| Petite question informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 16:37 | |
| Je souhaite mettre la banniere de 30 millions d'amis ( banniere contre l'abandon) mais je n'arrive pas à recopier l' url......en fait comment doit on faire.....parce que là ça m'enerve graveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 16:47 | |
| laquelle? celle-ci ? |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 16:53 | |
| OUI.... .......celle avec le petit chien noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 16:54 | |
| tu veux faire quoi au juste? la photos de la maitresse a guache et chien noir à droite ?
un gif ? |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 16:54 | |
| Heeeeuuuuuu.......comment tu as fait d'ailleurs.......moi je suis en train de peter un cable devant l'ordi | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 16:55 | |
| Non en fait je voulais juste le mettre en dessous du texte de ma signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 16:57 | |
| heu.. bah j'ai fait clique droit : enregistrer sous. Attends je fais coller les images et te la mettre a un format " adequat " pour une banniere. Bouges pas. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:03 | |
| Si tu veux j'arrive à enregistrer la photo dans mes images ou mes documents mais apres c'est pour l'attacher à ma signature que ça merdouille un peu car on ne peut pas passer par servimg. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:06 | |
| Tu vois j'aime bien celle là aussi et j'arrive à la mettre ici...........mais impossible dans ma signature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:08 | |
| la voilà : j'ai compris, tu n'arrives pas à la mettre dans ta signatures. Tu dois copier/coller le lien de la photo dans la case vide qui est situé dans l'onglet SIGNATURE de ton profil ensuite clique bien sur enregistrer. Ensuite va dans PREFERENCE et là tu as une liste de tout ce que tu souhaites ou non dans tes options, clique bien sur OUI pour rendre visible ta signature. autrement elle n'est pas visible. Essaie. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:23 | |
| Bon je n'y arrive pas...........je crois que d'ici 2 minutes l'ordi va voler.............je retente plus tard......on dirait pas comme ça ...............mais .....ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:28 | |
| :sm301: je comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas.... tu as bien fait comme je t'ai dit? Tu veux que je te fasse un petit tutoriel ? ( image ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:36 | |
| En fait j'ai trouvé sur ce site des trucs plutot bien .........que je voulez mettre dans ma signature...............et bien sur je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait ou on copie l'url......ou alors je suis debile et je ne copie pas le bon truc. http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-non-a-l-abandon-des-animaux-.html Pour ce qui est de l'ordi.....il n'est pas encore en morceaux....mais.... je me retiens ( trop cher d'en racheter un ). Bon je vais faire la piqure à ma nounouche et je reviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 17:42 | |
| mais je comprends pas... pourquoi n'enregistre tu pas la photo directement. Et avec servimg tu prends le lien de cette photo comme tu fais habituellement pour mettre une photo sur les post. Mais tu colle dans la case de signature. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Petite question informatique Lun 6 Juil 2009 - 18:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ça y est.........en passant par servimg.............. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: Fragola. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Petite question informatique | |
|