| Nanook, la fameuse tête de mule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 10:44 | |
| Voici quelques photos de Nanook, la fameuse tête de mule. A 3 mois: Avec quelques années de plus: Voilà! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 10:53 | |
| Nanook le jour de son arrivée | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 11:16 | |
| Quelle beauté Il a pris toute la beauté du samoyède et la fierté de l'Akita... Dis moi, il est issue d'une portée accidentelle ou c'est à la mode en Suisse de faire des croisements volontaires ? (je demande car aux Etats unis, ils se sont spéicalisés dans les goldensam, les malasam... et j'en passe... malheureusement). Tu en aurais d'aures encore ? | |
|
| |
| Sujet: Nanook Ven 12 Juin 2009 - 11:50 | |
| Non ! Ce n'est pas une spécialité suisse ! Je te rassure, c'est purement accidentel. Mais je viens d'écrire son histoire sur le forum des histoires. Pour les photos, je suis pas encore au point !!!! Je fais ça ce week-end et je regarde avec mon fils ! A + | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 12:07 | |
| J'ai aussi connu des bébés croisés sam/akita... Voudras tu que je mette les photos ? Je les ai dans mes dossiers... Ils aaient moins de poil que ton Nanook, mais avaient exactement les mêmes couleurs, ce serait peut-être sympa de comparer ce "beau" mélange accidentel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 12:21 | |
| Oui ce serait sympa ! Par contre, il y avait sept chiots à vendre et j'en ai revu qu'une, sa soeur. Je mettrais aussi les photos de ses parents, je les ai aussi dans mes dossiers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 12:24 | |
| ouah j'ai l'impression de voir un peu d'eurasier :D surement la posture et l'elegance ! ( roska gnagnangan ) oui d'autre photos !!! d'autres photo ! c'est intrigant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 12:47 | |
| Non, je confirme, pas d'eurasier là-dedans ! Comme je l'appelle, c'est un pur bâtard :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 13:07 | |
| miam miam ! il a un caractere plutot comment ? comme le sam ? |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 13:27 | |
| - Fragola a écrit:
- miam miam ! il a un caractere plutot comment ? comme le sam ?
Réponse ici http://taiga.forumactif.com/la-chronique-des-samoyedes-f76/l-histoire-de-nanook-t13591.htm#210965 | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nanook, la fameuse tête de mule... Ven 12 Juin 2009 - 23:37 | |
| ça me rappel le magnifique Odal Akita X Sam qui est passé dans les adoptions de Taiga http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/odal-x-nordique-dans-le-03-t1300.htm?highlight=odal | |
|
| |
| Nanook, la fameuse tête de mule... | |
|