aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Lun 6 Juil 2009 - 12:50 | |
| Bonjour une de mes amies adopte une chienne husky de 7 mois qui s est cassee une patte arriere suite a une chute d une fenetre ayant necessité la pose de broches et d une plaque a l age de ( mois .Les proprietaires actuels lui certifient que la chienne n a et n aura aucune sequelles .est ce que quelqu un aurait un chien ayant subit la meme operation merci de me renseigner que je puisses transmettre | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Lun 6 Juil 2009 - 13:12 | |
| Je pense qu'il faudrait poser dirrectement la question à un vétérinaire :hein:
Quand les interventions sont faite à un jeune âge il y a de grande chance elle ce remette bien par contre elle ne pourra probablement pas tracter par mesure de sécurité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Lun 6 Juil 2009 - 13:22 | |
| je te donne le lien d'une belle histoire d'un chien qui a eut la patte cassée tres jeune et qui a eut une plaque,il vit normalement mais pas d'exercises violent http://taiga.forumactif.com/appels-aux-dons-f25/sauvons-la-patte-de-andy-t1627.htm?highlight=andy
comme l'a ecrit ELIZA seul le veto peut donner les infos ,il est le seul a connaitre le chien et avoir les connaissances suffisantes medicalement
comme chez l'humain ce genre de "reparation "laisse souvent des douleurs et des raideurs qui rendent la pratique du sport douloureuse |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Lun 6 Juil 2009 - 13:40 | |
| - aur a écrit:
- Bonjour une de mes amies adopte une chienne husky de 7 mois qui s est cassee une patte arriere suite a une chute d une fenetre ayant necessité la pose de broches et d une plaque a l age de ( mois .Les proprietaires actuels lui certifient que la chienne n a et n aura aucune sequelles .est ce que quelqu un aurait un chien ayant subit la meme operation merci de me renseigner que je puisses transmettre
:merci: le bon coin ... | |
|
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Lun 6 Juil 2009 - 14:04 | |
| Merci pour vos reponses l histoire de Andy est tres belle et prouve que rien n est perdu.Et oui l annonce provient du site cité tu as appelé les proprio en sais tu plus.Mes amis qui souhaitent adopter la chienne ne prevoit pas de l atteler donc pas de sport trop pousser mais ils sont tout de meme assez sportif rando a pied et vélo.Pour le veto pas possible de rentrer en contact avec | |
|
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Lun 6 Juil 2009 - 16:45 | |
| EN FAIT L ADOPTION EST TOMBEE A L EAU LES PROPRIETAIRES QUI A LA BASE SOUHAITAIT DONNER LEUR CHIEN A UNE FAMILLE AYANT DU TEMPS ET DE L ESPACE A PREFERER; MALGRES SA PROMESSE D ADOPTION ET AU VUE DE SON GRAND NOMBRE D APPEL SUITE A L ANNONCE,C EST A DIRE 250 EUROS . | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: POSE DE BROCHES ET PLAQUE SUR UNE PATTE CASSEE Lun 6 Juil 2009 - 16:58 | |
| - aur a écrit:
- EN FAIT L ADOPTION EST TOMBEE A L EAU LES PROPRIETAIRES QUI A LA BASE SOUHAITAIT DONNER LEUR CHIEN A UNE FAMILLE AYANT DU TEMPS ET DE L ESPACE A PREFERER; MALGRES SA PROMESSE D ADOPTION ET AU VUE DE SON GRAND NOMBRE D APPEL SUITE A L ANNONCE,C EST A DIRE 250 EUROS .
Cela ne m'etonne pas, j'ai eu les proprios en ligne ce matin. Comme d'habitude, j'ai eu droit à "une belle histoire" ... NO COMMENT | |
|