TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avoir des nouvelles de demone malamute

5 participants
AuteurMessage
woolf5
Randonneur
woolf5

Féminin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport montagne

avoir des nouvelles de demone malamute Empty
MessageSujet: avoir des nouvelles de demone malamute   avoir des nouvelles de demone malamute Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:20

ca fait 2 semaines que l'annonce est mise sur le site , je sais qu'il fo que je patiente mais je voudrais juste savoir si il est bien parti ds sa nouvelle maison ou pas :merci: de me tenir au courant :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
demone
Nouveau
demone

Féminin

MessageSujet: Re: avoir des nouvelles de demone malamute   avoir des nouvelles de demone malamute Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:37

ARRETEZ d'écrire partout c'est en attente!
Ca ne se fait pas en deux minutes une adoption et je dois le faire castrer avant qu'il parte dans sa famille (famille qui n'est toujours pas décidé)
Il est toujours chez moi pour le moment
woolf5
Randonneur
woolf5

Féminin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport montagne

MessageSujet: Re: avoir des nouvelles de demone malamute   avoir des nouvelles de demone malamute Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:07

il y a 5 jours demone avait trouver une famille avec un mala je voulais juste savoir si il etait parti mais je vous derange alors escuser moi encore
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: avoir des nouvelles de demone malamute   avoir des nouvelles de demone malamute Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:14

C'est encore au stade de la réflexion.
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: avoir des nouvelles de demone malamute   avoir des nouvelles de demone malamute Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:50

Wolf 5 le plus gros problème, c'est pas que tu demandes des nouvelles tous les jours, mais il ne faut pas créer un nouveau sujet à chaque fois! Tu dois aller dans le sujet de Demone pour demander ça! Imagine si chaque personne qui pose une question cré un nouveau sujet ça ferait 40 sujets par chiens et vu le nombre de chiens 40000 sujets au total et on s'y retrouverait plus! Quel que soit ta question elle doit être dans le sujet du chien concerné!
Si tu ne sais pas comment retrouver un sujet dis-le, on t'expliquera, quand on sait c'est tout facile! lol!

Ducoup, te vexes pas, mais d'ici peu il est probable qu'on transfere tes questions dans le bon sujet ou qu'on les effaces, c'est pas contre toi, c'est pour que les rubrique soit plus claire!
MARIE-ANGE
avoir des nouvelles de demone malamute Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
avoir des nouvelles de demone malamute Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: avoir des nouvelles de demone malamute   avoir des nouvelles de demone malamute Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:59

Woolf il faut comprendre que démone la maîtresse de Démone le malamute en a gros sur le coeur ....pas facile de se séparer d'un chien qu'on a aimé.
Aussi, celle-ci se doit d'abord d'apprendre ou de réaliser que le beau démone ne fera plus partie de sa famille et surtout, elle se doit de bien choisir sa nouvelle famille et ce, afin de ne pas avoir peur qu'il soit malheureux, qu'il n'est pas à se languir d'elle...etc !!
Aussi, ne prenez pas ces qq phrases pour un dérangement mais plutôt comme celles écrites par une personne soucieuse du bien être de son chien et surtout de la tristesse et le courage qu'il faut à sa maîtresse pour s'en séparer sunny

avoir des nouvelles de demone malamute
Page 1 sur 1