coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: C'était pas fait Mar 18 Avr 2006 - 21:41 | |
| Bonjour, je me suis inscrit au mois de décembre dernier et je ne me suis pas présenté, pas bien! Mon prénom c'est Jean Philippe un amoureux des chiens avec une grosse préférence pour les nordiques. La première rencontre avec un nordique a eu lieu il y a maintenant une douzaine d'années avec une femelle Husky qui était sortie d'un refuge privé de ma région et ce devait être au départ un cadeau d'anniversaire pour un ami (le pire reste à venir), mais voilà cet adorable animal animal n'avait pas les yeux bleus! Sa femme qui avait remué ciel et terre pour trouver ce chien était dans l'embarras et pensait le ramener au refuge, c'était vraiment du n'importe quoi! J'ai eu mon premier husky dans de droles de conditions comme vous pouvez le lire, mais en tout cas cette chienne m'en a été trés reconnaissante durant son passage sur cette terre, elle s'appelai Baïa (voir le post dans la partie Hommages). C'est comme çà qu'a commencé mon amour pour ces races vraiment à part. Aujourd'hui la maison est vide et il nous manque cette présence je cherchais un Samoyède et nous avons trouvé Odal grace à votre site ce n'est pas un pure race et alors! Il a dans le sang toutes les races réunis et il est magnifique, nous allons le chercher chez Bernard samedi 22 avril si tout va bien. Bonne soirée. | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: C'était pas fait Mar 18 Avr 2006 - 21:48 | |
| J'adore les belles histoires et surtout celles où on ne sait pas pourquoi, à un moment donné , un chien et un homme devaient absolument se rencontrer pour un sacré bout d'une vie :bien1: et bonne continuation sur Taiga :D | |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: C'était pas fait Mar 18 Avr 2006 - 21:53 | |
| Bienvenue :cheers:
J'adore les histoires qui finissent bien :D | |
|
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: C'était pas fait Mar 18 Avr 2006 - 22:15 | |
| bienvenue et pour odal!! :cheers: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était pas fait Mar 18 Avr 2006 - 22:17 | |
| coucou ! Vivement les nouvelles de son arrivée avec vous à ce gros ours ! |
|
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'était pas fait Mer 19 Avr 2006 - 8:14 | |
| | |
|
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: C'était pas fait Mer 19 Avr 2006 - 9:22 | |
| bienvenue jean-philippe et vivement les photos d'Odal dans sa nouvelle vie :inclas: | |
|