| Couinements ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couinements ... Mar 9 Juin 2009 - 19:13 | |
| Coucou a tous !! Oh fan de chiens nordiques ...
J'ai un soucis avec mon petit dernier !! Il couine tous le temps !! Dès que Monsieur est vexé, dès qu'on attend que ses croquettes prennent l'eau, quand je m'en vais et que mon copain reste ... En bref tous le temps !!! Vous auriez pas un petit truc pour qu'il arrête parce que c'est vraiment épuisant !! Ses petits cris strident deviennent une vrai tanné !!
Merci par avance !!
PS : Je tient a préciser que ce n'est pas des hurlements mais bien des couinements !!
Les 3 C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couinements ... Mer 10 Juin 2009 - 14:54 | |
| Vu 29 fois et pas une réponse ? Ben je croit que Chogann est l'unique chien sur terre a faire merci |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Couinements ... Mer 10 Juin 2009 - 20:01 | |
| bah ecoute les miens ne m'ont jamais fait ça alors je peux pas trop t'aider
j'imagine que tu lui a déjà dit un non bien ferme, alors peut etre un ptit pschitt d'eau quand il le fait ..... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Couinements ... Mer 10 Juin 2009 - 20:10 | |
| ben désolé ,j'ai jamais eu ca! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Couinements ... Mer 10 Juin 2009 - 21:36 | |
| désolé moi non plus, cela ne m'est jms arrivé il y a velka qui me le fait seulement quand elle se poste a coté de la cage du lapin mais ca c'est autre chose ... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Couinements ... Mer 10 Juin 2009 - 21:37 | |
| t'es sure qu'il a pas avalé un sifflet?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couinements ... Jeu 11 Juin 2009 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couinements ... Jeu 11 Juin 2009 - 0:37 | |
| Et bien dark pousse des " couinements " quand il sait que j'attends quelqu'un ou qu'il veut bouger. ( de l'endroit où l'on se trouve ) mais c'est pas quelque chose de régulier .Je sais pas trop ce que ton loup essaie de te dire, y a que toi qui peut le savoir, la prochaine fois au véto tu lui demandera.
le mieux est effectivement de lui dire non pour qu'il cesse , mais persuasif et sans laisser-passer.
voilà , ça va pas t'aider ^^ |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Couinements ... Jeu 11 Juin 2009 - 9:50 | |
| et ben ptit Choggg :coucou: c'est de l'angoisse et puisqu'il est jeune il a du mal à canaliser ses émotions. ca lui passera surtout si tu continu à lui dire non et lui montrer que c'est pas bien! Dolkann le faisait au début, il faisait meme des sifflements! il le fait encore lorsque je sort le collier et la laisse, il angoisse beaucoup! il va apprendre à se canaliser! gros bisous a vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couinements ... Jeu 11 Juin 2009 - 12:48 | |
| tu sais ! ça se trouve dark aussi siffle mais j'entends pas les aiguës !!! peut être fait il la même chose que chogan ... mais en tout cas , à ce que tu en décris , pas aussi souvent pour ma part. C'est à des situation bien précise .
Maintenant , moi je dis " non " mais est ce que c'est bien ou pas? Aucune idée en attendant ça marche ! Le prochain rdv véto arrive ! je lui demanderais ( et si tu n'y ai pas passé avant moi , je t'en ferais part ) |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Couinements ... Jeu 11 Juin 2009 - 19:02 | |
| Salut Capri... Bah pour moi non plus, quand il "parle avec moi, c'est générallement quand il me voit enfiler mes basket et aller vers le meuble où sa laisse est rangée... effectivement, là, il se mets à couiner (petits aboiement de joie et d'impatience en même temps...), d'ailleurs, pour moi, je dis qu'il me parle, parce qu'il veut me faire comprendre que je ne vais pas assez vite à son gout!!!!! Mais c'est seulement dans ce cas là, sinon, il ne cuine pas non plus!!!!! Désolé de ne pouvoir t'aider réellement!!!!! :hein: | |
|
| |
| Couinements ... | |
|