| moi! | |
|
+9syr14 saista amarok's ime... Yan sofinette sandraloup MARIE-ANGE LUDO Elodie&Jackson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: moi! Mar 18 Avr 2006 - 8:10 | |
| Bonjour a tous alors je me presente, Elodie 21 ans bientot etudiante en prepa veto et actuellement en revision :pale: et oui le concours approche... je n'ai pas de chiens nordiques bien que l'envie ne m'en manque pas mais vivant pres d'aix en provence ces petites betes aurait vite beaucoup trop chaud!!! :D j'ai donc un dalmatien de 5 mois qui est une vrai terreur mais en tant que chien endurant il peut me suivre a cheval et ca c'est vraiment bien! voila si non que dire d'autre, pour noel je suis partis faire un raid en traineau dans le nord du Quebec et c'etait super j'avais 6 chiens pour moi toute seule c'etait mon reve de petite fille qui se realisait et je n'oublierais jamais mes 6 amis du grand nord! voila je crois que je vais arreter de vous raconter ma vie pour aujourd'hui bonne journée a tous. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 8:18 | |
| [quote="Elodie&Jackson"]Bonjour a tous alors je me presente, Elodie 21 ans bientot etudiante en prepa veto et actuellement en revision :pale: et oui le concours approche... je n'ai pas de chiens nordiques bien que l'envie ne m'en manque pas mais vivant pres d'aix en provence ces petites betes aurait vite beaucoup trop chaud!!! :D [quote]
:?: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 8:27 | |
| Kikou élodie !!!!
Bonjour et :bien1: sur Taiga !!!! :D
Nanooth vient d'adopter Pomme et c'est aussi une cavalière. Comme elle habite Pertuis, je pense que vous pourrez vous rapprocher l'1 de l'autre afin qu'elle puisse te raconter Pomme et sa rencontre avec le cheval. Le husky peut s'habituer à la chaleur et Ludo qui est dans le gard pourra te dire ce qu'il en est exactement !! Je pense qu'en pleine canicule, il faut savoir prendre des précautions nécessaires pour leur bien être. Celles ci de toute façon sont à l'identique pour tous les animaux comme les humains. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 9:10 | |
| merci quand je dis qu'ils auraient vite chaud c'est que j'avais une amie qui en avait une et ca me faisait de la peine de la voir tout l'été soufrir de la chaleur et qu'elle ne puisse pas gambader dans la neige une seule fois de l'hiver vu qu'il n'y en a que tres rarement. pour moi les nordiques porte bien leur nom et sont rellement heureux lorsqu'ils sont dans leur element c'est a dire la neige!!!! et quand vous constaté que la temperature ou ils sont bien pour courir ce situe aux alentours de -15 -20 je me dis que chez moi ou ca dessend rarement en dessou de -10 ils auront "chaud"
mais bon je me trompe peut etre. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 9:20 | |
| bienvenue elodie&jackson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 9:32 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 9:54 | |
| - Elodie&Jackson a écrit:
- merci
quand je dis qu'ils auraient vite chaud c'est que j'avais une amie qui en avait une et ca me faisait de la peine de la voir tout l'été soufrir de la chaleur et qu'elle ne puisse pas gambader dans la neige une seule fois de l'hiver vu qu'il n'y en a que tres rarement. pour moi les nordiques porte bien leur nom et sont rellement heureux lorsqu'ils sont dans leur element c'est a dire la neige!!!! et quand vous constaté que la temperature ou ils sont bien pour courir ce situe aux alentours de -15 -20 je me dis que chez moi ou ca dessend rarement en dessou de -10 ils auront "chaud"
mais bon je me trompe peut etre. les miens souffrent tellement de la chaleur , qu'ils passent leur temps couchés en plein soleil !!!!!!!!! 8) | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 10:04 | |
| Bonjour et bienvenue...
Leur épais pelage les protège aussi de la chaleur... C'est sûr que quand il fait chaud, il y a des précautions à prendre (ne pas les faire courir, s'assurer qu'ils aient toujours de l'eau et un coin d'ombre...) Avant, j'avais un colley et un husky et je peux t'assurer que le colley "souffrait" plus de la chaleur que le husky. Et maintenant, mes deux huskettes adorent lézarder au soleil en plein été. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 10:48 | |
| bon bein voila une bonne nouvelle alors je vais peut etre pouvoir avoir mes husky a moi alors!! :D merci pour votre accueil! Ludo tu entraines tes chiens ou toi??t'es du gard c'est ca?t'as pas trop de probleme avec les marcheurs? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 11:01 | |
| - Elodie&Jackson a écrit:
- bon bein voila une bonne nouvelle alors je vais peut etre pouvoir avoir mes husky a moi alors!! :D
merci pour votre accueil! Ludo tu entraines tes chiens ou toi??t'es du gard c'est ca?t'as pas trop de probleme avec les marcheurs? pas de soucis avec les marcheurs ou très peu , c'est surtout avec les chaleurs , je m'entraine dans la garrigues et/ou dans les vignes | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 13:57 | |
| merci!! bon je vais quand meme vous presenter mon chien meme si c'est pas un nordique a 2 mois: maintenant (5 mois avec Lucie) | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 14:19 | |
| bizarre ton nordique a tache morte de rire :haha2: tres mignon | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 15:33 | |
| :bien1: :inclas: joli dalmatien! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 16:27 | |
| vi pourtant l'eleveur m'a affirmé qu'il etait lof mais en voyant les votre me pose des questions quand meme!! :? | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: moi! Mar 18 Avr 2006 - 20:16 | |
| lol
coucou ! en tout cas ton nordique est tres mignon, meme avec ses taches !!!
Decidement il y a de plus en plus de cavaliers ici lool !!
en tout cas bienvenue a toi !! :D | |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: moi! Mer 19 Avr 2006 - 8:16 | |
| bonjour et :bien1: sur taiga | |
|
| |
| Sujet: Re: moi! Mer 19 Avr 2006 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi! Mer 19 Avr 2006 - 18:38 | |
| Bonjour et :bien1:
Tu as un très beau chien et ça nous change un peu des nordiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: moi! Mer 19 Avr 2006 - 21:55 | |
| merci pour l'accueil et merci pour lui! | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: moi! Jeu 20 Avr 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: moi! Sam 29 Avr 2006 - 8:34 | |
| :bien1: Ben zut alors, je connaissais pas les nordiques à taches! Sans blagues un gros bisous au Dalmatien. :mee: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: moi! Sam 29 Avr 2006 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi! Lun 1 Mai 2006 - 21:52 | |
| Bienvenue sur Taiga Elodie... !!! :banane: :bien1: Et tant pis pour les taches !! de toute manière toutes les couleurs sont acceptées dans le standard alors !!!! :inclas: :mains: Très beau bébé !!! :bebe: |
|
| |
Mich Invité
| |
| |
| moi! | |
|