béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: MARWIN Sam 15 Avr 2006 - 14:08 | |
| je fais passer le message! pour que le magnifique marwin, 11 ans puisse passer ces derniers jours heureux dans un foyer!! "Magnifique husky malamute mâle de 11 ans, MARWIN mériterait de finir ses jours dans un foyer. C'est un chien très attachant et encore très vaillant pour son âge." vous pouvez trouver tous les renseignements sur ce site: http://site.voila.fr/chiensSaintRoch merci pour lui! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARWIN Lun 2 Avr 2007 - 21:11 | |
| Béa, peux-tu nous dire si Marwin a été adopté ? |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: MARWIN Sam 7 Avr 2007 - 19:30 | |
| kikou!
je rentre juste à l'instant d'espagne donc ce n'est pas moi qui ai mis lemessage pour marwin! qqn a pris mon pseudo... je dois voir avec ma belle soeur mais si c pas elle , faut que je mène l'enquête! :hein: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARWIN Sam 7 Avr 2007 - 19:40 | |
| Sur la page d'accueil du site, il est dit que Marwin avait été placé ! On peut supposer que c'est exact, non ? :hein: |
|
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: MARWIN Dim 8 Avr 2007 - 12:08 | |
| ben je sais pas du tout! je t'ai dit c'est pas moi qui ai mis ce post! mais si c'est dit sur le site... | |
|
Invité Invité
| |