !!!!! plein de bonheur à tous !!!!!!!! | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: Hallack Lun 24 Avr 2006 - 13:54 | |
| BRAVO et plein de bonheure a ce petit loup |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hallack Lun 24 Avr 2006 - 17:43 | |
| super!
il faut dire qu'il est magnifique!
on attend les nouvelles (avec photo c'est encore mieux) | |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hallack Mer 24 Mai 2006 - 20:50 | |
| manifique toutou super pour lui :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Auvergne (France) Loisirs : les chiens et les chevaux Fonction dans la PA : Plus aucune Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Hallack Sam 10 Juin 2006 - 22:37 | |
| Ca y est !!! :D Hallack a rejoint sa nouvelle maison ce soir... Après une longue route, il a fait connaissance avec ses (nombreux) nouveaux compagnons... Un très gentil chien, j'essaierai de faire des photos demain, on est rentrés juste avant la nuit, et même si la Lune est pleine... | |
|
| |
pauline41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Hallack Sam 10 Juin 2006 - 22:41 | |
| Ok, bah c'est super ! Vite des photos ! Il est vraiment chanceux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallack Mer 14 Juin 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallack Mer 14 Juin 2006 - 22:48 | |
| c'est vrai qu'il a l'air plutôt à l'aise en effet !!!! Très bonnes nouvelles, merci pour les photos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallack Mer 14 Juin 2006 - 22:49 | |
| Il est magnifique ! Super, cette adoption :mee: |
|
| |
| Hallack | |
|