| victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 19:05 | |
| hé oui, il aura fallu neuf années complètes au malamute, et un bon huit mois au titi poui poui pour comprendre comment ce truc pouvait devenir rigolo ! Voici une photo de notre dernière randonnée... Un peu de boue, et de pluie, mais rigolo. C'était au départ. Si ce ne sont pas de jolis chiens traîneau ! Un très grand merci aux photographes qui ont su les attrapper au bon moment ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 19:21 | |
| :cheers: :10: :thumright: :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 19:29 | |
| tu as enfin laché les freins :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 19:43 | |
| comme quoi tout fini par arriver ... :thumleft: c'etait a la rando de rugny si je me trompe pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 19:45 | |
| oui c'est tout à fait ça ! Tu connais ? |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 20:03 | |
| j'habite a une trentaine de kilometres ... on a participé aux deux premieres editions mais je n'ai pas pu y retourner , la troisieme a cause d'une cheville platree , l'an dernier car j'etait de permanence et cette annee on organisait un cani cross a troyes et j'ai meme pas pu passer en visiteur .. :rambo: sinon elle est sympa comme rando et l'ambiance plutot cool . j'espere pouvoir la refaire un jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 20:06 | |
| l'année prochaine ! |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 20:26 | |
| avec plaisir... :thumleft: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 22:13 | |
| c'est la bonne orthographe ! J'attends un peu pour raconter la fin ! Avec l'autre belle photo à l'appui ! Mais il fallait quand même marquer le fait qu'ils ont bien couru ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 22:14 | |
| Koutou, t'as encore pris le pouvoir ? :DD
Sympa la rando... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mar 18 Avr 2006 - 22:36 | |
| C'est vrai !! Et même les derniers mètres ce sont fait avec une belle cadence ! Méfiez vous ... Koutou ! est partout K! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 9:26 | |
| aux Whou !!! :cheers: ils ont mis du temps mais ils ont l'air d'apprécier .... tu as pas fini les chutes dans la boue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 9:34 | |
| tout le monde s'est cassé la figure à peu près au même endroit. Belle descente pleine de caillasses, et surtout trempée. Une ornière et hop ! Par terre ! C'est vrai que sur le 2e partie du dimanche, ça été plus long parce qu'il y avait tellement de boue que les patinettes et vélos n'avançaient plus, sans compter les crevaisons.... Alors on est revenus à pied !!!!!!!! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 9:55 | |
| ils sont vraiment beaux ces Whou :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 10:08 | |
| |
|
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 21:18 | |
| Bravo, et un gros bisou pour le petit Jas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 21:22 | |
| je lui en fait un de ta part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Mer 19 Avr 2006 - 22:57 | |
| il a pas beaucoup grandi le pti poui poui. Il a pris un peu de consistance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: victoire !!!!!!!!!! Ils ont compris ! Ets ils courent ! Jeu 20 Avr 2006 - 10:26 | |
| C'est beau un malamute qui court ! Bravo Uyak ! Tu es la meilleure.
Mais, de quoi on va rire si maintenant ta mala se met à courir ... ça ne va pas du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! Jeu 20 Avr 2006 - 10:28 | |
| elle va bien inventer des trucs... Je lui fait entièrement confiance ! |
|
| |
| victoire !!!!!!!!! Ils ont compris ! Et ils courent ! | |
|