Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Une pure merveille Mer 27 Mai 2009 - 12:50
Qu’arriverai t’il si on élevait un Lion pour ensuite le relâcher et quelques années plus tard finir par le retrouver??
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Une pure merveille Mer 27 Mai 2009 - 12:54
j'ai cru qu'il allait les bouffer!!! Mais c'est trop beau!!! Dingue qu'ils aient pu le retrouver...
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Une pure merveille Mer 27 Mai 2009 - 13:02
le film complet qui explique lhistoire de christian le lion
wheeldog Explorateur !!!
Sujet: Re: Une pure merveille Mer 27 Mai 2009 - 13:09
hachement burné les deux comparses. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences du physique car un fauve reste un fauve rien que pour jouer dun coup de patte il leur decole la tete mais la je suis ebahi . comme quoi on ne sait rien encore des animaux . a til dans sa memoire les doux instant de sa jeunesse passé aupres de ces personnes . est ce leur odeur ? leur apparence? je pencherai plus pour l'odeur corporelle qui est comme les empreintes digitales , propre et unique a chacun de nous
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Une pure merveille Mer 27 Mai 2009 - 16:37
En fait il est toujours resté en contact avec l'Homme je pense que cela a beaucoup joue aussi pour qu'il reconnaisse ceux ac qui il a vécu (notamment grâce au langage gestuel que nous utilisons). C'est pas comme s'il était vraiment retourné à l'état sauvage.
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Une pure merveille Mer 27 Mai 2009 - 22:25
Franchement c'est trop beau de voir tout l'amour que cette lionne leur porte!!!! C'est impressionnant de voir qu'elle se souvient d'eux!! Limite ma petite larme serait montée!!!