| délyna | |
|
+10SONY DAVE dakota yukon Anne-Laure Cha et Antho jpmj91 mushing Eliza biancachipie montserrat 2apat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:37 | |
| BONJOUR J avais dit qu un jour je prendrais un chien via Taiga ben c est fait Délyna etait sur Taiga via l association Nunavik et depuis dimanche 8 juin elle est chez moi en Corse Cette jolie louve m a fait craqué car son regard me rappelle trop celui de ma Prisca j espere que le serveur photo marche car je n ai pas pu visionner les photos @+ pour d autres photos | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:39 | |
| :cpj: : : ça marche pas :scratch: y a t il un autre moyen de mettre des photos :merci: | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:41 | |
| un autre essai sinon tant pis je chercherais sur le forum s il y a un autre moyen | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:42 | |
| A priori on n'est plusieurs à avoir des problèmes pour mettre des photos en ce moment, je pense qu'il faut attendre que cela soit rétabli | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:43 | |
| bon si un modérateur passes par là il peut supprimer ce message vu qu il est sans photos je pense que j oublie peut etre de faire qqchose on verra plus tard | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:45 | |
| - montserrat a écrit:
- A priori on n'est plusieurs à avoir des problèmes pour mettre des photos en ce moment, je pense qu'il faut attendre que cela soit rétabli
ha bon merci je pensais que c etait moi.... je n utilise serving que pour Taiga ,il n existe pas un autre moyen :hein: | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:52 | |
| Délyna en Corse (aura 8 mois demain) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| |
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 16:58 | |
| :scratch: bof les photos sont trop grandes j abandonne on attendra que serving fonctionne a nouveau :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 17:01 | |
| je te conseille http://img99.imageshack.us/ même principe : browse ( tu parcoures ta photo ) et tu clique sur "start upload" et tu attend prend le lien :yes: |
|
| |
2apat Grand explorateur
| |
| |
2apat Grand explorateur
| |
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 17:08 | |
| bon là elle est un peu petite mais si on clique dessus on peu la voir en plus grand merci de ton aide mais moi je ne suis pas tres douée avec les hebergeurs :merci: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: délyna Dim 14 Juin 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: délyna Lun 15 Juin 2009 - 22:00 | |
| trop jolie!! ! :cheers: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: délyna Lun 15 Juin 2009 - 23:44 | |
| Avec un peu de retard, un joyeux Anniversaire à ma petite puce (le mot est bon Patricia ). Merci pour l'amour que vous lui apporter :merci: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: délyna Mar 16 Juin 2009 - 18:27 | |
| Elle est trop jolie la poupette!!! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Mar 25 Aoû 2009 - 6:16 | |
| une petite photo de Délyna ,ça faisait longyemeps bisous de Corse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Mar 25 Aoû 2009 - 13:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- très belle photo, elle méritait meme d'etre en double
oupsss j avais pas vu ,comment peut on faire pour en supprimer une , ce n était pas celle là que je voulais mettre :hein: mais celle là non non nous ne sommes pas dans les eaux d un lagon ;mais bien dans le golfe d Ajaccio bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délyna Mar 25 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Petite elle ressemblais a Chogann mais plus maintenant elle a un peu moins de poil !! Elle est superbe et cette eauuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: délyna Sam 22 Jan 2011 - 15:19 | |
| Bonjour c est moi Delyna qui vient avec un peu de retard mais toujours dans les temps vous présenter nos meilleurs vœux de Corse Pace e Salute a tutti ,Marie Ange ,Bernard et tous les autres et surtout ceux qui ont permis ma venue en Corse on ne vous oublie pas Maman est très heureuse avec moi, même si je suis la Reine des Bêtises (comprenez dégats ) de gros bisous a tous Mman participe peu mais d ou nous sommes il est tres difficile d aider les lou-loups du continent ,on est de tout cœur avec ...et ... près de Vous Delyna ,Cheyenne la meute et maman | |
|
| |
| délyna | |
|