| une petite partie de la suisse vous rejoins! | |
|
+7Eliza musher51 Actuline codiane evangeline woolf5 simply_life10 11 participants |
Auteur | Message |
---|
simply_life10 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlon, Suisse Emploi : sellière (apprentie) Loisirs : dessin, husky, nature, chevaux... Fonction dans la PA : aucune Nom de l\'association : aucune mais espère créer Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 4 Juil 2009 - 10:32 | |
| Bonjour à tous! Je me nomme Amandine et j'ai 20 ans, j'habite en suisse et j'ai découvert ce forum sur un site suisse de petites annonces. je me suis dit que ça tombait bien car dans un mois je viens chercher ma petite boule d'amour par chez vous en france et c'est mon premier chien et aussi mon premier husky. J'en ai donc jamais eu mais ai la passion depuis toute petite (mon voisin en avait). Donc j'espère pouvoir compter sur vous si une fois j'0ai besoin de conseil et si je vois que tout ce passe bien avec mon premier chien j'aimerais plus tard adopter des nordiques et si mon rêve me le permet (en moyen d'argent), créer un refuge pour les nordiques en suisse :coucou: au revoir et à bientôt Amandine | |
|
| |
woolf5 Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : corse Emploi : fonctionnaire Loisirs : sport montagne Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 4 Juil 2009 - 11:00 | |
| je te souhaite la :bien1: et des que tu as des photos de ton toutou n'oublie pas de mettre les photos sur taiga :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 4 Juil 2009 - 11:05 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 4 Juil 2009 - 12:27 | |
| bonjour et bienvenue :coucou: j'attend avec impatience des photos de ton petit compagnon | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 4 Juil 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Actuline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 4 Juil 2009 - 13:07 | |
| Salut | |
|
| |
simply_life10 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlon, Suisse Emploi : sellière (apprentie) Loisirs : dessin, husky, nature, chevaux... Fonction dans la PA : aucune Nom de l\'association : aucune mais espère créer Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 4 Juil 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Dim 5 Juil 2009 - 22:52 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Lun 6 Juil 2009 - 21:06 | |
| Bienvenue sur Taiga :mee: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Mar 7 Juil 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
simply_life10 Nouveau
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 11 Juil 2009 - 14:33 | |
| Voilà vu que je suis trop impatiente de vous la montrer je vous donne le lien: http://www.lestresors.net/tresors/elevage/husky/chiots_husky_victoria.php c'est la petite noire et blanche en descendant avec les yeux brun ma petit fierté . alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 11 Juil 2009 - 14:38 | |
| est ce celle la,,,,???? |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Sam 11 Juil 2009 - 17:22 | |
| Bienvenue sur le forum, steph | |
|
| |
simply_life10 Nouveau
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Dim 12 Juil 2009 - 15:40 | |
| OUi c'est bien elle (merci pour la publication de la photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Dim 12 Juil 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: une petite partie de la suisse vous rejoins! Dim 22 Nov 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| une petite partie de la suisse vous rejoins! | |
|