| huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) | |
|
+9maryline77410 daniel Eliza MARIE-ANGE aur dédé elislb frederic Anne-Laure 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédé Grand explorateur
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Jeu 2 Juil 2009 - 20:57 | |
| quelqu'un sur le forum O Chanur est intéressé j'ai demandé un e mail pour vous communiquer je cite - Citation :
- Moi la fifille akita me tente bien,mais je m'adresse a qui pour plus d'infos???
MALVI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 3 Juil 2009 - 11:51 | |
| Oui la personne qui a mis ce message c'est bien moi,comme j'ai pas plus d'info sur taiga et que je suis inscrite sur le forum des O'CHANUR donc!!!!!!!
Je suis toujours en attente d'infos.
MERCI MALVI |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 3 Juil 2009 - 13:59 | |
| Elles sont belles toutes les 2 !! Mais j'ai un faible pour la rouquine (vous me comprendrer) | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 3 Juil 2009 - 14:01 | |
| ça me rappelle ma petite CANNELLE :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 3 Juil 2009 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 3 Juil 2009 - 14:13 | |
| Qui joindre pour plus d'infos???
Merci Malvi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 3 Juil 2009 - 14:16 | |
| Pour + d'infos tu peux joindre pascerise mais l'équipe STAFF est là aussi pour te répondre, cela dépend des infos que tu souhaiterais avoir. |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 3 Juil 2009 - 18:04 | |
| - malvi&will a écrit:
- Oui la personne qui a mis ce message c'est bien moi,comme j'ai pas plus d'info sur taiga et que je suis inscrite sur le forum des O'CHANUR donc!!!!!!!
Je suis toujours en attente d'infos.
MERCI MALVI ben voila j'avais pas fait le rapprochement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Mar 7 Juil 2009 - 21:41 | |
| salut a tous!
j'en rajouterai demain , faite de ce matin. et ma boite au lettre rsete ouverte ...
pour infos elles ont eu leur passeport europeen vendredi ainsi qu'une petite visite de routine... RAS de plus ,suivant les conseils de la majoriter et pour eviter certain derapage,elles seront steriliser mercredi. cordialement |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Mar 7 Juil 2009 - 21:52 | |
| tu vazs craquer ou pas danel | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Mar 7 Juil 2009 - 21:53 | |
| - pascerise a écrit:
- salut a tous!
j'en rajouterai demain , faite de ce matin. et ma boite au lettre rsete ouverte ...
pour infos elles ont eu leur passeport europeen vendredi ainsi qu'une petite visite de routine... RAS de plus ,suivant les conseils de la majoriter et pour eviter certain derapage,elles seront steriliser mercredi. cordialement :10: Excellente demarche !! | |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Mar 7 Juil 2009 - 22:06 | |
| oui c'est bien qu'elles soient stérilisées | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Dim 12 Juil 2009 - 16:57 | |
| Alors ou en sont les 2 pupuces ? La sterilisation s'est bien passé ? | |
|
| |
Baïko Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Jeu 16 Juil 2009 - 13:22 | |
| Bonjour, mon mari et moi avons un akita inu de 3 ans. Nous serions trés intéresser par l'adoption d'Ataya! Néanmoins, il faut qu'on soit sûre qu'elle soit sociable avec les mâles et les femelles autre que sa copine husky (je sais, pas facile pour un akita....) Nous habitons vers Dijon (21) donc on aimerait bien avoir ces infos avant de descendre voir la belle. apparement, vous avez de bonnes pistes pour sa copine Husky. je sais que cela n'est pas facile d'envisager de les séparer mais faire adopter deux chiens ensemble, c'est vraiment pas facile du tout... :( pour quand est prévue l'adoption au maximum? tenez nous au courant. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Jeu 16 Juil 2009 - 15:59 | |
| POURQUOI PAS DE NOUVELLES ??????????????????????????????????? :hein: | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Jeu 16 Juil 2009 - 22:37 | |
| eh oui des fois on suit l histoire d un chien ... puis plus de news mystere enfin ca arrive pourquoi on ne sait pas | |
|
| |
Miss Wendy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Jeu 16 Juil 2009 - 23:22 | |
| Plus de news ? Dommage j'étais interressée par la Husky rousse et en plus j'habite Grenoble ! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 17 Juil 2009 - 8:39 | |
| intéressée par la husky rousse ? allez donc faire un tour sur Rechercher" sujet Max pas adopté ? Vous trouverez un husky roux avec lequel vous passerez de bonnes vacances si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 17 Juil 2009 - 11:13 | |
| voila le lien sur MAX le roux s'il t'interesses
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/max-pas-adopt-t14003.htm |
|
| |
Miss Wendy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 17 Juil 2009 - 12:07 | |
| :merci: Je viens d'aller voir. Max est superbe mais il st noté "pas de chats", ce qui ne peut convenir avec mes 3 minous et hélas c'est un peu loin de chez moi, je ne suis pas véhiculée...Mais je suis sûre qu'en cherchant bien, je trouverai un gentil loup de qui faire le bonheur ! | |
|
| |
Baïko Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 17 Juil 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 17 Juil 2009 - 17:31 | |
| Quelqu'un aurait les coordonnées du proprietaires....çà m'inquiete moi cette histoire !!!!!!!!!!! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 17 Juil 2009 - 21:58 | |
| Ben sinon c'est possible aussi de regarder ALAYA croisée husky :scratch: on l'a oubliée dans son coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Ven 17 Juil 2009 - 22:46 | |
| PASCERISE ne s'est pas connectée depuis le 8 juillet peut etre en vacances :scratch: |
|
| |
Baïko Nouveau
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Sam 18 Juil 2009 - 21:13 | |
| perso, j'ai déjà un akita donc je ne peux pas adopter les deux louloutes... et connaissant les 2 races (enfin d'avantage les akitas quand même), je préfère adopter Altaya. j'espère qu'on aura des nouvelles car on aimerai vraiment offrir un foyer confortable pour la belle altaya | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Sam 18 Juil 2009 - 21:50 | |
| Qui a le numero du proprietaire ??????????????????? A mon avis ces chiennes interessées du monde.............mais non sterilisées BIEN SUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) Sam 18 Juil 2009 - 22:44 | |
| bonjour a tous! une semaine sans internet tous simplement...mais les travaux devrait etre terminer ?!? a voir si le relais tiens le coup cet fois ^^ elles vont bien et tous c'est bien passer, le husky a eu 24h de vaseux mais a bien repris le dessus. encore qqles jours et on enleve les bandages... un couple passe voir les pepettes mardi avec leur chien pour jauger de comment cela se passe ( ils sont deja passer une fois seul...) et si sa roule il adopte les deux et j'avoue que l'idée q'elles restent ensemble me comble. vous tiens au courant cordialement |
|
| |
| huskette siberien Ultiva et Altaya akita-inu fille 4ans (38) | |
|