TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille d'accueil

AuteurMessage
nykeride
Nouveau

Masculin
Emploi : policier
Loisirs : le sport

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Famille d'accueil   Famille d'accueil Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:52

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'habite à Genève. Je vis actuellement dans un appartement de 100m carré avec ma compagne et nous aimons tout les deux les chiens. Nous avons la chance d'avoir des emplois qui nous laissent beaucoup de temps libre et de liberté et nous cherchions un animal de compagnie. Etant tout les deux des amateurs de montagne et de ballades. Nous avions envie d'un chien qui aime la montagne et qui est sociable. Ne voulant pas adopter un chiot tout de suite, nous serions volontaire pour accueillir un chien. Alors si vous connaissez des chenils ou des refuges qui donnent des chiens, dans notre régions (Genève ou à 100km dans les environs) merci de me contacter.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil   Famille d'accueil Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:12

bonsoir et bienvenue passes donc par la case présentation des membres avant de poster :merci:

http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas

Famille d'accueil
Page 1 sur 1