voila,aujourd'hui je suis mélancolique.......par hasard je suis tombé sur une veille photo d'un chien que j'aimais beaucoup.......un groenlandais qui avait 5 ans quand il m'a quitté.......et je me suis remémoré tout ces moments que j'ai passé avec ce beau gros loulou.......
alors voila je voulais lui rendre hommage a lui qui a déclancher chez moi comme une flamme qui n'a briller depuis que pour les chiens......tu m'as fais découvrir les vraies valeures d'une vie tu m'as tout fais découvrir a la fois l'amitier mais aussi la complicité.......tu m'as quitté si brutalement que je n'ai mème pas pu faire mon deuil....tu étais celui qui me faisait voir la vie en rose.....j'aurais voulut pouvoir te dire que tout est rose dans ce petit monde et que si demain tu revenais sur terre avec moi on aurait était enssemble pour la vie.....mais seulement le monde est loin d'ètre tout rose la preuve il t'as cruellement séparé de moi mais par contre on sera uni pour la vie tu vois cela fais déja 3 ans que l'on s'est quitté mais je ne t'ais jamais oublier et je t'oublierais jamais.......toi mon flash tu ne mérité de mourir si jeune a cause d'une saloperie de maladie........
je ne sais pourquoi le destin a voulut te retiré de notre monde,mais aujourdui je pleure oui je pleure pour toi je repense a toi je t'aime tellement..........
tu occupe mes pensé chaque jour
et je t'aimerais pour toujours
tu mon amie
celui qui a toujours été si gentil
tu m'a malheureusement quitté
mais je ne t'oublierais jamais............flash je t'aime a jamais......
voila mon petit hommage pour un chien exceptionnel a mes yeux.......