| Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) Lun 6 Juil 2009 - 12:54 | |
| Quelques photos et videos du parc du puy du fou en vendée ou nous avons passé ce dernier week-end. Un parc d'attraction atypique. Pas de maneges ou d'attractions à sensations, l'anti disneyland De magnifiques spectacles à partager en famille. http://www.puydufou.com/fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) Lun 6 Juil 2009 - 13:01 | |
| J'en connais à qui cela va plaire ! Merci frederic ! En plus, nous passerons par là en juillet ! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) Lun 6 Juil 2009 - 13:23 | |
| Sympa en effet! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) Lun 6 Juil 2009 - 14:54 | |
| J'y suis déjà allé et c'est carrement génial............surtout le spectacle des arenes :10: Une journée dans un autre monde.....c'est vraiment à faire | |
|
| |
frederic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) Dim 10 Mai 2015 - 20:16 | |
| On y retourne du 13 Juin au 20 Juin, 3 jours au parc, le reste pour visiter la vendée | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) Dim 10 Mai 2015 - 21:34 | |
| Tu sais qu'il y une pension canine maintenant à coté du parc ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) Dim 10 Mai 2015 - 22:58 | |
| - bénédicte a écrit:
- Tu sais qu'il y une pension canine maintenant à coté du parc ?
Vi, mais on a pris un gite à 4 km du parc. Comme ca on rentre le midi, pour promener Baltik et Ruruche | |
|
| |
| Hors sujet -----------> Le puy du fou en Vendée (85) | |
|