mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: promenade avec maaike Ven 5 Juin 2009 - 20:04 | |
| avec quelque mois de retards et bon pas beaucoup de photos on a pas eu le temps, on parle trop, de vrai filles quoi! zik le chien maaike spootnick, l autre louloups a maaike naomi et nirvana hum en fait y a encore moins de photo que ce que je me souvenais | |
|
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: promenade avec maaike Mer 10 Juin 2009 - 8:41 | |
| lol... c'est pas qu'on parle beaucoup, mais que grandes sportives que nous sommes, on a marché vite et longtemps sans s'arreter! ;) lol | |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: promenade avec maaike Mer 10 Juin 2009 - 11:26 | |
| et qu on a prit de supeeerbes coups de soleil^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade avec maaike Mer 10 Juin 2009 - 15:25 | |
| Vos loups sont superbes je suis amoureuse de Zik |
|
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: promenade avec maaike Mer 10 Juin 2009 - 15:39 | |
| - Capri a écrit:
- Vos loups sont superbes je suis amoureuse de Zik
moi aussi LOL mais plus serieusement si tu as envie de le voir une fois en chair et en poil t'es la bienvenue y a pas bcp de place a la maison, mais quand y a la joie et la bonne humeur, tout va non? ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade avec maaike Mer 10 Juin 2009 - 20:06 | |
| Avec plaisir si je passe en Suisse je viens te dire Bonjour !! Bisous a tes monstres |
|