| Cyroc est partis | |
|
+2bénédicte alexandre jessica 6 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Cyroc est partis Lun 22 Juin 2009 - 7:23 | |
| Cyroc nous a quitter mercredi matin, j'ai du le faire piquer suite a une serie interminable de crise d'epilepsie. il a commencer a faire des crise d'epilepsie en mar puis il en faisait une par moi le veterinaire m'a dis que tant qu'il en faisait une par moi y avais pas besoin de traitement. seulement dans la nuit de mardi a mercredi il a fait 4 crise plus une au matin, il ne voyer plus rien et ne savais pas ou il etait. avant de la faire partir il a eu une marque d'atantion il m'a renifler le main puis il est reparti et allais faire une autre crise. je l'ai donc emener chez le veto le faire piquer. sa a etait tres dure mais je l'ai fait pour lui. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cyroc est partis Lun 22 Juin 2009 - 7:27 | |
| Je pense que cela ne doit pas etre evident de prendre une telle decision......mais tu l'as fait pour son bien. Courage ...... car se doit etre tres difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyroc est partis Lun 22 Juin 2009 - 7:49 | |
| désolee pour CYROC ca fait très mal mais tu as su faire le bon choix il ne souffre plus et a rejoint le paradis des loups courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyroc est partis Lun 22 Juin 2009 - 12:32 | |
| cela a du être insupportable pour toi comme pour lui... au revoir cyroc |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cyroc est partis Lun 22 Juin 2009 - 12:42 | |
| - yoyo26 a écrit:
- désolee pour CYROC ca fait très mal mais tu as su faire le bon choix il ne souffre plus et a rejoint le paradis des loups courage
c'est ce que je me dis, sa m'aide a mieux suporter la douleur. | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Cyroc est partis Lun 22 Juin 2009 - 13:48 | |
| courage jessica tu la fait pour son bien meme si sa console pas dit toi que c est mieux pour lui mais qu il est dans ton coeur tu sais on dit que tant qu on pense a ceux qui sont partis il sont toujours lai ls ne sont pas tout a fait partis nous pensons bien a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyroc est partis Mar 23 Juin 2009 - 9:54 | |
| tu t'es occupée de ton chien jusqu'au bout et tu as su lui éviter des souffrances inutiles, soit sereine avec ça, essaie de ne pas rester seule. Courage! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cyroc est partis Mar 23 Juin 2009 - 10:11 | |
| Avec ce toi dans ce difficile moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyroc est partis Jeu 25 Juin 2009 - 7:32 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cyroc est partis Jeu 25 Juin 2009 - 17:52 | |
| Bon courage a vous , pour les jours a venir | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cyroc est partis Jeu 25 Juin 2009 - 19:06 | |
| trés courageuse décision,merci pour lui et dit toi q tu a fait pr le mieux,bon courage. | |
|
| |
| Cyroc est partis | |
|