| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Coucou Mer 27 Mai 2009 - 11:39 | |
| Bonjour
J'ai 38 ans, je suis instit en Maternelle, j'ai une chatte Misty (10 ans) et depuis quelques jours un chien Tinouk (12ans) croisé husky adopté à la SPA de Douai.Suite à cette adoption j'ai fait une petite recherche sur les forums qui avaient parlé de lui et me voici sur Taiga. :sm.210:
A bientôt | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Mai 2009 - 11:50 | |
| Bonjour et bienvenue! C'est super ce que tu as fait pour Tinouk, merci pour lui!!! | |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Mai 2009 - 13:05 | |
| :merci: beaucoup pour Tinouk, ce chien m'a bouleversé !
Bienvenue à toi | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Mai 2009 - 19:44 | |
| :sm.210: sur TAIGA Et :merci: pour Tinouk | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Déc 2009 - 21:13 | |
| Quelques lignes pour annoncer que la petite famille vient de s'agrandir : Voici Roxane, 7 ans cette année, abandonnée la semaine dernière à la LPA de Lille pour cause de déménagement ! J'ai complètement craqué sur elle en la promenant mercredi, et après discussion avec mon mari et présentation à Tinouk pour voir leur réaction,nous avons décidé de l'adopter . J'essayerai de prendre de plus jolies photos en ballade Il y a eu quelques "accrochages" devant la gamelle en arrivant à la maison mais sinon ça va. Elle n'a pas encore remarqué Misty qui reste à l'étage avec le seul toutou qu'elle apprécie : Roxane a déjà fait sa première bêtise, au moment de diner elle est venue piquer mes deux tartines grillées dans mon plateau, je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elle était repartie dans son panier avec son larcin la vilaine ! J'espère que ça va rouler entre les deux loulous.Si vous avez des conseils je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 5 Déc 2009 - 21:39 | |
| Bienvenue !! quelle merveilleuse famille que tu as là ! Bravo à vous pour cette adoption, une heureuse que vous faites bon surf et @ bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Déc 2009 - 0:17 | |
| |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Coucou Dim 6 Déc 2009 - 22:33 | |
| :bien1: Ils sont beaux tes animaux, je ne connais pas Tinouk, mais c'est avec plaisir que je fais ça connaissance | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Déc 2009 - 12:00 | |
| :merci: de rejoindre le forum, ça fait toujours plaisir d'avoir de bonne nouvelles des louloups qui étaient en adoptions dans nos colonnes... Tinouk est trop mignon dans son panier | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Coucou Dim 13 Déc 2009 - 16:05 | |
| :10: :merci: elle n'aura pas trop de mauvais souvenirs du refuge et c'est tant mieux... j'espère que ça va bien marcher entre vous tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Dim 13 Déc 2009 - 18:36 | |
| - Erell a écrit:
- :10: :merci: elle n'aura pas trop de mauvais souvenirs du refuge et c'est tant mieux... j'espère que ça va bien marcher entre vous tous!
Je ne pense pas, c'était déjà la chouchoute du refuge ;-) Par contre elle a apporté un petit souvenir : la toux du chenil qui s'est déclenchée le lendemain de son arrivée et qu'elle a partagé avec Tinouk Bref une première semaine qui n'a pas été de tout repos, entre visite chez le véto et traitements à administrer et ce n'est pas fini ... Pour le reste ça se passe plutôt bien, je les promène sans peine tous les deux, ils sont sages quand nous sommes au travail,quelques petits "accrochages" dus à la jalousie (Roxane est un vrai pot de colle^^)mais à peine commencé aussitôt terminé. | |
|
| |
| Coucou | |
|