LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: ATTENTION LES YEUX Jeu 2 Juil 2009 - 14:02 | |
| c'est un lever, un coucher, les deux, de lune et de soleil au même endroit ! Cette photo a été envoyée par l'administrateur d'une plate-forme pétrolifère de Global Marine Drilling, qui est située à St. Johns, Newfoundland. Ces marins se chargent de changer la direction des icebergs, en utilisant des remorqueurs, pour éviter qu'ils heurtent les plates-formes. Dans ce cas présent, la mer était tranquille, l'eau cristalline et le soleil éclairait presque directement l'iceberg, de sorte qu'un plongeur a pu réussir cette photo admirable. Le poids prévu de cet iceberg est de de 300 millions de tonnes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION LES YEUX Jeu 2 Juil 2009 - 14:07 | |
| merci LUDO, ça m'a attendrit et on se rend compte à quel point il faut vraiment qu'on préserve notre planète. Si tu en a d'autre comme ça, je suis preneur magique... |
|
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION LES YEUX Ven 3 Juil 2009 - 18:37 | |
| :merci: vraiment trop belles ces photos moi qui suis fan de photos celle ci sont vraiment ma gni fique | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ATTENTION LES YEUX Ven 3 Juil 2009 - 18:50 | |
| Belles photos :10:
Pour la deuxieme, elle illuste bien l'expression " la partie cachée de l'iceberg" ou "la partie visible" :scratch: | |
|