| TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE | |
|
+4valko MARIE-ANGE Eliza fastre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valko Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Mer 23 Juin 2010 - 9:58 | |
| svp aidez moi je suis malade et diabétique .il me faut un foyer ou je pourrai etre tranquille et savourez un peu de temps .. j'ai déja 12 ans et aimerait autre chose que des grilles pour vivre une retraite confortable passez me voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Sam 3 Juil 2010 - 11:35 | |
| TOY a vraiment besoin d'un foyer pour se soigner qui pourra le prendre pour finir ses vieux jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Dim 4 Juil 2010 - 19:01 | |
| (CHRISTINE A DIT.) je viens de passer au refuge de Flayosc et malheureusement je viens vous apprendre la nouvelle TOY s'en est allé il ne voulait plus des piqures - et devenait aveugle - cause de son diabète - et en plus la canicule qui sévit actuellement dans le Var n'arrange pas les choses une bénévole a sorti TOY pour sa promenade - en cours de promenade TOY s'est affaissé et ne voulait plus se relever aussi ils ont dû prendre la terrible décision et je les comprend - pourtant je connaissais bien TOY et je suis bien triste mais c'était la plus sage décision à prendre repose en paix TOY toi qui n'a pu avoir de famille tu es mort seul repose en paix mon petit loup |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Dim 4 Juil 2010 - 19:31 | |
| Mauvaise semaine pour les seniors Une grosse pensée pour les bénévoles et le personnel qui je suis sure lui ont offert beaucoup d'affection et doivent être attristés de sa disparition. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Dim 4 Juil 2010 - 23:00 | |
| Bonne route Toy , sois heureux au pays des loups | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Lun 5 Juil 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Lun 5 Juil 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE Mar 13 Juil 2010 - 16:32 | |
| mon toy d'amour merci à eux d'avoir prit cette décision, c'était la plus sage. Je suis si triste de pas arriver à convaincre grand nombre de potentiel adoptants à sauver des séniors. Repose en paix toy... |
|
| |
| TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE | |
|